Montrez nous vos chaussures !!!

Voila pr moii

Pièces jointes

• PhotoGrid_1379522959232.jpg
    PhotoGrid_1379522959232.jpg
    132.4 KB · Affichages: 212
Coucou les filles ! J'hésite à m'acheter une de ces paires de chaussures c'est vrai que c'est une mode spécial mais moi qui supporte pas les talons c'est plutôt cool !! Vous les prendrez en quelle couleur ?? Merci de vos avis les filles

image-2535284721.jpg

Mlea a dit:
Coucou les filles ! J'hésite à m'acheter une de ces paires de chaussures c'est vrai que c'est une mode spécial mais moi qui supporte pas les talons c'est plutôt cool !! Vous les prendrez en quelle couleur ?? Merci de vos avis les filles

J aime bien !
Après pour la couleur ça dépend de tes habits ... Tu portes plus souvent du marron écru blanc ... Ou du noir gris etc ?
Moi je les aime en marron ;)

Laura2014 a dit:
J aime bien ! Après pour la couleur ça dépend de tes habits ... Tu portes plus souvent du marron écru blanc ... Ou du noir gris etc ? Moi je les aime en marron ;)

Merci, Ben j'aimerais bien choisir la paire qui serait le plus passe partout avec toutes les fringues :/ mais ça dépend je suis quasi tout le temps en pantalon noir mais après les hauts c'est varier je peux pas dire :/

Salut ne viens vers vous car j adore les escarpins chaussures à talons et tt mais je suis grave complexe par mes kilo en trop dc je m interdis les talons car j ai l impressions que c moche sur moi. Si vous avez des astuces ou avec quoi portez vous vos escarpins et autres chaussures à talons

Coucou les filles, voilà mes nouvelles bottes style ugg j'ai toujours adoré ces bottes mais je trouvais que ça faisait pantoufles, gros pieds etc. Puis j'ai enfin céder !! Elles font moins gros pieds je trouve que certaines enfin c'est le modèle qui ma réconcilier un peu avec ce style de chaussure même si j'ai l'impression que tout le monde me regarde lool on y est au chaud et au sec dedans c'est coooool :D bisous à vous

image-2240695431.jpg

Coucou les filles, voilà mes nouvelles bottes style ugg j'ai toujours adoré ces bottes mais je trouvais que ça faisait pantoufles, gros pieds etc. Puis j'ai enfin céder !! Elles font moins gros pieds je trouve que certaines enfin c'est le modèle qui ma réconcilier un peu avec ce style de chaussure même si j'ai l'impression que tout le monde me regarde lool on y est au chaud et au sec dedans c'est coooool :D bisous à vous

Afficher la pièce jointe 609490
J'adoreeeeeeeeeeeee !!!!
Ou en tu trouve ?

Celiaaa a dit:
J'adoreeeeeeeeeeeee !!!! Ou en tu trouve ?

Je les ai trouve vers chez moi chez un chinois au début je me suis dit pour le prix ça va être de la merde et vue que chez moi y a plein de neige je les ai portes en sortant du magasin pour tester et nickel jusqu'à que je rentre chez moi les pieds au chaud et au sec pour pas cher quoi de mieux !! Lol j'habite a saint Étienne si tu es dans les alentours mais sinon je pense que tu en trouves de partout....

Retour