Moyra France

Ca y est je crois que je me suis décidé pour le gel builder violet... je me suis renseigner j'ai vu qu'il est lui aussi monophase. Donc pas besoin de sealer ni de base autre que ce gel lui même. Pour redémarrer en douceur je pense que je me contenterai de tester avec celui ci.
Par contre vous aviez parlé d'une réduction possible pour les partenaire moyra...? Ca veut dire quoi? Comment en bénéficier svp?
Je suis youtubeuse beauté et j'ai hâte de pouvoir parler de vos produits sur ma chaîne si je décide de valider ma commande!
bonsoir pour la reduction il faut faire partit des vip moyra sur le groupe fa ce book
sinon attention le builder violet n'est pas mono c'est le builder pink
bonne soiree

bonsoir pour la reduction il faut faire partit des vip moyra sur le groupe fa ce book
sinon attention le builder violet n'est pas mono c'est le builder pink
bonne soiree
Je ne comprends pas... sur le site il est pourtant dit que le builder violet est un mono et dans la vidéo aussi. D'ailleurs dans la vidéo il n'y a que celui ci où elle précise que c'est un monophase.
Donc qui dit vrai?

un copier coller du site
Gel de construction violet: ce gel monophase est moyennement épais, auto-égalisant, avec une finition brillante et subtilement coloré.

Peut être utilisé sur une construction courte ou construction longue, spécial design nail art.
Temps de séchage : 2-3 minutes sous la lampe UV.
Conditionnement: 15gr

alors oui j'ai vu dans la video de kao
c'est un gek de construction en priorite tu peux le mettre en base mais pas pour extension , j'ai demandé a celine elle me confirme c'est pas un mono pour la construction

Oui c'est de la vidéo de kao dont je parle.
Du coup ca peut induire les gens en erreur!
Donc sinon tu dis que c'est le builder pink qui est mono?
C'est lequel dans la vidéo? Celuis qui est présenté juste après le cover?

Dernière édition:
Je te vois sur plein de post, pourquoi n'appelles tu pas Céline directement chez Moyra France? tu auras des réponses directes et plus rapides qu'ici. Plein de post ont été écrit au sujet des gels Moyra, les filles sont satisfaites mais s'il te manque le besoin que quelqu'un te conforte dans ta liste d'achat, qui mieux que les personnes de chez Moyra elle-même? surtout que tu laisses entendre que ça commence à être pressé...;)

Je te vois sur plein de post, pourquoi n'appelles tu pas Céline directement chez Moyra France? tu auras des réponses directes et plus rapides qu'ici. Plein de post ont été écrit au sujet des gels Moyra, les filles sont satisfaites mais s'il te manque le besoin que quelqu'un te conforte dans ta liste d'achat, qui mieux que les personnes de chez Moyra elle-même? surtout que tu laisses entendre que ça commence à être pressé...;)

Je n'ai pas le numéro de Céline...

Oui c'est de la vidéo de kao dont je parle.
Du coup ca peut induire les gens en erreur!
Donc sinon tu dis que c'est le builder pink qui est mono?
C'est lequel dans la vidéo? Celuis qui est présenté juste après le cover?

oui je vois que sa peu induire en erreur c'est sur
le buider brick pink , les buider clear 1.2.3 sont pour extension et construction oki

Builder violet, Builder Pink pour la construction

alors par les forums se n'est pas evident car il y a quand meme pas mal de produits ,
je suis la pour aiguiller les clientes et futurs clientes, vu que je suis en partenariat, et que Céline ne peut etre partout a la fois ;)
ensuite si pour toi il est utile d'avoir plus de renseignements
tu peux apeller sans soucis Céline.

Pour qu'on puisse enfin répondre précisément à l'ensemble de tes questions le plus simple est que tu nous dises comment tu veux poser, ton protocole de pose en fait, et ce de manière très précise sans omettre d'étapes; à partir de là on pourra vraiment te confirmer ou pas nos infos car je crains qu'au travers de tous tes posts et vu que tu reprends suite à une longue pause, il ne te manque des étapes. Les réponses ont déjà été multiples, je t'ai donné le n° de Céline, je pense que tu es tellement dans le doute qu'il serait bon de recommencer par le début afin de t'aider à dresser ta liste de courses. La pose d'ongle nécessite un minimum d'investissement financier et j'ai peur que par soucis d'économie tu achètes le strict minima et qu'ensuite tes poses ne tiennent pas ou que tu sois déçue))

Bonsoir a tous, Voici le tableau récapitulatif des differentes textures des gels Moyra et Vamp.
differentes textures gels Feuil1 - copie.jpg

Pour toutes autres questions je serai joignable sur le Forum VIP Moyra : https://www.facebook.com/groups/VipMoyraFrance/
ou FaceBook ou au telephone 0633134722 ( à me laisser 1 message et je répondrai sans faute).
Sinon notre assistante, Berengere (Melle Fantasy) sur ce forum pour avoir des renseignements en ligne.
Merci de votre confiance et votre fidélité.
A bientôt Celine

Coucou les filles, je me joins à vous !
Céline et son équipe sont super, comme ils étaient en rupture de stock du gel diamond pink de 50g, ils m'ont envoyé 2 pots de 30g !
Je vous montrerai une photo demain pour voir ce que ça donne ;) !

Coucou les filles

J'ai une question peut être " conne" mais j'ai rencontré biosculture qui ont apparament le même protocole (pas de base) , mais eux leurs gels se dissous est ce le cas aussi ?

Merci

Retour