Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
biosculture j'ai deja entendu parler de sa et je crois meme que les prix sont ouahhh non?Coucou les filles
J'ai une question peut être " conne" mais j'ai rencontré biosculture qui ont apparament le même protocole (pas de base) , mais eux leurs gels se dissous est ce le cas aussi ?
Merci
CELINE'S NAILS a dit:Merci Nath, pour ton témoignage. En effet, les prix de nos produits ne sont pas cher, car nous avons notre propre usine de fabrication. Les produits sont édudiés pour vous satisfaire au niveau prix/qualité. J'essaierai de bien traduire le catalogue Moyra, bien détailler les fiches technique, pour vous présenter nos produits. N'hésitez pas à nous donner vos avis, vos conseils pour que nous puissions répondre à vos besoins. Céline NG.
boubou7592 a dit:http://www.moyra-shop.fr/ je te donne le lien, tu peux regarder directement.
boubou7592 a dit:Les tarifs proposés sont pour professionnels également. Tout simplement si tu es particulière tu ne déduis pas de tes charges... Si tu as des questions concernant le produit, il faut appeler, Céline explique très bien, elle a pris son temps de me répondre du début jusqu'à la fin. Le magasin se situe sur Schiltigheim, près de Strasbourg, si tu fouillais un peu le site que je t'ai donné, tu aurais vu tout de suite, pareil pour le catalogue.
Tu peux si avais l'habitude de travailler l'architec en constru aussi, mais il est très épais)) perso je construis avec un gel légèrement moins dense, le médium clear qui est plus fluide sans être liquide non plus et qui s'adapte bien pour les remplis)) c'est une question d'habitude de travail))Merci je crois que je vais me laisser tenter par moyra ! Par contre suis un peu perdue ! Je prends la base +rallongement en builder clear + cover + construction en builder clear aussi ?
coucou je ne connis ps du tout la mrque willa donc m nails apparement le connais