Moyra France

le gel base n'est pas noté dans les protocoles car il est arrivé bien aprés
pour la base on peut utiliser le meme gel que pour le rallongement ou la construction les builder etc.... mais le mettre vraiment en mouvement circulaire pour qu'il pénétré bien les écailles
pour celle qui prefere elles mettent la base voila

donc pour une adhésion parfaite c'est quand meme conseillé d faire primer + base + rallongement ...

bon alors j'ai commandé primer acide + non acide. Je vais utiliser les deux avant le rallongement.

Niveau tenue et décollement c'est comment ? je demande car tous les gels ne se valent pas. J'ai testé reforma recemment et c'était vraiment bien mais il avait pas tous les gels que je voulais.

tu as bien fais de prendre les 2 primer

sinon je n'ai pas de décollement
sauf au depart mais j'arrivais pas a gerer la texture qui est epaisse et comme en guise de base j'utilisais le ice blue je ne le fesais pas correctement, maintenant pas de soucis et la tenue bah nikel quoi le gel vieillit hyper bien donc voila apres il y a beaucoup de choix dans la boutique donc logiquement on trouve son bonheur

du coup j'ai pas pris le ice blue car j'avais peur qu'il soit trop épais j'ai pris le premium clear pour le rallongement.

je vous met mon essai de gels moyra
ici le cover peach de vamp
et le builder pink de vamp
la french white moyra

Pièces jointes

• moyra 09.10.13.jpg
    moyra 09.10.13.jpg
    606.9 KB · Affichages: 122
hello les filles
aujourdhui une petite pose sur ongles rongés
la cover et clear moyra
la french pailettes blanche tres dicrete : virgo n°11

Pièces jointes

• 1374791_490054254435489_13558093_n.jpg
    1374791_490054254435489_13558093_n.jpg
    99.7 KB · Affichages: 109
Coucou les filles si je prend le premium ou le ice blue pour les retouches, que mettre comme base après le primer pour une adhésion parfaite? Mettre le même gel en fine couche ou une autre base? Car je suis habituée de travailler avec les 3en 1 et donc un seul pot .. Ces deux gels font ils également 3 en 1 ou juste la construction?

Ps: que préférez vous parmis ces deux la? Quelles différences entres eux?
Merci d avance :-)

Coucou les filles si je prend le premium ou le ice blue pour les retouches, que mettre comme base après le primer pour une adhésion parfaite? Mettre le même gel en fine couche ou une autre base? Car je suis habituée de travailler avec les 3en 1 et donc un seul pot .. Ces deux gels font ils également 3 en 1 ou juste la construction?

Ps: que préférez vous parmis ces deux la? Quelles différences entres eux?
Merci d avance :)
coucou misss

alors tu peux mettre le meme gel en fine couche en mouvement circulaire pour une bonne adhesion ! il existe une base aussi a chacun sont gout!
le ice blue est epais plus souple
le prenium plus epais

perso j'ai une preference pour le medium et prenium !

Merci beaucoup pour la réponse, d'office j imagine que ça tiendra mieux avec la base séparément? :-s
le site c'est bien moyra France?

oui sinon framenails les revends aussi)) le ice blue est en effet épais, il a l'avantage d'être très solide sur des poses très longues)) après nous avons chacune nos préférences, ça ne veut pas dire que l'un est forcément mieux que l'autre mais dans l'ensemble Moyra est une bonne marque))

alors encore une fois perso
quand j'ai commence a bosser avec moyra il n'existait pas de bases !!!!! donc je fesais avec les gels prenium medium ou ice blue!!!!
maintenant il y a un gel de base que je n'utilise toujours pas, mais que je pourrais conseiller pour les debutantes car les gels sont epais !
sinon oui c sur moyra france - 7% pour celle qui font partit du groupe vip moyra france

D'accord merci beaucoup à vous deux, dans ce cas je ne vais pas prendre de base je vais faire comme vous m avez conseillez,
je pensais que le premium clear était plus épais que le ice blue mais je pense que je me suis trompée et que c'est l'inverse .. Moi qui n aime pas les gel trop dur je devrais opter pour le premium clear

D'accord, mais est ce que le médium clear se fige assez rapidement? Car pour l'instant mon gel se fige après une bonne minute ce qui laisse le temps de bouger sous la lampe avec la chaleur

Bonjour, de retour sur le forum après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de tout me racheter afin de pouvoir me refaire les ongles chez moi (j'ai été autrefois prothésiste ongulaire à domicile).
Je découvre au travers des vidéos votre marque qui me fais énormément de l'oeil mais je ne la connais pas du tout. La gamme Vamp me tente beaucoup pour ces gels assez épais... et j'ai cru comprendre que vous n'utilisiez pas de base sur ces gels. Que devrai-je savoir d'autre d'important si je devais commander? Les gels se posent t'ils sur capsules? que me conseillez vous? Berf un peu d'aide sur votre marque serait la bienvenue pour que je décide si je passe commande chez vous ou pas... Merci d'avance!

Retour