Moyra France

D'accord, mais est ce que le médium clear se fige assez rapidement? Car pour l'instant mon gel se fige après une bonne minute ce qui laisse le temps de bouger sous la lampe avec la chaleur
coucou
moi je ressort ma main pour pincher au bout de 45 secondes de catalysation . et il est catlayser mais sinon c'est toujours 2 min

Bonjour, de retour sur le forum après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de tout me racheter afin de pouvoir me refaire les ongles chez moi (j'ai été autrefois prothésiste ongulaire à domicile).
Je découvre au travers des vidéos votre marque qui me fais énormément de l'oeil mais je ne la connais pas du tout. La gamme Vamp me tente beaucoup pour ces gels assez épais... et j'ai cru comprendre que vous n'utilisiez pas de base sur ces gels. Que devrai-je savoir d'autre d'important si je devais commander? Les gels se posent t'ils sur capsules? que me conseillez vous? Berf un peu d'aide sur votre marque serait la bienvenue pour que je décide si je passe commande chez vous ou pas... Merci d'avance!

bonjour
merci pour toutes ces questions :rolleyes:
il est toujours intéressant de connaitre votre façon de travailler ? chablons et/ou capsules?
la gamme moyra est une bonne gamme avec des gels épais, semi épais, mais fluide toujours agréable à travailler.Une gamme avec un prix assez interessant mais de bonne qualité.
la gamme vamp est la gamme supérieur avec plus de choix, gels épais semi épais etc....il y a beaucoup plus de choix dans cette gamme.
Les 2 gammes sont compatibles.

pour ce qui est du gel de base au départ il n'y en avait pas , il était donc conseillé de mettre le gel que vous utiliser (extension comme le ice blue, le medium clear moyra, le prenium moyra , et certain aussi la gamme vamp ) en gel de base. Maintenant il y a un gel de base je le conseille pour débutante ou si vous y êtes habitué.
les gels peuvent se poser sur capsules sans problèmes.

les 2 gammes sont très bien adapter a votre travailler et de vos besoins.

je ne suis pas fournisseur mais partenaires.
je conseille donc du mieux que je peux ;).
Vous pouvez avoir un pourcentage sur votre commande si vous faites partie du groupe moyra france

le fournisseur en france est Céline nguyen le moyra-shop.fr.

j’espère avoir répondu a vos questions .
:)

Merci tout d'abords de votre reponse très rapide!
J'aimerai reprendre tout d'abord avec les capsules mais pourquoi pas par la suite travailler sur chablon (j'en ai fais un tout petit peu à l'époque).
J'ai toujours adoré les gels monophase pour une question pratique. J'ai déjà racheter ma lampe uv.
Bref que me conseillez vous d'acheter pour reprendre?
Les gels epais ne me dérange pas au contraire...

bonjour
merci pour toutes ces questions :rolleyes:
il est toujours intéressant de connaitre votre façon de travailler ? chablons et/ou capsules?
la gamme moyra est une bonne gamme avec des gels épais, semi épais, mais fluide toujours agréable à travailler.Une gamme avec un prix assez interessant mais de bonne qualité.
la gamme vamp est la gamme supérieur avec plus de choix, gels épais semi épais etc....il y a beaucoup plus de choix dans cette gamme.
Les 2 gammes sont compatibles.

pour ce qui est du gel de base au départ il n'y en avait pas , il était donc conseillé de mettre le gel que vous utiliser (extension comme le ice blue, le medium clear moyra, le prenium moyra , et certain aussi la gamme vamp ) en gel de base. Maintenant il y a un gel de base je le conseille pour débutante ou si vous y êtes habitué.
les gels peuvent se poser sur capsules sans problèmes.

les 2 gammes sont très bien adapter a votre travailler et de vos besoins.

je ne suis pas fournisseur mais partenaires.
je conseille donc du mieux que je peux ;).
Vous pouvez avoir un pourcentage sur votre commande si vous faites partie du groupe moyra france

le fournisseur en france est Céline nguyen le moyra-shop.fr.

j’espère avoir répondu a vos questions .
:)
Est ce normal que j'ai envoyer un mail à Céline sur le site et qu'on me renvoie le numéro de téléphone pour pouvoir avoir des renseignements etc.
Je suis de belgique donc il était plus évident pour moi de contacter Céline par Mail mais apparemment ça ne fonctionne pas comme ça. Donc je reste sans réponse.. Les filles ici m ont renseigner un Max ce qui m a un peu aidée et je les remercie mais je souhaitais avoir les conseils des vendeuses de moyra pour ne pas commander qqch qui ne me convienne pas

Les filles et vous même *
Mais je suis perdue je ne sais vrmt pas lequel prendre je ne comprend plus rien entre ce qu'il est écrit sur le site et vos témoignages ici :-(

@t3resa
Tu travailles avec quoi d'habitude comme texture de gel? quelle est ta façon de faire la french? builder? sous la construction ou en paint? ces éléments peuvent permettre un meilleur conseil))
après je comprends qu'on te donne un tél, sincèrement ça va plus vite et évite souvent un échange de correspondance qui parfois dure plus longtemps. Tu aurais été conseillé plus vite;)

Oui je comprend le fait de me transmette un numéro de téléphone cela est plus pratique pour se comprendre et je ne l ai pas mal pris, seulement la note risque dêtre salée lol
En fait j'ai toujours travailler avec des 3 en 1, j'ai longtps travailler avec nail création qui honnêtement est une bonne marque (mais très cher!) leur gel est très liquide! Si on penche le pot on voit le gel couler à vue d œil. Mais l'avantage que j'adore chez eux et c'est ce que je recherche surtout c'est que le gel se fige en a peine 5sec, des que ma cliente met la main dans le four, ma forme à déjà sécher donc ça ne bouge pas.
Ensuite j'ai tester des gels fingernails, la texture me semble la même ou UN RIEN plus épaisse, seulement le bémol est que leur gel ne se fige qu'après 45 sec voire 1min mais du coup mon bombé à le temps de retomber et si la fille met la main un peu de travers je vous explique même pas j'ai toute la boule sur le côté !!!!!
Au niveau de mes bombés j'aime les travailler en retournant la main donc c'est la raison pour laquelle si j'ai un gel qui est dur comme du béton, je n'y arriverai pas.. Il faut qu'il puisse s'auto égaliser. Mes frenchs je les fait avant ma construction..
Merci beaucoup pour votre intérêt en tout cas, j'espère m'être bien exprimée.. :-)

Le médium clear pourait te convenir alors, il est liquide mais ne coule pas et ne chauffe pas, cependant avec un gel un peu plus épais style diamond pink (moyen épais) ou premium clear (plus épais), tu pourras poser ton bombé sans qu'il coule et ne pas avoir à retourner ta main))
Ils sont tous one-phase donc tu dois pouvoir faire base et constru avec mais c'est quand même bien d'utiliser une base pour une adhésion renforcée))

Ok merci beaucoup de m avoir informée je comprend mieux comme ça l ordre dans lequel les gels sont plus ou moins liquide. :-)
Le ice blue lui est bcp plus épais que le médium j'imagine qu'il n'est pas pour moi? ( j'avais entendu dire que les french blanche étaient superbes avec celui la, il me faisait de l œil du coup lol)
étant donner que le médium est le plus fluide, il ne se laisse pas trop aller sous les uv? La forme reste telle qu'elle ou elle retombe qd même ?

J'ai oublié de demander le diamond pink ne laisse pas un petit film rose sur les french blanches et couleur? Car certains gels rosé ne sont pas parfaitement transparent

perso j'ai aimé le ice blue, quand au rose il est transparent et généralement au niveau du bord libre on lime et le bord est fin donc tu retrouves la transparence)) celui ci n'est pas du tout laiteux

Ok merci beaucoup de m avoir informée je comprend mieux comme ça l ordre dans lequel les gels sont plus ou moins liquide. :)
Le ice blue lui est bcp plus épais que le médium j'imagine qu'il n'est pas pour moi? ( j'avais entendu dire que les french blanche étaient superbes avec celui la, il me faisait de l œil du coup lol)
étant donner que le médium est le plus fluide, il ne se laisse pas trop aller sous les uv? La forme reste telle qu'elle ou elle retombe qd même ?
coucou
le ice blue il na pas la meme texture que le medium ! mais il est tout aussi epais on peut facilement travailler 4 doigts d'affiler et sans catalyser entre les deux pareils pour le medium clear et le prenium clear que se soit pour les 3 la construction sera super ne coule pas ........

J'ai oublié de demander le diamond pink ne laisse pas un petit film rose sur les french blanches et couleur? Car certains gels rosé ne sont pas parfaitement transparent
il est simplement un peu rosé rend les french blanches effet naturel, je dirais que perso je n'utilise pas ce genre de gel sur des french de couleurs

Est ce normal que j'ai envoyer un mail à Céline sur le site et qu'on me renvoie le numéro de téléphone pour pouvoir avoir des renseignements etc.
Je suis de belgique donc il était plus évident pour moi de contacter Céline par Mail mais apparemment ça ne fonctionne pas comme ça. Donc je reste sans réponse.. Les filles ici m ont renseigner un Max ce qui m a un peu aidée et je les remercie mais je souhaitais avoir les conseils des vendeuses de moyra pour ne pas commander qqch qui ne me convienne pas
c'est je pense que comme ici par mail se n'est pas evident de toujours expliquer surtout que tout le monde ne parle pas avec les meme mots etc...... si tu veux tu peux m'envoyer en mp tes coordonnes si tu veux qu'elle t'apelle ou son facebook ? serait plus joignable comme cela

J'ai lu toutes vos réponses c'est très gentil à vous de prendre un peu de temps pour moi, vu les explications avec le rosé qui rend la french plus naturelle je ne vais pas le prendre, je vais me diriger vers un médium et un échantillon de premium vu vos conseils..

coucou
le ice blue il na pas la meme texture que le medium ! mais il est tout aussi epais on peut facilement travailler 4 doigts d'affiler et sans catalyser entre les deux pareils pour le medium clear et le prenium clear que se soit pour les 3 la construction sera super ne coule pas ........

Je ne comprend pas bien concernant le ice blue lorsque vous me dites qu'il est aussi épais que le médium.. Les deux sont "facil" a travailler alors?

c'est je pense que comme ici par mail se n'est pas evident de toujours expliquer surtout que tout le monde ne parle pas avec les meme mots etc...... si tu veux tu peux m'envoyer en mp tes coordonnes si tu veux qu'elle t'apelle ou son facebook ? serait plus joignable comme cela
C'est très gentil, avec vos multiples explications je commence à comprendre mieux et en tout cas à savoir ce que je ne prendrais pas, donc après je v sûrement prendre deux petits pots de deux gels différents mais au moins ça rétreint le choix lol
Question peut être bête, la marque n envoie pas des échantillons?

Retour