Moyra France

je me dis qu'elle est peut etre comme ça fluide...auriez vous une vidéo ou la résine moyra est utilisée ça me donnerait un aperçu....car là je suis sur le point de ne plus les utiliser .

je me dis qu'elle est peut etre comme ça fluide...auriez vous une vidéo ou la résine moyra est utilisée ça me donnerait un aperçu....car là je suis sur le point de ne plus les utiliser .
Perso, j'ai fouiné pour voir des vidéos avec la résine moyra, et observer pour le ratio etc...mais j'ai rien trouvé :(
Du coup, je vais suivre ici ;)

Je n'ai pas vu de vidéos à ma connaissance, cependant j'en utilise, sauf la white que j'ai d'une autre marque, elle est assez fluide en effet, mais une fois le pinceau bien essoré ça ne pose pas de problème. A ma décharge j'utilise un autre monomer également. Perso pas de soucis avec et j'ajouterais même que le cover est vraiment naturel.
Vous l'utilisez avec quel mono?

Je n'ai pas vu de vidéos à ma connaissance, cependant j'en utilise, sauf la white que j'ai d'une autre marque, elle est assez fluide en effet, mais une fois le pinceau bien essoré ça ne pose pas de problème. A ma décharge j'utilise un autre monomer également. Perso pas de soucis avec et j'ajouterais même que le cover est vraiment naturel.
Vous l'utilisez avec quel mono?
Perso je l'utilise avec le mono Moyra...tu utilises le white de quelle marque? Et quel mono? Car je me disais que cela venait peut être du mono...

Je viens de terminer le mono Perfectnail's, aucun soucis avec, j'ai le blanc de chez eux.
Du coup j'avais d'avance du mono Organic et pour l'instant ça se passe bien aussi, juste plus rapide au séchage.

Je viens de terminer le mono Perfectnail's, aucun soucis avec, j'ai le blanc de chez eux.
Du coup j'avais d'avance du mono Organic et pour l'instant ça se passe bien aussi, juste plus rapide au séchage.
Ok, après, je n'essore peut être pas assez mon pinceau, je vais réessayer du coup ;)

Coucou, je n'ai que la clear moyra, et c'est nickel pour ma part.
Par contre la cover est bien naturelle? elle est bien pour toutes les carnations de peau? merci ;)

le cover est vraiment très naturel et se dégrade bien, en revanche ne convient pas aux peaux mates, dans ce cas il vaut mieux utiliser le cover peach de vamp :)

bonjour :)...parlons résine ...je galère pour la pose..la résine est trop liquide et colle au pinceau ....j'ai fait attention qu'il n'y est pas trop de monomer au pinceau mais je galère....et hyper longue à sècher que me conseillez vous ???
bon alors les filles j'avais le meme soucis que vous depuis je suis aller en perfectionnement
je vous donne juste un petit truc!!!!! il faut deja le bon ratio !!! une fois que votre petite boule est faite si elle coule c'est que vous avez trop de mono , si la boule est bonne bonne poser votre pinceau sur un sopalin quelques secondes pour que le mono se decharge plus et hop vous poser

bon alors les filles j'avais le meme soucis que vous depuis je suis aller en perfectionnement
je vous donne juste un petit truc!!!!! il faut deja le bon ratio !!! une fois que votre petite boule est faite si elle coule c'est que vous avez trop de mono , si la boule est bonne bonne poser votre pinceau sur un sopalin quelques secondes pour que le mono se decharge plus et hop vous poser
Ok, merci pour le "tuyau"; parce que niveau ratio, ma boule est bien formée, mais c'est au moment de la déposer etc que c'était un peu trop liquide à mon goût, donc je vais suivre ton conseil :)
Encore merci :)

moi pareil sur le pinceau c'est ok mais une fois posée rien ne va plus ....par compte aucun soucis avec la cover ,la white et la pink c'est seulement avec les couleurs...

Bonjour ! je m'intéresse car je vais suuuurement passer commande d'ici peu pour cette marque qui à l'air top, par contre j'ai une petite question, pour les capsules, j'ai vu qu'il y en a des transparentes, mais ont-elle des encoches ? si oui grande ou petite ? j'ai peu être mal regardé, mais je n'ai pas trouvé ! merci d'avance !!

merci, une dernière question, les gels de couleurs moyra excellence sont ils bien couvrant en seule couche ? on peut les laisser en finition ou non ?

Les gels couleur Moyra Excellence peuvent être posés en une ou 2 couches selon la couleur et l'intensité souhaitée. Ils nécessitent une finition.
Ceux qu'on peut laisser en finition sont ceux de la gamme gels couleur Supershine.

Retour