MP avant après + après retouches besoin d'AVIS

Vick75

Victoire'sMakeup
Salut tout le monde , c'est mon premier post et je vous fait partager mon expérience du MP des sourcils .

Je l'ai fait a PARIS chez une jeune femme adorable et très douée !! (si vous voulez plus d'info, en PV)

photo avant maquillage :
baefcb44f6aa2ec4c80257a0277a87dc.jpg

photo après (le jour même)
9711dcf519f3de1946f44a6ad548f030.jpg

PHOTO APRES RETOUCHES le jour même :
172902a07959dbff8f73d921f5196fc3.jpg

fd4ffc7d514273abf70f73b0dd0de2fe.jpg

7487c6c243260674adb98febc5427f84.jpg

Quesque vous en pensez ?

Re : MP avant après + après retouches besoin d'AVIS

dommage de ne pas avoir fait un poil à poil. mais j'ai lu ici quequelque fois, on ne vois pas que c'est un poil à poil avant un moment.donc attendons l'avis des pros .

Je voulais faire un poil à poil justement , mais le truc c'est qu'apparemment je n'étais pas assée fournie en poil pour le faire , sa aurai fait moche, si je le souhaite après cette deuxième cicatrisation, je peux revenir une 3eme foi pour faire un poil à poil .

faut savoir que j'ai du faire une retouche car ma peau avait presque tout rejeter et la couleur "brun cendré" faisait très très bleu sur moi . donc elle ma rajouté un peux d'orange

J'aimerais avoir vos avis par rapport a la tête du MP qui est un peux carrée à la retouche , que j'avais demandée arrondie la première foi ...

j'ai peur que ça n'aille pas avec mon visage ..

je vous met une photo après cicatrisation avant la retouche (que je trouve un peux anguleuse)

fb488aa1afb2d109d345435bfa1b3766.jpg

Vick75 a dit:
J'aimerais avoir vos avis par rapport a la tête du MP qui est un peux carrée à la retouche , que j'avais demandée arrondie la première foi ...

j'ai peur que ça n'aille pas avec mon visage ..

je vous met une photo après cicatrisation avant la retouche (que je trouve un peux anguleuse)

J'aime bien les deux mais je crois quand même que arrondit fait plus classique et carré plus fashion.... Mais comme tout ce qui est très mode, ça dure pas dans le temps....

Donc arrondi aurait été mieux ? car elle m'a expliquée que ça allait mieux avec l'implantation de mes sourcils à la tête ...

Merci de vos réponse !! :)

Bonsoir
Personnellement je trouve votre forme trop haute par rapport a vos yeux. Même si votre ligne naturelle est effectivement tres haute, j'aurais privilegie un sourcil plus droit et moins haut. La je trouve votre forme trop haute et ronde. Je ne dis pas que c'est moche, mais je ne trouve pas que cela fasse naturel.
En plus un ombrage + poil a poil aurait pu etre fait sur votre base même peut fourni.

Cela etant dit, vous avez un joli visage et visibement vous aimez vous maquiller, cette forme vous ira donc tres bien.
Anna

QUOTE=Vick75;3891217]Salut tout le monde , c'est mon premier post et je vous fait partager mon expérience du MP des sourcils .

Je l'ai fait a PARIS chez une jeune femme adorable et très douée !! (si vous voulez plus d'info, en PV)

photo avant maquillage :
baefcb44f6aa2ec4c80257a0277a87dc.jpg

photo après (le jour même)
9711dcf519f3de1946f44a6ad548f030.jpg

PHOTO APRES RETOUCHES le jour même :
172902a07959dbff8f73d921f5196fc3.jpg

fd4ffc7d514273abf70f73b0dd0de2fe.jpg

7487c6c243260674adb98febc5427f84.jpg

Quesque vous en pensez ? [/QUOTE]

Les photos prises le jour même après la retouche présentent un lèger gonflement qui font paraitre tes sourcils un tout petit peu plus plus haut mais je pense qu'après résorbsion du gonflement, la ligne est vraiment jolie et se "fond" bien dans ton visage. Je trouve que c'est du joli travail.
Valérie.

Je rêverai d'avoir des sourcils aussi bien dessinés!

Du joli travail, ça te donnes un très joli regard!

Merci pour vos avis c'est super , oui là ils sont moin gonflés :)

Bah j'ai des ENORMES paupières et des ENORMES yeux ^^

c'est peux être de ma faute je lui ai demander une ligne qui m'étirerais le regard au lieu de le rendre " rond " style globuleux ^^

VALERIE < merci pour les compliments sa me rassure et me fait très plaisir !!

Je suis rassurée :) même si j'étais déjà contente à vrai dire !!

Bodylotion < si tu en rêve , je peux te donner son site pour que tu prennes RDV .

Merci pour vos avis c'est super , oui là ils sont moin gonflés :)

Bah j'ai des ENORMES paupières et des ENORMES yeux ^^

c'est peux être de ma faute je lui ai demander une ligne qui m'étirerais le regard au lieu de le rendre " rond " style globuleux ^^

VALERIE < merci pour les compliments sa me rassure et me fait très plaisir !!

Je suis rassurée :) même si j'étais déjà contente à vrai dire !!

Bodylotion < si tu en rêve , je peux te donner son site pour que tu prennes RDV .

comme toi à une epoque je me maquillais beaucoup , et j'etais pas forcement mecontente d'avoir un ligne haute moi aussi, mais une fois cette periode passée (avec les premières rides, tu verras,lol) , tu est bien embettée de cet air perpetuellement etonné que te donne une ligne trop haute !! et ensuite pour la recuperer, c'est la croix la baniière !

et j'ai des enormes yeux et paupières aussi,lol :)

comme toi à une epoque je me maquillais beaucoup , et j'etais pas forcement mecontente d'avoir un ligne haute moi aussi, mais une fois cette periode passée (avec les premières rides, tu verras,lol) , tu est bien embettée de cet air perpetuellement etonné que te donne une ligne trop haute !! et ensuite pour la recuperer, c'est la croix la baniière !

et j'ai des enormes yeux et paupières aussi,lol :)

Il vaut mieux une ligne légérement plus haute, car tu as raison il y a les premières rides, et après le visage commence à s'affaiser et les paupières avec ! Donc une ligne plus haute donnera une impression de regard plus "ouvert".
Dites vous bien les filles qu'avoir de grands yeux et de grandes paupières est une grande chance.

Maintenant je suis toute stressée Avec l'histoire de la ligne trop haute !! Merci ^^
Non
Plus sérieusement enfait elle la fait sur ma ligne, elle a pas dépasser au dessus...

Retour