multi questions en 1 ! couleur blanche , extensions clip et soins capillaires

moi j'avais bien aimé mais avec mes dreads en fait car j'en avais de même couleur
Par contre trop restreinte niveau couleur de maquillage , moi qui utilise toutes les couleurs , je ne pouvais pas me permettre n'importe quel couleur de fard...

Mais on s'en lasse vite au final pour ça que je souhaite du real Blanc hihi

Pièces jointes

• DSCF6247.jpg
    DSCF6247.jpg
    42.5 KB · Affichages: 198
Vu que ca parle des coukeyrs wella, je me permets une tite question ;)
Moi j'utilise le wella 12/81 et jai qq soucis de reflet jaune.
Es ce que si je fais un melange 12/81 et 12/96 je peux obtenir un blond blanc?
Merciiii

hihi mon mari m'appelle " mon poussin" du coup à chaque fois que je lui dis " j'ai envie de refaire mon noir"
il me répond "ah bin non un poussin c'est jaune , tu restes blonde" lol

ahah pas faux !!
c'est surtout que lui me préfère blondasse et que j'ai envie de lui plaire tout le temps lol donc je reste le gentil poussin krkr

hih le mien était pareil lil, si je veux lui faire plaisir je me refais blondes mais je supporte plus l'entretien mouahahah

c'est vrai que c'est contraignant , moi je refais tout toutes les 3 semaines..

Bon alors en parcourant le forum je viens de faire une découverte : les lissages brésiliens 00
Je ne connaissais absolument pas ça à l'air d'être ma soluce pour les rendre plus doux et brillants vu qu'apparemment ça regorge de kératine.

Mais je ne trouve pas réponse à mes questions
Je lis que ça éclaircit , mais ducoup sur une blonde platine ça donne quoi ?? ça éclaircit encore ?
Et est_ce qu'on peut refaire les déco/patine toutes les 3
semaines ( comme c'est mon cas) après un LB ??

alor sle LB c'est magique oui ,j'avoue lol,j'en suis addict aussi ^^alors non sur le blond ça fera rien ça n'a pas un pouvoir éclaircissant mais ça euh comment te dire ça ça "bouffe" la couleur" désolée je ne sais pas comment décrire autrement, dégorge peut être..... avec deco et patine tu vas raccourcir sa durée car il y a du SLS dans les colos en général

Oh my god ! La dernière photo de tes étapes j'adooooooooooote!!!! !! Maquillage coupe couleur parfait zéro défaut
Mon dieu la tes en train de me faire regretter ma couleur truc de fou
Je veux pareil moi ouiiiin

Sent from my iPhone using Manucure

samiflo , merci (encore lol) pour ta réponse
je vais tester ça mais est-ce qu'il est préférable de le faire juste avant ma déco + patine ou juste après

et ça se refait tous les mois comme une couleur ?

marmotte faut jamais avoir de regret dans la vie alors refais là ta couleur loool

je suis le post car j'adore cete couleur blanc-gris et pour le moment aucun coiffeur n'a réussi à me la faire ..
Alanis pourrais tu me dire si tu appliques ta patine directement sur cheveux mouillés après rinçage de la déco ou si tu les sèches avant please ? merci ..
actuellement je suis platine mais l'entretien chez le coiffeur revient trop cher ...surtout qu'une fois sur deux ils me ratent ...j'ai dû couper parce qu'une naze m'a attaquée au 40 vol ...résultat carré plongeant fouttu ...

je suis le post car j'adore cete couleur blanc-gris et pour le moment aucun coiffeur n'a réussi à me la faire ..
Alanis pourrais tu me dire si tu appliques ta patine directement sur cheveux mouillés après rinçage de la déco ou si tu les sèches avant please ? merci ..
actuellement je suis platine mais l'entretien chez le coiffeur revient trop cher ...surtout qu'une fois sur deux ils me ratent ...j'ai dû couper parce qu'une naze m'a attaquée au 40 vol ...résultat carré plongeant fouttu ...

alors je les essore bien et les sèche vite fait au sèche cheveux et j'applique ma patine.Donc ils sont plus ou moins humides encore.
Je suis comme toi , aucun coiffeur n'a eu ma confiance :!
tu payes presque 100€ pour être jaune fluo Oo

là pour 30€ chez un grossiste j'ai 3/4 applications !!!! c'est un peu galère derriere mais j'ai formé mon mari et ma fille lool du coup impeccable !!!

samiflo merci !! bon ducoup je vais refaire ma déco /patine ce week donc je ferais mon 1er LB 15 jours après .
D'ailleurs en attendant je fais ma commande clip demain:drolleyes:

Coucou,

désolée de m'incruster sur ton post, rien à voir avec la choucroute mais accepterais-tu de faire une vidéo ou un tuto pour ton makeup cut crease violet que tu portes sur la dernière photo ?
ça serait super gentil adorable !

merci bisous

Retour