Multiples question Gel pour mon utilisation perso

aurore54

Membre récent
Bonjour à tous!

J'ai pas mal de questions!
Je me suis rongée tous mes ongles (vive le stress) donc je suis allée me faire poser des faux ongles en institus.
Ben le résultat est pas top top..

Donc je voulais savoir si se le faire soi meme était facile ou pas? (en général, je me débrouille bien...)

J'ai vu qu'il existait pleins de kit différents...
Pour mon utilisation perso, lequel me conseillez vous?

Est ce facile de se faire les ongles en gel SANS capsules?

Merci pour votre aide!!

ps: Sur la pose d'ongle que j'ai eu, il faudrait donc que je les ponce, pour remettre du gel?
Car je l'ai fait samedi, et ca s'écaille déjà sur les cotés!!

J'ai vu qu'il existait donc 2 types de gel: les mono, et ceux ou il y en a plusieurs.

J'ai donc vu celui de flynails, et un sur ebay, celui ci:Kit CLASSIQUE Débutant 36W ROSE Lampe UV Gels 30pcs etc en vente sur eBay.fr (fin le 13-févr.-11 10:43:49 Paris)

Qu'en pensez vous? est ce des bons produits?

Ou celui là kit lampe uv gel set faux ongles french manucure pro en vente sur eBay.fr (fin le 01-févr.-11 18:54:21 Paris)

Merci pour votre aide!!!!

Re : Multiples question Gel pour mon utilisation perso

coucou

je ne sais pas si ces produits sont bien, les filles qui s'y connaissent assez t'en diront plus ; en tout cas moi je débute par plaisir et j'en suis contente! je me fais de petites poses par plaisir (ongles en gel grace aux chablons, sans tips, regarde sur le forum ou google ;) ) je m'en sors pas mal, ce n'est pas PARFAIT pour le moment mais ça me conviens et je ferai mieux petit à petit . Je pose aussi sur ma mère et une copine, deux personnes en qui j'ai confiance et qui ne m'en voudront pas de mes défauts de débutante.
Voilà j'espère que mon petit témoignage t'apportera un plus ! attends les conseils des autres filles ;)
Bisous

PS : perso je n'ai pas acheté en kit, tout au détail j'ai préféré... et puis je n'ai pas pu investir d'un coup donc chaque mois j'achetai progressivement differents materiels..

Merci Mademoiselle Rose!!
C'est aussi pour les memes raisons que je souhaite acheter un kit (je préfère tout acheter d'un coup et être tranquille)
Pour m'arranger moi directement les ongles, et si ma mère ou mes cops ont besoin!

Le résultat fait en institut (ancienne franchise Onglerie) est vraiment dégueulasse!!

On voit la démarcation de mes ongles rongés, sur les cotés c'est très laid!
Regardez le résultat:
http://img708.imageshack.us/img708/4254/imagefno.jpg
http://img708.imageshack.us/img708/4254/imagefno.jpg
J'ai fait ca samedi, et là mardi, ben bouhh que c'est laid!!

Payer 75 € pour ca c'est moche non??
C'est pour ca que je veux m'acheter un kit, pour ensuite me faire moi meme remplissage et entretien.
Mais je retourne vendredi pour une reprise, car ce n'est pas normal ce résultat.

effectivement c'est très mal fait, les decollement sont du au fait que le gel touche les cuticule...j'espere que ta pas payer trop cher !
moi je l'ai fait moi meme depuis aout. un vrai bonheur ! moi j'ai pris chez american nails, c'est assez cher mais la qualité est top. flynaisl jamais commander désolé.
aprés facile, non, ca depend de toi, je suis très manuelle, minutieuse, donc j'ai vite appris.

Ben voila pourquoi je suis deg!
75 € alors que ca se décolle sur les cotés!
Et si tu regarde mon doigt annuaire, on voit un trait blanc dessous, en fait c'est mon ongle rongé.
Bref du travail dégueu!!!

Il vont normalement reprendre ca vendredi, car je les ai appelé furax!!

Et j'ai donc envie d'apprendre par moi meme !
Je suis aussi minutieuce, et j'apprend vite, donc je m'inquiete pas!
Il me faut juste des conseils sur le bon kit à acheter :)

Chez Americain Nail, c'est un kit aussi?
C'est en gel monophase ou pas?
tu peux m'en dire plus?
Merci!!!

american nails oui ya des kits, mais ya plus le mien qui été en promo, la le moin cher c 190€ c enorme ! mais bon tu peu prendre au detail, moi ce n'est pas un monophase. c'est primer(bond base), construction(sculptor), french, et finition(perfection). j'ai quasi jamais de decollement.
flynails moi j'ai une copine qui est sur ce forum qui en a un, le probleme c que j'aime pas la texture de leur gel, ni le gel french du kit qui est naturel.

sinon je te conseille gel uv discount comme site. j'ai tester leur monphase, et pour le moment pas de decollement, il est pas cher du tout en plus. 10€ le pot de 50ml ! il ont des lampe et tout ce kil faut.

Salut,
Je débute aussi, parce que je trouve ça joli, mais trop cher en institut.
Je suis super contente de pouvoir me faire mes ongles en fonction de mes envies.
Tu trouves des kits et des produits de bonne qualité chez ongle24.
Moi, j'ai acheté mon kit sur ebay et les gels sont pas top, trop dur, donc difficile à appliquer.
J'ai changé de produits grâce aux conseil de filles sur ce site et je suis ravie.
Pour débuter, ongle 24 est pas cher et bien, après, quand tu maitrise et gache moins de produit, tu peux acheter des gels plus haut de gamme.
Par compte, pense à prendre le déshydratant pour ongle et le primer pour pouvoir démarrer.
Ne pose pas trop prés des cuticules pour éviter les décollements.
Je parle d'expérience. (3ème pose qui tiens plus de 3 jours, trop cool!!!!)
Ne te décourage pas, au début tu met vraiment beaucoup de temps, mais dis toi que ça en vaut la peine.
Et pour toute question, tourne ce site dans tous les sens, ou pose tes questions, il y a toujours quelqu'un de super gentil pour t'aider.
J'en profite pour dire mille merci à celles qui ont été là pour moi.

Merci à toute pour vos reponses!!!
N'hésite donc entre les kits de american nails, ongle24 et flynails!

Pas facile!!

Par contre, je m'embrouille entre le cleaner et le primer:/

J'ai cru comprendre que le primer était acide?? Ça attaque pas l'oncle naturel??

Quel est le pas a pas le plus simple pour démarrer?
Il vaut mieux aussi démarrer avec du gel monocouche ou les différents gels?

Sinon, je compte démarrer par le gel au chablon. Il vaut mieux faire une extention avec le gel de construction et après faire le gel french par dessus l'extension???

Bref je suis en pleine lecture donc je m'embrouille un peu!

Merci pour votre aide, j'attends vos conseils!!

Je suis ça m'intéresse :) Tu poses les mêmes questions que je me pose ;)

Didinoux, bienvenue!

J'espère que l'on aura des réponses!
Car je souhaite avoir tout bien clair avant de démarrer les ongles!

En tout cas sur ce site j'ai trouvé des supers techniques pour m'améliorer !

Mais y a un truc que je ne réussi pas du tout malgré toutes les vidéos que j'ai vu : c'est le bombé. UNE CA-TA-STRO-PHE !!!

J'attends la réponse concernant l'extension de gel au chablon car les tips j'aime pas trop...

moi pour le chablon je rallonge au construction, et je fait ma french dessus, comme ca pour le remplissage je lime la french et j'ai toujours la longueur. le bombé c plus ou moins facile selon la fluidité de ton gel, pllus c liquide plus c dur, enfin pour moi.
le primer ya acide ou pas, moi il ne l'est pas...

Merci Cindy pour ton retour.

Donc en fait, une fois que tu as préparé ton ongle, tu mets le gel construction sur tout l'ongle que tu étires sur le chablon.
Et donc après tu mets le gel french juste au niveau denla french donc. Mais ca fait donc un écart d'epaisseur entre ta french et ton ongle non? Ou tu rajoutes du gel construction jusqu'à la french??
C'est la ou je bloque un peu.
Pour le gel french, tu utilises le pinceau gel classique?
Sinon, le bombe arrive apres tout ça? J'ai pas compris comment on le fait, avec quel
Gel et quel accessoire.

Tu peux m'en dire plus?

Merciiiii

alors oui je fait la prepa, je met le chablon, je met le gel sur l'ongle et sur le chablon, ensuite j'enleve le chablon,(la c'est comme si tu étais a l'étape d'avoir poser la cpsule) je lime a la forme que je veux, et puis je met la french.
ca fait un petit decallage, mais oui tu a raison tu dois remettre du gel de construction, c'est le moment de faire un super bombé, donc quand tu met ton gel de construction, tu t'arrange pour que sa fasse une bosse au milieu, sur le point dit de stress, qui permettra a ton ongle de pas casser en cas de choc , je le fait avec un pinceau!et ensuite limage, et puis ton gel de finition .
pour le gel pinceau gel n°4
pour la french, je prend le spot. je sais pas si tu vois ce que c'est ?

euh le spot justement non je sais pas. C'est le ptit truc en bois pour pousser les cuticules?

mais donc pour le pinceau, c'est toujours le meme, tu le nettois avec quoi à la fin, du dissolvant?

Sinon, le cleaner, c'est la meme chose que du dissolvant ou pas?

J'arrete pas avec mes questions eh ;)

Encore une question en fait!
Je vois certaines parler de gel mark (couvrant) donc je vois très bien à quoi il sert, mais il ne s'utilise pas systématiquement?
Cela sera à mettre sur tout l'ongle apres la phase de contruction?
On au contraire, remettre du gel sur l'ongle apres la french avec ce gel, et non le gel de construction?

Jvous ldis moi, quand je démarrerais, je serais au top!! :D:wacko:

Retour