aurore54
Membre récent
Bonjour à tous!
J'ai pas mal de questions!
Je me suis rongée tous mes ongles (vive le stress) donc je suis allée me faire poser des faux ongles en institus.
Ben le résultat est pas top top..
Donc je voulais savoir si se le faire soi meme était facile ou pas? (en général, je me débrouille bien...)
J'ai vu qu'il existait pleins de kit différents...
Pour mon utilisation perso, lequel me conseillez vous?
Est ce facile de se faire les ongles en gel SANS capsules?
Merci pour votre aide!!
ps: Sur la pose d'ongle que j'ai eu, il faudrait donc que je les ponce, pour remettre du gel?
Car je l'ai fait samedi, et ca s'écaille déjà sur les cotés!!
J'ai vu qu'il existait donc 2 types de gel: les mono, et ceux ou il y en a plusieurs.
J'ai donc vu celui de flynails, et un sur ebay, celui ci:Kit CLASSIQUE Débutant 36W ROSE Lampe UV Gels 30pcs etc en vente sur eBay.fr (fin le 13-févr.-11 10:43:49 Paris)
Qu'en pensez vous? est ce des bons produits?
Ou celui là kit lampe uv gel set faux ongles french manucure pro en vente sur eBay.fr (fin le 01-févr.-11 18:54:21 Paris)
Merci pour votre aide!!!!
J'ai pas mal de questions!
Je me suis rongée tous mes ongles (vive le stress) donc je suis allée me faire poser des faux ongles en institus.
Ben le résultat est pas top top..
Donc je voulais savoir si se le faire soi meme était facile ou pas? (en général, je me débrouille bien...)
J'ai vu qu'il existait pleins de kit différents...
Pour mon utilisation perso, lequel me conseillez vous?
Est ce facile de se faire les ongles en gel SANS capsules?
Merci pour votre aide!!
ps: Sur la pose d'ongle que j'ai eu, il faudrait donc que je les ponce, pour remettre du gel?
Car je l'ai fait samedi, et ca s'écaille déjà sur les cotés!!
J'ai vu qu'il existait donc 2 types de gel: les mono, et ceux ou il y en a plusieurs.
J'ai donc vu celui de flynails, et un sur ebay, celui ci:Kit CLASSIQUE Débutant 36W ROSE Lampe UV Gels 30pcs etc en vente sur eBay.fr (fin le 13-févr.-11 10:43:49 Paris)
Qu'en pensez vous? est ce des bons produits?
Ou celui là kit lampe uv gel set faux ongles french manucure pro en vente sur eBay.fr (fin le 01-févr.-11 18:54:21 Paris)
Merci pour votre aide!!!!