my hair journey !! objectif cette année : avoir de longet beau cheveyx

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : my hair journey !! objectif cette année : avoir de longet beau cheveyx

j'ai de l'huile de ricin bio (castor oil).vous savez s'il y a une différence entre les deux?

Et je voulais vous demander, c'est ce produit que vous apellez Scurl?

Pièces jointes

• e1ac_1.jpg
    e1ac_1.jpg
    17.2 KB · Affichages: 136

Moi aussi aphogee je n'arrive pas à l'avoir.
sinon vous avez entendu parler de Hydratherma Naturals

sa a l'air bien j'ai endi dacheter toute la gamme quand j'aurais les sous

je repond au question :
35 euros et encore jai acheter leproduit avec ma soeur et on a partager les frais de port à 2 toute seule sa maurait fait plus cher et sur le site il etait a 27 dollars je crois.

sinon miss (me rappel plus du pseudo dsl)
ton masque indien il a lair bien!!!

vous en connaissez un rayon sur les produits pour les cheveux je vous arrive pas a la cheville :(
Dorénavant je vais prendre conseil aupres de vous.

Non missy^pour ma part, je,'ai jamais entendu parler de cette gamme.

COUCOU
voici quelque photo alors petite histoire : quand jai acheté le lace front jen ai profiter pr me couper les cheveux et faire la coupe de rihanna donc en gros le deriere de ma tete etait casi rasé en 10 mois sa a bien poussé quand même voila donc mes cheveux sont cours
jai mis en derniere photo la photo prise il y a un mois par ma mere je me rend compte quelle n'est pas bien prise.
Les autre photo sont des photo apres defrisage juste du devant et derièere de la tete je nest pas defrisé le milieu et frenchment je trouve que mon defrisage est super il na jamais ete aussi bien pourtant jutilise les meme produit donc je pense que c'est du au traitement. Biensur je me suis defrisé apres 14 semaine (je voulais pas les defriseé) mais cest dur de tenir quand on ne sait pas faire de tresse c'est tout crépus devant donc jai juste fait devant et derière
sinon je trouve que mes cheveux sont plus beau,plus fin plus douuuux surtout et quil ont poussé (avant je ne pouvait pas les attaché les meche de deière ne rentrait pas)!! maintenant ouiii !!! c'est genial
voila

Tu as de très beaux cheveux Missy. C'est le Megatek qui a fait pousser tes cheveux comme tu dis?
Et je voulais vous demander, c'est ce produit que vous apellez Scurl?

Est ce que le S-curl hydrate vraiment les cheveux? j'en ai un fond chez moi mais j'hésite à en mettre.

sur les 10 mois non c'est pas le megatek c'est le temps sinon là ils ont un peu poussé depuis le megatek puisqu'on me l'a fait remarqué 3 fois (tu faiis quoi a tes cheveux ? il ont poussé !!! hihi)

voila le lien
Black Hair Media Hair Forum

et ce dont on parle ce trouve dans hair growth

Merci Missy. Moi c'est bon c'est décider, je vais prendre sain de mes cheveux.:34-yes:

Maintenant il faut que je trouve le bon "regimen" (si bien comme ça qu'on l'appelle? lol).
Il y a beaucoup de produit à acheter quand même.

Ses cheveux a cette fille sont magnifique ont dirait ma lace kinky : :tongue4:

Sign In to HAIRLISTA INC. Healthy Hair Network - HAIRLISTA INC. Healthy Hair Network

fedorakulak je ne sais pas trop si le scurl hydrate les cheveux, ma soeur en met et je sais que je n'aime pas du tout l'odeur donc je n'en met pas. Mais apparament Missy aime ce produit donc ça dépend des gouts!
Ce matin je suis allée dans un magasin à paris qui vend la marque Aphogee, il n'y avait pas beaucoup de choix, et les produits q'uils avaient étaient plutot chers (16 euros le keratin 2 min reconstructor), donc je pense que je vais les acheter sur ebay

missy le mega tek rebuilder tu la trouver ou ??
merci

Coucou tout le monde, comment allez vous?:group:

Aujourd'hui je suis allée faire mes petite course pour commencer mon regimen. J'ai achetée:
- Creme of Nature shampoo
- Soft sheen Carson leave in ultimate
-S-Curl activator moisturizer
-Motions CPR
- Vierge extra: Huile d'olive.

Mais je n'ai pas trouver de clarifying shampoo et de protein conditioner a chateau rouge, vous seriez ou je pourrai en trouver?
Et dites moi il manque quelque chose a mon regimen s'il vous plait.

Quest ce que c'est le Motions CPR?
Mon shampooing clarifiant creme of nature je l'avais acheté à chateau d'eau dans une boutique MGC. Le flacon est vert et blanc

Quest ce que c'est le Motions CPR?
Mon shampooing clarifiant creme of nature je l'avais acheté à chateau d'eau dans une boutique MGC. Le flacon est vert et blanc

Le motions CPR est un protein conditionner je l'ai trouver sur le site donné par missy: Sign In to HAIRLISTA INC. Healthy Hair Network - HAIRLISTA INC. Healthy Hair Network

qui est trés bien.

Merci pour l'info, je passerai demain acheté le clarifying shampoo.

et je me suis trompé dans une de mes phrases c'est un water based moisturizer en protein que je cherche mais je ne trouve pas aussi

ah super merci pour l'info
amandaba lhuile dolive tu as acheter c'est une huile que tachete en magasin ou tu la acheter en boutique afro?

ah super merci pour l'info
amandaba lhuile dolive tu as acheter c'est une huile que tachete en magasin ou tu la acheter en boutique afro?

De rien ;)
Je l'ai acheté a auchan au rayon huile.

Retour