my hair journey !! objectif cette année : avoir de longet beau cheveyx

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : my hair journey !! objectif cette année : avoir de longet beau cheveyx

franchement je m'attendais pas à 76 euros pour tous ces produits, franchement c'est pas cher car quand on voit combien coute un shampooing kérastase (20 euros) je me dis que ça vaut le coup tous ces produits;;;;

franchement je m'attendais pas à 76 euros pour tous ces produits, franchement c'est pas cher car quand on voit combien coute un shampooing kérastase (20 euros) je me dis que ça vaut le coup tous ces produits;;;;

Tu as commandé où?

alors vous en êtes où? moi je suis en transition jai fait des tresse

Moi j'utilise toujours aphogee mais je ne vois pas de résultats, quand mes produits seront finis je vais reprendre kerastase

daccord moi j'ai arreter megatek car je ne prend pas dail lol mais je continue my hair journey avec lhuile de riccin

coucou les filles pour ma part j'arrête complement les défrisage et je passe au naturel
ca fait maintenant 2 mois et mes cheveux se porte bien!
je prend des compléments anti chute ca marche bien en plus de ca mes cheveux sont plus doux et pousse mieux pratique à la nuque une fois mouillé.
je fais toujour mes soins ap shampoing masque creme hydratante mais je vais changer et prendre autre chose que le keracare
voila pour moi ou j'en suis avec les cheveux

kikoo les filles qui mettent des lace ( et les autres aussi)
dites moi vous laissez tjs vos cheveux a "lair libre" pr vos soin ou vos gardé quand meme vos laces???

missy a quand la prochaine photo??? je vois voir le pousse pousse:mdr:

moi je l'ai met pour changer de tête de temps en temps

lynane tu vas utiliser quoi à la place de keracare?

pour le moment je cherche je pense utiliser des produit naturelle
ou passer carrément au no poo

Coucou les filles,
Vous allez bien? Ca fait peu de temps que je lis le forum et je me suis laissé séduire par le mega tek! Alors moi je suis retournée au naturel ça fait deux ans! Sur le volume, c'est top, mais j'ai envie de longueur! En plus cette hiver j'ai fait la conne, j'ai enchaine des tissages sans laisser mes cheveux se reposer et du coup en plein milieu mes cheveux se sont bien cassé! Mais maintenant ça va mieux et ça m'a servi de leçon: laisser reposer les cheveux entre deux coiffure!
Je vais passer ma commande dès que j'aurai reçu ma paie :). Je vais l'utiliser pendant mon mois de tresses, comme ça dès que j'enlève mes rajouts je verrai plus la différence!
Petite question : les comprimés à l'ail, on peut les avoir en pharmacie? ou bien c obligé de commander sur le net?
Merci les filles

Coucou les filles,
Vous allez bien? Ca fait peu de temps que je lis le forum et je me suis laissé séduire par le mega tek! Alors moi je suis retournée au naturel ça fait deux ans! Sur le volume, c'est top, mais j'ai envie de longueur! En plus cette hiver j'ai fait la conne, j'ai enchaine des tissages sans laisser mes cheveux se reposer et du coup en plein milieu mes cheveux se sont bien cassé! Mais maintenant ça va mieux et ça m'a servi de leçon: laisser reposer les cheveux entre deux coiffure!
Je vais passer ma commande dès que j'aurai reçu ma paie :). Je vais l'utiliser pendant mon mois de tresses, comme ça dès que j'enlève mes rajouts je verrai plus la différence!
Petite question : les comprimés à l'ail, on peut les avoir en pharmacie? ou bien c obligé de commander sur le net?
Merci les filles

Coucou et bienvenue!!
je n'utilise pas le mega tek mais je pense que tu peux regarder en pharmacie ou meme au supermarché pour les comprimés à l'ail.

jai ete bleufé par les fille qui au bout d'un on des cheveux hyper long pourtant elle ont des cheveux crépus. < dis le message principal

Qui dit cheveux naturels dit ''pas de défrisage'' donc la suite logique du topic c'est contradictoire ! En tant que femme naturel 'cheveux crépu long' je peux dire que oui on peut avoir les cheveux crépu long et sans défrisage ou autre texturizer, la preuve les repousse régulière avant chaque défrisage, mais les femmes qui défrisent on des repousse mais mette le défrisage abime leur cheveux résultat la pousse oui mais avec des cheveux abimé = longueur qui stagne.

coucou les filles le post est devenu mort je viens vous donner des nouvelles de mes cheveux c'est très simple j'ai tout coupée je suis devenu naturelle j'ai big chop le mois dernier j'essaierais de poster des photos.

coucou les filles le post est devenu mort je viens vous donner des nouvelles de mes cheveux c'est très simple j'ai tout coupée je suis devenu naturelle j'ai big chop le mois dernier j'essaierais de poster des photos.

Super !!
Très bon choix

Merci Sandra, je doit dire que je me sens bien et liberée du défrissage.

Pareille que toi Lynane, je suis redevenue naturelle. Plus défrisage ! Je laisse mes cheveux respirer et libre. J'ai eu un déclic.

Retour