my hair journey !! objectif cette année : avoir de longet beau cheveyx

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : my hair journey !! objectif cette année : avoir de longet beau cheveyx

Oui je connais, je l'utilise quand je me mets en mode "bandeau devant et curly derrière"
Mais à la longue je le trouve un peu gras, je le mix souvent dans une bouteille avec de l'eau et un leave in...
Ma soeur en avait trouvé un en guadeloupe... mais j'ai oublié son nom, je lui demanderais, il est légèrement crémeux et lorsque je l'avais utilisé les boucles étaient restées durant toute la semaine!
Sur la boite y a une black avec des cheveux court et bouclé sur un fond rose et vert...

Et il y a le produit de TRESemmé, je sais pas si tu connais, il est bien aussi
Tresemmé je connais de nom mais je n'ai jamais essayé!

Préviens moi si tu trouves le nom de celui de ta soeur, je ne vois pas ce que c'est

:flower2:Salut tout le monde!!!!!:flower2:
Bah alors ça dort là dedans lol!:adodonicoco:

Je viens vous donner des news de mes hairs.

Mais pour que vous ayez un point de comparaison regardez premièrement ces photos de mois qui datent d'avril 2010:
http://forum.manucure.info/produits...59111-que-pensez-vous-du-roll-lisseur-72.html

Et voici dorénavant de quoi comparer, elles datent d'il y a quelques jours pour un repas avec le doudou!

PS: Je précise que je n'ai pas de défrisage ni de wave depuis bien plus d'une année, je ne pense pas en faire non plus vu que mes cheveux sont très fins, je vais rentrer dans un regiment me permettant non pas de gagner de la longueur mais de l'épaisseur, j'attends vos conseils!!!!)

Bisouuuuuu!!!!

Pièces jointes

• DSC03727.jpg
    DSC03727.jpg
    38 KB · Affichages: 90
  • DSC03731.jpg
    DSC03731.jpg
    26.9 KB · Affichages: 82
  • DSC03737.jpg
    DSC03737.jpg
    26.5 KB · Affichages: 90
  • DSC03739.jpg
    DSC03739.jpg
    24 KB · Affichages: 87
  • DSC03733.jpg
    DSC03733.jpg
    40.9 KB · Affichages: 104

Coucou dayane,

Tes cheveux ont bcp poussé depuis avril, je n'en reviens pas!! et puis ils sont plus brillants et ont l'air en meilleure santé!!

Franchement moi même j'en reviens pas, en fait, pour bien me rendre compte je regarde toujours la dernière photo que j'ai prise, et quand j'ai vu la différence j'étais, trop trop contente.

Donc j'espère que comme moi, d'ici quelques mois j'aurais des bonnes nouvelles de vos cheveux les filles!

PS: Pour la brillance, je suis très contente parce que comme tu le dis lalie ils le sont bien plus qu'avant, j'avais l'air presque triste lol! Et le produit de ma soeur s'appelle kinky curl, la raison pour laquelle il tient bien c'est qu'il a été créée surtout pour les cheveux kinky (crépus quoi)!

:flower2:Salut tout le monde!!!!!:flower2:
Bah alors ça dort là dedans lol!:adodonicoco:

Je viens vous donner des news de mes hairs.

Mais pour que vous ayez un point de comparaison regardez premièrement ces photos de mois qui datent d'avril 2010:
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel-de-coiffure/159111-que-pensez-vous-du-roll-lisseur-72.html}

Et voici dorénavant de quoi comparer, elles datent d'il y a quelques jours pour un repas avec le doudou!

PS: Je précise que je n'ai pas de défrisage ni de wave depuis bien plus d'une année, je ne pense pas en faire non plus vu que mes cheveux sont très fins, je vais rentrer dans un regiment me permettant non pas de gagner de la longueur mais de l'épaisseur, j'attends vos conseils!!!!)

Bisouuuuuu!!!!

J AIME J AIME J aime!

Respect

Franchement moi même j'en reviens pas, en fait, pour bien me rendre compte je regarde toujours la dernière photo que j'ai prise, et quand j'ai vu la différence j'étais, trop trop contente.

Donc j'espère que comme moi, d'ici quelques mois j'aurais des bonnes nouvelles de vos cheveux les filles!

PS: Pour la brillance, je suis très contente parce que comme tu le dis lalie ils le sont bien plus qu'avant, j'avais l'air presque triste lol! Et le produit de ma soeur s'appelle kinky curl, la raison pour laquelle il tient bien c'est qu'il a été créée surtout pour les cheveux kinky (crépus quoi)!

J'ai fais une recherche sur les produits kinky curly! s'agissait il de ce produit?

Pièces jointes

• kccc.jpg
    kccc.jpg
    14.4 KB · Affichages: 87

Yes, c'est exactement ça, mais le sien était en tube, pas dans un gros pot

Ok je te remercie, je vais me le commanderr bientot!

Merci ma chériiiiiiiiiiiie!!!
Tu sais, quand je suis rentrée, avec la chaleur les cheveux ont poussé très vite!
Le beau temps, ça fait pousser les cheveux plus vite, c'est pas comme ici:rain:mais bon, les bons ingredients et bien connaitre ses cheveux, y a que ça de vrai.

J ai tout compris avec les miens lol

oui, je confirme qu'il est plus facile de s'occuper de ses cheveux quand on évite le froid et la pluie.
Mais ça demande tout de même de la rigueur!
Et puis la lace wig me permet aussi de laisser mes cheveux pousser tranquilou!

Hello,

J'utilise aussi la lotion wave control de Biofusium 33. C'est un produit des laboratoires caraibes cosmetiques.

Je l'ai les vu a la Foire de Paris 2010. Ils ont un site de e-commerce plutôt bien fait. Pour ma part, j'ai été livrée en deux jours.

Sinon, même mon frère utilise cette lotion pour se coiffer le matin.

Hello,

J'utilise aussi la lotion wave control de Biofusium 33. C'est un produit des laboratoires caraibes cosmetiques.

Je l'ai les vu a la Foire de Paris 2010. Ils ont un site de e-commerce plutôt bien fait. Pour ma part, j'ai été livrée en deux jours.

Sinon, même mon frère utilise cette lotion pour se coiffer le matin.

Salut Tanya,

oui j'ai vu leur site. Je pense que je vais passer commande moi aussi

Coucou les filles, voici des photos de mes cheveux. Je ne constate aucuns changements de puis la derniere fois et je ne trouve pas non plus qu'ils aient poussé

Pièces jointes

• IMG_0595.jpg
    IMG_0595.jpg
    33 KB · Affichages: 70
  • IMG_0596.jpg
    IMG_0596.jpg
    45.7 KB · Affichages: 67
  • IMG_0599.jpg
    IMG_0599.jpg
    26.9 KB · Affichages: 71
  • IMG_0601.jpg
    IMG_0601.jpg
    125 KB · Affichages: 74
  • IMG_0604.jpg
    IMG_0604.jpg
    61.4 KB · Affichages: 70
  • IMG_0610.jpg
    IMG_0610.jpg
    32.9 KB · Affichages: 80
  • IMG_0614.jpg
    IMG_0614.jpg
    103.1 KB · Affichages: 75
  • IMG_0618.jpg
    IMG_0618.jpg
    42.2 KB · Affichages: 78

lalie redonne le num de la page ou il y a les premières photos s'il te plait

merci!
je ne vois pas trop de changement non plus, mais les boucles sont bien définies sur ces photos!

Pour constater de la longueur c'est plus si ils sont lisse que ça va se voir. Mais ils sont toujours aussi beaux!!!!

merci!
je ne vois pas trop de changement non plus, mais les boucles sont bien définies sur ces photos!

Pour constater de la longueur c'est plus si ils sont lisse que ça va se voir. Mais ils sont toujours aussi beaux!!!!

Oui, dur de constater que ça na pas du tout poussé en 6 mois!!!
heureusement comme tu dis les boucles sont bien définies et ils n'ont pas l'air abimés. Je pense que je vais couper les pointes bientot, peut etre que ça va booster la pousse

Oui je suis d'accord avec toi, tu devrais couper les pointes, et ils sont en bonne santé (en tout cas de ce que je vois!), tes boucles sont très jolies, plus qu'à se concentrer sur la pousse!!
go go lalie!

Laly tu utilises quoi pour activer la pousse de tes cheveux ?
Je me demande si en fait ils ne se cassent pas une fois qu'ils ont atteint une certaine longueur.

Retour