M'y remettre à fond mais problème de décollements.. Snif :(

Merci :)

Voici la nouvelle pose de ma cousine :) je met moins de temps pour faire la french ça y est^^ je commence à prendre le pli ;) j'ai mis du gel camouflage sur 3 doigts mais je n'aurais peut être pas du car ça fait bourrelet au niveau du sourire du coup..:/ car j'ai fait avec la french en reverse mais le rose est moins épais que je gel de camouflage donc ça fait un étage :/ concernant les deux traits de couleur, ça paraissait simple quand je voyais le modèle mais en fait c hyper dur de faire des traits aussi fin pfff :(

image-909899535.jpg

Euh, normalent avec la french en reverse ça fait pas de bourrelet , soit tu mets le mask trop épais , ou pas assez de rose sinon tu ratrapes avec le clear en construction, la du coup on voit les ongles en dessous, et toujours les // ;) bonne continuation !

Oh mais oui .. Quelle nulle je suis.. Je l'ai mît par dessus la construction pfff en plus je le sais bien que c'est après la base hein roh lala.. De toute manière il n'est pas assez couvrant ce gel de camouflage.. J'en ai commandé un autre pour tester je verrai bien. Et pour les // je lime de plus en plus à chaque fois mais c'est dingue j'y arrive pas en fait j'ai trop peur que si je lime trop ça finisse /\

Oui oui je m'entraîne justement mais g bcp bcp de mal et plus de gel pour pouvoir en faire car je n'ai plus qu'un gel de construction auto-égalisant. Donc pour le moment, je fait aux filles que ce que je sais faire c'est à dire les capsules :) mais c'est vrai que la méthode chablon est mieux

Je suis contente car une des filles qui était venu à mes débuts après ma formation de juillet revient lundi :) sa sœur lui a apparemment payé une pose chez une prothésiste mais elle ne tient pas du tout et en a déjà plein de cassé. Je suis contente qu'elle ai vu que mon travail était mieux :) bon par contre je vais avoir du boulot car je vais devoir tout limer a la main pour refaire une pose de A à Z. Et dimanche ma petite sœur vient et aimerait voir pour lui refaire une pose mais elle a rongé tout ses ongles et je n'ai pas de gel pour faire au chablon..:( d'ailleurs quels sont les gels que vous me conseillez au mieux pour une pose chablon ?

Je ne sais pas la marque car c'est des gels que ma formatrice vend. Il est auto-égalisant donc c'est vrai que je le trouve facile à travailler :) mais du coup pour la technique chablon il faut que je prenne toute une autre gamme entière et je ne sais pas lequel est le mieux

Bon Ben voilà ma pose, je ne suis pas vraiment satisfaite. Surtout que la french ne respecte pas les proportions mais bon ça je le sait et c'est comme ça pour plusieurs raisons : elle voulait cette longueur d'ongle et je n'ai pas de cover (il faut vraiment que j'en trouve un grrr), et elle aimait bien cette longueur de french mais ceux qui était bcp trop long on a fait une deco différente pour ne pas que ça se voye de trop.. Voilà voilà

image-1146679335.jpg

Merci. Oui ces fichus // j'ai trop du mal et pour le cover j'en cherche un en vain mais je ne veux pas juste acheter ça une fois quelque part. J'aurais voulu en trouver un soit chez mon grossiste soit chez ongle24 mais les 3-4 que j'ai testé sont trop translucide pfff

merci miss de ta réponse celui de ocibel se travail bien donc je vais essayer sur ma maman car elle s'est remise à se ronger les ongles :(

Le cover gel,me semble t'il. Au début je faisais avec lui, peut être n'en mets tu pas assez, en reverse il doit être impec, moi depuis j'utilise les gels willa le cover daylight est juste sublime est super naturel

Ah oui ça y est je l'ai trouvé. Bon Ben tampis alors je verrai plus tard à ma prochaine commande. La j'ai commandé des échantillons de gel reforma pour tester j'ai hâte ;)

Retour