M'y remettre à fond mais problème de décollements.. Snif :(

Rêv'in Nails a dit:
Bonsoir le primer sans acide est l'ultra bond, le gel de base, c'est le gel de base ;) Pour la construction, c'est le builder le plus épais, il existe en clear et en pink ( là c'est une question de gouts). Pour la french, il y a soit le builder white qui est très épais, soit l'ultra white qui est un gel paint (très fluide et à poser en très fine couche) Pour la finition, il y en a qu'un, c'est le top gel (gel de finition sans résidu et ultra brillant ) Voilà

Le builder clear en 5 gr vous en avez ou pas ?
Le builder clear pink est il vraiment rose oui rose mais transparent ??
Le gel de finition sans résidu j'ai déjà eu des finitions sans résidu et ils se fissuraient est ce le cas pour le votre ??
Merci au plaisir

Voilà une nouvelle pose, alors je pense que cette fois c'est moins épais car j'ai fait comme vous m'avez dit mais par contre on dirait que j'ai une repousse de 1 à 2 semaines :( sinon Ben avec mon fils qui a beaucoup pleuré et n'a pas fait sa sieste j'ai mis ... 5h !!! Au secours !!! Heureusement qu'elle avait prévu son après-midi la pauvre. J'attend vos critiques avec impatience :)

image-75985910.jpg

image-2293298427.jpg

je prends une boule de cover que je place avant ma french et je l'étire en remontant sur un coté.puis je reprends de l'autre coté de la mème façon le dégradant sur le haut de l'ongle...je catalyse et ensuite french...mais tu vas voir à force d'entrainement le geste ce fait tout seul..il te faut un cover ou tu es a l'aise avec...qui se place bien...surtout regarde bien les pas à pas du forum la semaine dernière il y en eu un qui était vraiment super elle mettait son cover comme un oeuf et le remontait en l'étirant sur les cotes...mais je n' ai pas noté le nom de la personne peut etre qu'une fille du forum s'en rappellera...

D'accord merci. Moi je le met un peu comme ça pourtant, enfin comme la construction en fait avec la boule etc.. Mais du coup vu que ça ne se lime pas et tout je trouve que ça fait hyper épais..:/

Je viens de lire tout le post et je pense que c'est la meilleur pose que tu as faite ! Après y a quelques défauts t'es || sont encore a revoir ainsi que l'épaisseur sur certains doigts au niveau des cuticules tu dois plus affiner ça doit presque venir à raz

Oh merci beaucoup ça me remonte le moral de voir que je suis sur la bonne voie :) oui j'ai encore du boulot c'est sur .. En tout cas merci :) je vais continuer à vous poster mes poses au fur et à mesure ;)

Bonjour les filles, je suis ravie de vous dire que en 15 jours de temps ma pose sur ma cousine a 0 décollements :) enfin :D il y a juste un ongle de cassé mais rien à voir avec ma pose. Je lui fait son remplissage dimanche. Et demain j'ai une fille qui souhaiterais que je lui fasse ça

image-3387976178.jpg

À priori ça ne me semble pas bien compliqué mais deux questions : la 1ère le noir c'est mieux que je le fasse au gel ou au liner ? Et le strass je ne sais pas si elle en veux mais si c'est le cas, c'est mieux de le faire uniquement sur les annulaire ou aussi le pouce ?

Merci d'avance les filles et bien entendu je vous tiens au jus avec photos pour mes prochaines poses :)

Bon Ben voilà j'ai fait la pose, je suis déçu car elle a du resté 5h :o car Kylian me réclamait très souvent..:/ du coup elle a fait des pauses clopes, toucher à ses cheveux, son portable, ses ongles etc.. À mon avis elle va avoir des décollements rapidement.. En plus je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'aurais dû faire le noir à la peinture et non au vernis car avec le liner ça a fait une couche épaisse. Je ne sais pas comment c'est possible mais en remettant sa basket le liner à déraper, couler etc.. Sur 2 doigts, du coup je lui ai mis un coup de dissolvant sans acétone et ça allait. Bref ! Je ne sais que trop penser de tout ça :( à part que maintenant ce sera le vendredi aprèm ou week-end quand mon homme sera là pour s'occuper du petit car c'est juste pas possible 4-5h pour une simple pose..

image-2034216386.jpg

bonsoir :-)

c est en faisant des erreurs qu on apprend ;-)
surement que la finitio. ne bordait pas assez pour que le liner coule . mieux vaut mettre du gel sur le bord libre c est plus resistant, vu que les bords sont mis a rude epreuve !

sinon les cotes sont moins epais qu avant, bravo !
juste faire attention que la french ne fasse pas un bourlet, tu l as faite sous la construction ?

Oui c'est vrai :) ah oui j'ai peut être pas assez bien bordé :/ oui chui contente j'ai écouté les conseils pour les bords et j'y arrive mieux :) pour la french je l'ai fait après la construction et au dooting c'est sûrement pour ça non ? Je l'a fait par dessus pour que ce soit plus facile pour le remplissage car je le fait à la lime. Et aussi parce que quand je l'a fait sous la constru je fini toujours par l'abîmer en faisant la mise en forme :( en tout cas merci pour tes conseils ça me fait plaisir de voir que je m'améliore :)

de rien;-)
tu progresses c est super !
moi aussi j ai encore du boulot !
tu peux faire au dotting la french, mais au dessus de la construction il y a plus de risque de bourrelet, mais c est surtout sur un index que ça te le fais je crois .
je comprends pour le remplissage mais bon...
en formation on m a montre les 2 facons, mais maintenant je fais que en dessous

Oui ça fait plaisir :) Dimanche ma cousine vient pour son remplissage j'essaierai de le faire en dessous mais comment ne pas l'abîmer quand on fait la mise en forme ? Ça fait combien de temps que tu fait des ongles en gel ?

ca fait plus de 2 ans mais je suis ma principale cliente lol !
en octobre j ai fait un perfectionnement gel .

pour pas enlever la french, mon angoisse aussi, peut etre les || un peu \/ pour qu avec l epaisseur de la french ca redevienne || et qd tu limes tu fais sur les cotes mais pas vraiment le bord... et tu fais pas la french trop epaisse au depart .
c est pas evident je sais !!!

Retour