My third eyelash extension model after my training with jnkat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie28
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Oh la la c'etait rien du toutttttt, c même pas une erreur. Je vois pas où est la faute lol. Tu vois t hyper pro tu t'inkietes pour peu de chose ma belle

le resultat est là je suis super contente et je pense que c'est le plus important.

Merci pour Amaëlle, jt'embrasse bien fort et je t'appelle prochainement pour rdv UV ( car elle a un coin UV au top lol) et d'ici 3 semaines pour mes cils

bisous ma belle

Oh la la c'etait rien du toutttttt, c même pas une erreur. Je vois pas où est la faute lol. Tu vois t hyper pro tu t'inkietes pour peu de chose ma belle

le resultat est là je suis super contente et je pense que c'est le plus important.

Merci pour Amaëlle, jt'embrasse bien fort et je t'appelle prochainement pour rdv UV ( car elle a un coin UV au top lol) et d'ici 3 semaines pour mes cils

bisous ma belle

Oui je m'inquiète beaucoup!!! J'ai tjr peur de décevoir, mais ça c'est moi!!!
Merci pour le professionnalisme ça me touche...

Si tu es satisfaite c'est l'essentiel!!! Moi aussi j'aime beaucoup
Oui oui quand tu veux pour les UV(venir avec des copines non soucy)
Et surtout prend bien soin de tes cils, regardes mais ne touche pas trop!!Pense à tout ce que je t'ai dis pour l'entretien et les choses à ne pas faire... Mascara à l'eau(flynails en vend ;)) que sur les pointes et surtout pas de watterproof heinn!!!!
D'ici quelque jour je vais avoir un protecteur à vendre
Tu me tiens au courant pour la tenue et toute autre observation... J'ai besoin de savoir pour corriger...
Tu es mon 6ème modèle:wink2:
Gros gros bisou

Pour la forme et la longueur, il faut voir ta base;)
Mais Katia m'avais dit que sur yeux Asiat, je pouvais me servir des même que soso!!! On verra pour la longueur, car ceux de soso on une base de 8;)
Promis je m'appliquerai et écouterai ce que tu attend de moi!!! mdr:movingtongue:

Oui, enfin je ne sais pas quoi attendre, je n'y connais rien lol
Mais tu seras là pour me conseiller de toute façon ^^

Voici modèle 8 (encore dsl pour les photos, c'est quand il veut!!! pfff)
Rania (missorient69) du forum!!!

Base assez claire petit 8

Je lui ai mis des visons en J 8.10.12 en 0,15 (dommage mes vison j'aurai du les prendre en 0,20)

Je te remercie Rania de m"avoir fais confiance, j'espère te revoir!!!
Tu me tiens au courant de la suite, la tenue ect...
Et attention pas de watterproof heinnn!!! Mdr
Bisouuuu

Pièces jointes

• Rania avant 1.jpg
    Rania avant 1.jpg
    17.6 KB · Affichages: 95
  • Rania Avant 2.jpg
    Rania Avant 2.jpg
    20.9 KB · Affichages: 87
  • Rania Avant.jpg
    Rania Avant.jpg
    18.7 KB · Affichages: 90
  • Rania après.jpg
    Rania après.jpg
    21.8 KB · Affichages: 94
  • Rania après 1.jpg
    Rania après 1.jpg
    21 KB · Affichages: 104
  • Rania après 2.jpg
    Rania après 2.jpg
    30.4 KB · Affichages: 105
  • Rania après 3.jpg
    Rania après 3.jpg
    15.7 KB · Affichages: 96
  • Rania après 4.jpg
    Rania après 4.jpg
    23 KB · Affichages: 97

alors là!!! je vois bien que tu travailles !!!
wouah quel progrès ma belle je suis ravie de te savoir autant investie dans ce que tu touches...wouahhhh vraiment je suis très coontente de ton taff.....et dire que cela fait a peine 3 semaines que tu fais cela....:thumbup:
envoie moi les photos sur mon adresse mail pour mieux pouvoir les agrandir ce serais super sympa ;) et je crois que tu méritesà présent ton diplome :thumbup: reste a confirmé chez Andrea mais je pense qu'elle ne dira pas non au vu de ce que je vois....bisous et joyeuses Fêtes de Pâques ;)

alors là!!! je vois bien que tu travailles !!!OUI OUI OUIIII et j'aime ça, je super contente de se moment de détente pour ma part.... Hummm j'aime trop me concentrer sur mon job et la je peux alors je me régal...YES:+1:

wouah quel progrès ma belle je suis ravie de te savoir autant investie dans ce que tu touches...Ah ben quand je bosse je m'applique tjr et essaye tjr de gagné en rapidité!!! MAIS ne compte jamais mon temps pour faire quelque de beau!!En PO je leur bloque 2h pour une pose Je met 1h3/4 environ et en m'appliquant il me faut bien ce temp, donc pour les cils il en sera de même , je ne veux pas bradé cette technique, comme ce là ce passe pour la PO de nos jours!!! Bien dommage... Alors appliquons nous pour que celà le reste ;)wouahhhh vraiment je suis très coontente de ton taff.....Je t'ai dis que je ne te décevrai pas!!!!et dire que cela fait a peine 3 semaines que tu fais cela....:thumbup:ET oui déja!!! Mais bientôt tu sera chez moi!!!!
envoie moi les photos sur mon adresse mail pour mieux pouvoir les agrandir ce serais super sympa ;)Pas de soucis, je t'envoi tout ça...:aloy: et je crois que tu méritesà présent ton diplome :thumbup:!!!!SUPER!!!!:cool: reste a confirmé chez Andrea mais je pense qu'elle ne dira pas non au vu de ce que je vois....J'ai vu son +1 hihiiiii, j'aura bien aimé qu'elle me dise ce qu'elle en pense!!! Je voulais lui envoyé un MP avec le lien du post, mais vu qu'elle a mis un +1 c'est qu'elle a vu !!!Merci Andréa:54-flower:bisous et joyeuses Fêtes de Pâques ;)

Merci mon ti bouchon j'ai d'autre modèle pour la semaine prochaine 1 minimum par jour sauf samedi trop d'ongle!!! Lundi je bosse un modèle sur!! J'attend la confirmation d'un 2eme... Je suis super contente et comme je me sent bien après une pose!!! Trop bon...:sar:

Très jolie cette pose. Va falloir que je m'y mette. Je te souhaite plein de réussite. Bizou

Très jolie cette pose. Va falloir que je m'y mette. Je te souhaite plein de réussite. Bizou

Oui dona , il ne faut pas trop attendre car sinon le travail va être plus dur ( on perds vite confiance et aussi les gestes a prendre) entraine toi au max, tu verras Angie en même pas 3 semaines a deja fait 7 models ( c'est ca Angie??) et on vois bien sa belle progression...encore BRAVO Angie...

Oui dona , il ne faut pas trop attendre car sinon le travail va être plus dur ( on perds vite confiance et aussi les gestes a prendre) entraine toi au max, tu verras Angie en même pas 3 semaines a deja fait 7 models ( c'est ca Angie??) et on vois bien sa belle progression...encore BRAVO Angie...

8 maintenant que je compte!!!
Christèle, Ma fille (ces 2 je n'avais pas assez osé et les photos étaient mauvaise) Martine(chez moi ;)), chrystel(1autre), Stéphanie, Audrey, Sonia, et Rania (les 3 dernières du fofo!!;))

Y en a encore à venir!!!!!
Merci Kat:1-smile:

Voici mon modèle 9 d'aujourd'hui!!! Et oui férié, mais je ne chôme pas!!!! MDR

Pour celles qui cherchaient Syb69.... Je l'ai retrouvée!!! Hihiiii
Merci à toi Syb69

Base 8 Joli C chatain foncé :grin:

Je lui ai mis des visons 0,20 8.10.12.14 et quelque 15 0,15 C (échantillon Cils-France)...
Elle voulait les cils d'Eva Longoria!!! LOL
J'ai fais ce que j'ai pu;) en 2 étapes...
1h45 la 1ère ensuite nous avons bu un café
50mn la 2ème et ensuite "CHOUQUETTES":japi: !!! Mdr
J'avais envie de tester quelque chose de plus fournis, en + de temps bien-sûr...;) Et comme elle était d'accord:clover:

Merci Syb69 de ta patience:kiss1:
A bientôt

Ps:Rhoooolalaaa je deviendrai pas accro??? Je ne savais pas que c'était une drogue dure!!!! :flocool:

Pièces jointes

• Syb69 avant2.jpg
    Syb69 avant2.jpg
    15.8 KB · Affichages: 74
  • Syb69 avant1.jpg
    Syb69 avant1.jpg
    20.7 KB · Affichages: 77
  • Syb69 avant.jpg
    Syb69 avant.jpg
    18.6 KB · Affichages: 71
  • Syb69 avant3.jpg
    Syb69 avant3.jpg
    17.5 KB · Affichages: 71
  • Syb69 pendant.jpg
    Syb69 pendant.jpg
    24.4 KB · Affichages: 76
  • Syb69 pendant1.jpg
    Syb69 pendant1.jpg
    28.3 KB · Affichages: 81
  • Syb69 pendant2.jpg
    Syb69 pendant2.jpg
    24.8 KB · Affichages: 81
  • Syb69 pendant3.jpg
    Syb69 pendant3.jpg
    17.6 KB · Affichages: 80
  • Syb après.jpg
    Syb après.jpg
    17.2 KB · Affichages: 95
  • Syb après1.jpg
    Syb après1.jpg
    20.2 KB · Affichages: 89
  • Syb69 après2.jpg
    Syb69 après2.jpg
    30 KB · Affichages: 83
  • Syb après3.jpg
    Syb après3.jpg
    20.9 KB · Affichages: 93

Superbe Angie. J'adore le résultat.
Moi aussi je me suis entrainée sur un modèle ce matin. Mais je suis loin de t'arriver à ta cheville. Si tu as pas ton diplôme après ça!!!!

Superbe Angie. J'adore le résultat.
Moi aussi je me suis entrainée sur un modèle ce matin. Mais je suis loin de t'arriver à ta cheville. Si tu as pas ton diplôme après ça!!!!

Rhhooo merci ;)
Tu as un post ouvert où tu mets tes modèles???

j'adore c'est superbe et ce regard à tomber !!!!! bravo et beau travail !!!

wouahhhhhhhhhh :new_shocked:quel belle pose ...
suis trop contente de ma stagière:wub:
la preuve est bien là, il faut savoir se prendre du temps et d'en donner pour récolter ce que l'on mérite...Bravo bella!!!

wouahhhhhhhhhh :new_shocked:quel belle pose ...
suis trop contente de ma stagière:wub:
la preuve est bien là, il faut savoir se prendre du temps et d'en donner pour récolter ce que l'on mérite...Bravo bella!!!

Coucou ma chéwieeeeeeee!!!

Trop contente t'as vu, je m'entraine heinnnnnnn???
Alors du progrès?
Maintenant il faut voir aussi dans le temps ce que je vais devoir corriger si celà ne tiens pas.... Je croise les doigts

Big bisou
Ps:Je suis entrain de t emailer(email) pour te les envoyées pour que tu analyses tout ça de plus prèsssssssss:adodonicoco:

Wouahhhhh mais c'est eva longoria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi::youpi::youpi:

Non sérieux c'est tout simplement à tomber !!!!!!!

Merci t'a fait un excellent boulot ! Surtout au vu des a priori négatif que j'avais suite à ma précédente pose !
Non vraiment je ne regrette absolument pas !
Je vais voir ce qu'on me dit demain au boulot !!! :2-big-smile:

superbe .... je veux le même .......c'est à tomber ...+1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour