My third eyelash extension model after my training with jnkat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie28
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Coucou,
Je trouve que sur la photo au dessus, les cils sur l'oeil droit se croisent beaucoup...

Et je pense que tu pourrais éventuellement mélanger avec des cils 0.15 en B pour donner un effet plus naturel....

Coucou,
Je trouve que sur la photo au dessus, les cils sur l'oeil droit se croisent Oui mais beaucoup de petits cils bb qui partaient dans tous les sens!!! Mais je vais y travailler avec Katia quand elle va venir;) Mais je vais essayer de faire attention ;)beaucoup...

Et je pense que tu pourrais éventuellement mélanger avec des cils 0.15 en B pour donner un effet plus naturel....
Ok pas de soucis je retiens;)
Elle voulait quelque chose comme Syb et comme sa base une belle courbe C , je pensais que des B en 0,15 était trop fin pour mélanger avec des 0,20... Je le serai et le tenterai ;)

Demain j'ai Orjinails qui est asiatique donc je vais suivre les conseils de Kat qui m'avait dit que je pouvais les C, par contre je peux mettre des B sur ce genre de base??
Merci Virginie:clover:(du vert ;))

Ok pas de soucis je retiens;)
Elle voulait quelque chose comme Syb et comme sa base une belle courbe C , je pensais que des B en 0,15 était trop fin pour mélanger avec des 0,20... Je le serai et le tenterai ;)

Demain j'ai Orjinails qui est asiatique donc je vais suivre les conseils de Kat qui m'avait dit que je pouvais les C, par contre je peux mettre des B sur ce genre de base??
Merci Virginie:clover:(du vert ;))

MDR pour le vert!!!

Par contre, pour asiatique, que du J et B ...et bien lifter la paupière pour accéder à la racine...

Good, good!!

Je teste ça demain, en plus ça me changera de C
Merci

Merci beaucoup angie pour ce nouveau regard de starrr j'ai passer une super journée et je prendrais soin de ton travail !

On m'a fait que des compliments jusque là .

Merci beaucoup angie pour ce nouveau regard de starrr j'ai passer une super journée et je prendrais soin de ton travail !

On m'a fait que des compliments jusque là .

Hahaaa je suis contente de te lire...
Regard de star c'est toi qui le dit hummmm et on en a même pas parlé!!
Car pour moi par encore capable de regard de star, mais j'y travaille!!!

Car c'est ce que vous recherchez, je le sais plus de mascara ce qui est pas plus mal pour les extentions!!!!:happydance: et que ça se voient!!! ;) j'aime aussi...

Tiens!!! Quand tu es partie ma voisine Christèle (la toiletteuse) était au fond de son salon, elle m'a dit Wahooo je les ai VU:eek2:
Mais vous auriez pu resté un peu plus longtemps je vous aurai payé à boire!!!
Alors ta nana ou lala(ta copine) jalouse????????:harhar:Ma petite star Mariah Bent ou Amel Carey :30-niceeyes::30-niceeyes:
Elle a un superbe regard aussi je m'en occupe quand elle veut!!!! Tu peux en parler autour de toi aussi... :52-hug-boy:

Je ferai plus naturel pour celle qui me le demaderont c'est clair!!!

Merci Minette prend en bien soin et tiens moi au courant de la tenue et des soucis que tu rencontrai comme les autres un petit message tous les 2-3 jours pour me dire!!! Si tu ne le fais pas c'est moi qui te contact ;)
Je fais un petit suivi pour savoir la tenue et pouvoir garantir et corriger mon travail:1-smile:
A bientôt!!!:30-niceeyes:

Coucou Angie ,alors pour ton prochain modele passe un coup de recourbe cil chauffant avant ta pose pour t aidé si il sont trop droit et comme Idem te l a dit des b et j.
Pour ta derniere pose et bien c vraiment propre et jolie brosse bien t cils et déplace toi de temps en tps pour voir si il n y a pas plus de cils d un coté que de l autre tu peux aussi utilisé le miroir de dentiste
Gros bisou et bon courage pour ta prochaine pose

Hihihihii, c'est moi l'asiatique qui est passée sous les mains minutieuses d'Angie... :D

DOmmage vous aurez les photos que ce soir car elle travaille tout l'après midi, la grande courageuse, mais je vais vous mettre l'eau à la bouche....

Une asiat avec des cils ... Ca fait fondre les mecs -enfin le mien ... MOuarf mouarf mouarf!

J'adore je suis fan, je me sens au must du féminin quoi XD

MErci Angie et désolée pour le retard (j'me suis perdue en chemin, pour celles qui veulent savoir mdr)

Hihihihii, c'est moi l'asiatique qui est passée sous les mains minutieuses d'Angie... :D

DOmmage vous aurez les photos que ce soir car elle travaille tout l'après midi, la grande courageuse, mais je vais vous mettre l'eau à la bouche....

Une asiat avec des cils ... Ca fait fondre les mecs -enfin le mien ... MOuarf mouarf mouarf!

J'adore je suis fan, je me sens au must du féminin quoi XD

MErci Angie et désolée pour le retard (j'me suis perdue en chemin, pour celles qui veulent savoir mdr)

J'arrivveeeeeeee c'est ton tour!!(rdv arrive à 17h finalement)
Ravie que celà te plaise....:43-clapping:

Alors voici ma 1ere asiat ;) Ori'jin Nails!!!!!Modèle 11

Base 7(pour les plus long!!)

Je lui ai mis de B 0,15 (7 très dans le coin interne) 8,9,10 et quelque 11 et quelque C 0,20 8 et 9

J'avais vraiment un doute sur le rendu les yeux ouverts!!! Et bien non il ne fallait pas... Je suis ravie d'avoir pu travailler sur ce genre de modèle!!!

Merci beaucoup Jin et oublies pas les petits conseils;) d'entretien, petit message de temps à autre pour me dire!!!!
Pour le retard pas grave, tu vois celà ne m'a pas du tout mise et retard;) :)

A vous les filles!!!!!

Pièces jointes

• Jin avant.jpg
    Jin avant.jpg
    16.4 KB · Affichages: 84
  • Jin avant1.jpg
    Jin avant1.jpg
    18.6 KB · Affichages: 89
  • Jin avant2.jpg
    Jin avant2.jpg
    20.5 KB · Affichages: 86
  • Jin avant3.jpg
    Jin avant3.jpg
    18.7 KB · Affichages: 87
  • Jin après.jpg
    Jin après.jpg
    16.9 KB · Affichages: 96
  • Jin après1.jpg
    Jin après1.jpg
    21.4 KB · Affichages: 110
  • Jin après2.jpg
    Jin après2.jpg
    24.4 KB · Affichages: 105
  • Jin après3.jpg
    Jin après3.jpg
    20.1 KB · Affichages: 97
  • Jin aprè4.jpg
    Jin aprè4.jpg
    16.2 KB · Affichages: 93

Mdr les photos, on voit que je me suis pas épilée les sourcils depuis une bonne semaine !!!!

Ca fait vide sans maquillage, qu'est ce que ça sera une fois agrémentés :D

Voici le modèle de ce jour!!
C'est mah0ulici0us du fofo;) que je remercie....Merciiii

Belle base chatain foncé grand 8 C et beaucoup de cils(j'ai de la chance pour le moment;))

Donc j'ai mis des visons C 0,20 8.10.11.13 et quelque 15
Elle voulait quelque chose d'assez fourni j'ai mis 2h30

Quand elle a ouvert les yeux j'ai pensé un peu à Mariah Carey et sa copine trouvait à Amel Bent ;)... Elle avait l'air ravie, je l'a laisserai mettre ses impressions
Merci Maha ;):flower2:

OHHHH punaise j'adore je veux la même chose ça lui fait un regard je trouve même pas les mots !!!!
Dommage que vous êtes trop loin de chez moi !!!!!! j'en veux !!!!!

Pas du tout évident comme modèle....Bravo !!

Seulement, il y a un truc qui me chiffonne quand elle a les yeux ouverts de face regardant l'objectif, je trouve qu'il aurait fallu accentuer l'ouverture de l'oeil en posant plus de cils à l'intérieur car de face on ne voit pas les cils sauf l'effet papillon en externe...

Sinon, pose propre....Encore bravo Angie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour