miss-sushis
Éclairée
bonjour les filles, voilà ma question, j'ai une cliente qui avait des ongles, super, super rongés, moitié du doigt , je lui ai fais une pose de capsules, nikel pas de soucis, premier remplissage ok
le sousic au deuxième elle avait deux ongles au niveau de la démarcation entre la repousse et le tips qui avaient "verdit" comme un trait vert , j'ai pensé qu'elle avait quelque chose qui s'était infiltré dessous, qui avait déteint, la elle m'envoie un message pour me dire qu'elle en a sur tous les ongles, je dois y aller demain.
donc d'après vous est ce des mycoses? c'est possible sur tous les ongles?
j'ai fais des recherches mais cela ne ressemble à aucune photos que j'ai vue
comment reconnaitre une mycose, d'une decoloration?
que faire ? deposer? netoyer? traiter?
merci de l'aide que vous pourez m'apporter car depuis 2 ans je n'avais jamais été confronté à ce problème
le sousic au deuxième elle avait deux ongles au niveau de la démarcation entre la repousse et le tips qui avaient "verdit" comme un trait vert , j'ai pensé qu'elle avait quelque chose qui s'était infiltré dessous, qui avait déteint, la elle m'envoie un message pour me dire qu'elle en a sur tous les ongles, je dois y aller demain.
donc d'après vous est ce des mycoses? c'est possible sur tous les ongles?
j'ai fais des recherches mais cela ne ressemble à aucune photos que j'ai vue
comment reconnaitre une mycose, d'une decoloration?
que faire ? deposer? netoyer? traiter?
merci de l'aide que vous pourez m'apporter car depuis 2 ans je n'avais jamais été confronté à ce problème