Re : N°3 feuille de nacre & flex
en effet je ne comprends pas non plus ....
jusqu'à présent je n'ai jamais eu de retour avec ces feuiles même avec celles de Poli puisque j'en ai aussi acheter sur le stand ????
puisque tu procèdes de la même manière ce que tu ne peut pas voir ici c'est que la feuille de nacre et placer juste aprés une trés fine couche de résine puisque là il s'agit de cette matière mais avec le gel c'est idem .... peut être que tu ne la place pas assez en aquarium et que ta couche de gel ou résine et trop fine sur la feuille mais je reste perplexe car cette feuille ne bouge jamais sur des poses comme ça puisque c'est scellé ...
tu à vu la pose de ta cliente ? c'était comment ?
moi j'ai fais la meme chose mais en french sur une cliente et elle m'a rappelé car ca n'a pas tenu alors justement je voulais ouvrir un post pour vous demander comment on utilisait ces feuille et ma procedure est la meme que puka alors je ne comprend pas ,les feuille je l'ai acheter chez kodi sur le stand de polina mais c les meme .....
en effet je ne comprends pas non plus ....
jusqu'à présent je n'ai jamais eu de retour avec ces feuiles même avec celles de Poli puisque j'en ai aussi acheter sur le stand ????
puisque tu procèdes de la même manière ce que tu ne peut pas voir ici c'est que la feuille de nacre et placer juste aprés une trés fine couche de résine puisque là il s'agit de cette matière mais avec le gel c'est idem .... peut être que tu ne la place pas assez en aquarium et que ta couche de gel ou résine et trop fine sur la feuille mais je reste perplexe car cette feuille ne bouge jamais sur des poses comme ça puisque c'est scellé ...
tu à vu la pose de ta cliente ? c'était comment ?
) et qu'elle rends pas vraiment noir, mais plutot antracite (tirant sur le prune) mais joli qd meme!!