N°3 feuille de nacre & flex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début
Re : N°3 feuille de nacre & flex

moi j'ai fais la meme chose mais en french sur une cliente et elle m'a rappelé car ca n'a pas tenu alors justement je voulais ouvrir un post pour vous demander comment on utilisait ces feuille et ma procedure est la meme que puka alors je ne comprend pas ,les feuille je l'ai acheter chez kodi sur le stand de polina mais c les meme .....

en effet je ne comprends pas non plus ....
jusqu'à présent je n'ai jamais eu de retour avec ces feuiles même avec celles de Poli puisque j'en ai aussi acheter sur le stand ????
puisque tu procèdes de la même manière ce que tu ne peut pas voir ici c'est que la feuille de nacre et placer juste aprés une trés fine couche de résine puisque là il s'agit de cette matière mais avec le gel c'est idem .... peut être que tu ne la place pas assez en aquarium et que ta couche de gel ou résine et trop fine sur la feuille mais je reste perplexe car cette feuille ne bouge jamais sur des poses comme ça puisque c'est scellé ...
tu à vu la pose de ta cliente ? c'était comment ?

par contre, je precise que je viens de faire une pose avec la noire (mais je peux pas la poster, je viens de l'envoyer pour un defi :twitcy:) et qu'elle rends pas vraiment noir, mais plutot antracite (tirant sur le prune) mais joli qd meme!!

je me retiens de pas aller depnser mes sous aussi :ayalou:

tu sais pourquoi sa tire vers le violet ? tu a mis du gel ou de la résine rosé ?
du top coat ?

je fais ma construction au clear... il fait gris/violet, meme dans son sachet ;)
mais je sais que certain gel ou top coat uv on tendance a rendre un peu tout bleuté ;)

en effet je ne comprends pas non plus ....
jusqu'à présent je n'ai jamais eu de retour avec ces feuiles même avec celles de Poli puisque j'en ai aussi acheter sur le stand ????
puisque tu procèdes de la même manière ce que tu ne peut pas voir ici c'est que la feuille de nacre et placer juste aprés une trés fine couche de résine puisque là il s'agit de cette matière mais avec le gel c'est idem .... peut être que tu ne la place pas assez en aquarium et que ta couche de gel ou résine et trop fine sur la feuille mais je reste perplexe car cette feuille ne bouge jamais sur des poses comme ça puisque c'est scellé ...
tu à vu la pose de ta cliente ? c'était comment ?

oui j'ai croisé ma cliente en course et elle m'a fait voir , et effectivement le gel c barré sur le bout de l'ongle mais comme tu dis je pense que je n'ai pas assez mis de gel que j'ai du traville en fine couche , j'y retourne demain pour lui refaire ....et toi tu me montrera dimanche comment tu fais .....
bizzz

coucou, une petite question, quand on achete ces feuilles on en a combien dans le sachet ? est ce que ça suffit pour faire les deux mains (par exemple stilletto comme le modele de ton pas à pas) ?
parce que j'en ai commandé mais j'ai un doute sur la quantité:8-confused:

merci

hello
c'est une feuille seulement et oui tu en a assez pour les 2 mains même en stilleto il va t'en rester

les feuilles noir que j'ai ne tournent pas vers le prune mais vers l'antracite je sais pas ou tu les a acheter, les miennes ne virent pas de couleur, si tu te sert de la résine tu applique une lègère couche de résine noir (faut qu'elle soit trés liquide la boule de noir) sa change tout tu verras

merci ana
sur ta galerie y'a une pose noir qui est tres tres jolie ...
le dessin en blanc (tes branches) il y à un pinceau chez cultura le double 0 tu devrais le faire avec ça déjà que c'est beau se le sera davantage

Merci Puka pour ton pas à pas !!
Du coup , j'ai visité ta galerie et ton blog .. Très original et même un peu fou !! j' adore !!! je ne suis qu' à mes débuts et ça donne envie de bosser dur !!
Bravo et soyons fous !!! :Dancing_wub:
bisou

Retour