n importe quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : n importe quoi

oui je l'ai vu sur msn elle m'a dit qu'elle était modérée je le savais pas ben a cause qu'elle a defendu isabelline du a sa formation bidon, ben je suis triste pour elle elle doit se contenter que du chat, ben si on pouvait la faire revenir ça serait cool elle a pas insulter et pas été grossière donc je vois pas pourquoi la modération.

oui se serai bien surtout que là sa me met super mal a l aise au final c est par ma faute tu vois
bhou j espere qu ils vont la remettre sérieusement.

bisou enza

j'adore pt bout...;c'est une femme de coeur!! qui ne supporte pas la méchanceté et qui est prête à tout pour défendre..;
elle a son franc parler.;mais n'insulte pas...la vérité ne plait pas toujours sans doute?????
je t'aime pt bout!:flower:

Bon ben moi je fais la grève, je poste plus mes poses tant que petitbout n'est pas reviendu...na!
^^

N'importe quoi l'forum c'est de pire en pire.
Bisous petit bout :)

Pffff , c'est vraiment du grand n'importe quoi ! J'étais sur le post en question et elle n'a pas été insultante du tout !
Rendez-nous petitbout ! C'est juste une femme avec un grand coeur qui ne supporte pas l'injustice et qui donc se sent poussée à agir. Qu'est-ce qu'il y a de mal ???
Quand une personne est maltraité , vous la laissez ainsi sans l'aider peut-être ?

C'est le monde à l'envers quoi...

J’espère que les modos vont tenir compte qu'il n'y a pas eu d'insulte de la par de titbout et nous la rendre rapidement
Je ne comprendrai décidément pas cette décision d autant plus lorsque je lis certains posts sur lesquels je trouve que sa va assez loin.

on veut petibout rendez la nous sinon je fais la grève de la faim mdr quoi que ça peut pas me faire de mal je suis tellement grosse que ça serait mieux pour moi lol

enza v a dit:
on veut petibout rendez la nous sinon je fais la grève de la faim mdr quoi que ça peut pas me faire de mal je suis tellement grosse que ça serait mieux pour moi lol

Mdr moi pareil

tu m'accompagnes dans la greve de la faim lol, si je pourais tenir une journée ça serait un miracle lol

enza v a dit:
tu m'accompagnes dans la greve de la faim lol, si je pourais tenir une journée ça serait un miracle lol

Mdr carrément on parlerait que de bouffe pour compenser le manque mdrrrrrrr et après la grève un bon Mc do LOL

moi ce sera des crèpeuuuuuh hummmmm beurre sucre aaaaaaaaaaahhhhhhh
M'en fou , a mort les calories et vive le plaisir mouahahahahahahahahahahahah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour