n importe quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr moi aussi et quand je vois mon bide j'ai envie de pleurer LOL.
Moi a midi panini jambon mozza :)

Re : n importe quoi

ben les filles vous etes mince pour ça que vous vous enfichez des ckalories moi ras le bol je fais regime mais j'ai de plus en plus dure avec les années je me fais vieille plus la meme volonté lol.

oui ça fait tellement plaisir de pas se soucier de tout ça et de manger ce qu'on veut grrrr, mmmh des bonnes crepes j'adooore lol, ou panini j'adoore ça aussi lol.

MleBeauty a dit:
miam ! allez tkt françoise moi aussi j'ai le même ! on verra plus tard faut se faire plaiZ :1-smile:

LOL on de comprend toute façon on a le temps hein a chaque fois j'ai la motivation ouïs je rentre et chéri me fais cordon bleu ou pizza ou quoi comment résister impossible quoi. On
Verra sa plus tard hein.
Des bisous la bichette

LOL on de comprend toute façon on a le temps hein a chaque fois j'ai la motivation ouïs je rentre et chéri me fais cordon bleu ou pizza ou quoi comment résister impossible quoi. On
Verra sa plus tard hein.
Des bisous la bichette

Oui c'est de leur faute ! mdr :crash:

salut les filles
ben moi j'aaime tout panini, mc do, crepes, twiks, meme les épinards en vieillissant tout me fait ventre comme on dit!!
mais pour midi c'etait quick!!! et franchement je me suis eclatée le ventre!!
le régime on verra au prinptemps prochain maintenant on va bientot remettre les pulls alors on verra plus rien!!

bref pour Petit bout suis vraiment dégoutée ,faudrais faire un post petition et envoyer le lien aux modos!!
parceque c'est degueulasse de moderer une fille comme ca elle est super, a toujours un mot gentil,pas un brin de mechanceté,c'est une femme qui a du courage et en + elle est trop mimi !!!
rendez nous notre petit bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu nous lis BISOUS MA PRINCESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je signe pour la petition!!!

tu me fais rire coca light!!!!
moi quand je mange mc do je prends coca normal!!tant que j'y suis calorie en+ ou en - c pas grave!!!

Ben disons que j'ai pas trop le choix. Je suis diabétique, donc exit les sodas sucrés... :eat1:

Bon, quand est-ce qu'on nous rend notre petitbout là ??

oops pardon j'y avais pas pensé!!
ben venges toi sur un 2ème sandwichs alors!!!

T'inquiètes , il n'y a pas de mal . Je le cries pas non plus sur les toits hihi. Ah non , je t'assures qu'avec 1 sandwich et mon paquet de frites , j'ai plus qu'assez lol. Je vais exploser !!

cc les filles alors j ai eu des nouvelles
CE N EST PAS DÉFINITIF SI TOUT CE PASSE BIEN ILS NOUS RENDE PETITBOUT
attendons ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour