Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stilets entièrement modelés en résine acrylique Kodi.
Nail Art : Double dégradé noir et blanc, incrustations de nacres et roses en peinture acrylique
simplement magnifique! bravo Dominique!!!
Bonne Fete!!! :kissing:

tu m'a fais rire avec ce com !!! t'a l'air d'avoir super la pèche !OMYGODEUH ces stillets, sublimôooooo!!!!
c’est la premiere fois que je fais un comm’ aussi réfléchi! je suis restée au moins 10minutes la bouche ouverte (manKé plus que je chope une crampe
et la j’aurai pensé à toi toute la journée!!) à réfléchir:
"heeeuuuuuuuuuu… quest-ce-que je pourrai mettre!???"
T’as fait transpirer mon neurone de blonde là! bravo c’est pas donné à tout le monde!!!
Ta pose c’est la Hipness absolue des poses stillets!!!:hairdry:ça décoiffe!!
Bon là c’est chaud ( hein??? nonn, pas le séche cheveux !!!), mais parce que ta pose est Splendide!! Je peux dire même que c'est une "double Hipness absolue magnifique pose " (l’équivalent du triple salto arrière en patinage artistique, donc tu vois l’extrême difficulté du concept) hihihi !
Tu es une styliste talentueuse.
kissoux.
OMYGODEUH ces stillets, sublimôooooo!!!!
c’est la premiere fois que je fais un comm’ aussi réfléchi! je suis restée au moins 10minutes la bouche ouverte (manKé plus que je chope une crampe
et la j’aurai pensé à toi toute la journée!!) à réfléchir:
"heeeuuuuuuuuuu… quest-ce-que je pourrai mettre!???"
T’as fait transpirer mon neurone de blonde là! bravo c’est pas donné à tout le monde!!!
Ta pose c’est la Hipness absolue des poses stillets!!!:hairdry:ça décoiffe!!
Bon là c’est chaud ( hein??? nonn, pas le séche cheveux !!!), mais parce que ta pose est Splendide!! Je peux dire même que c'est une "double Hipness absolue magnifique pose " (l’équivalent du triple salto arrière en patinage artistique, donc tu vois l’extrême difficulté du concept) hihihi !
Tu es une styliste talentueuse.
kissoux.