syem Éclairée 23 Decembre 2009 #42 Re : Nacres et roses Que dire de plus que tous ces commentaires absolument, totalement vrai ??? Rien à part MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE SLPENDIDE !!!!!!
Re : Nacres et roses Que dire de plus que tous ces commentaires absolument, totalement vrai ??? Rien à part MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE SLPENDIDE !!!!!!
nunai Super experte 23 Decembre 2009 #43 Re : Nacres et roses Absolument magnifique trés sincèrement c'est sublime, bravvvoooo
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 23 Decembre 2009 #44 Re : Nacres et roses Ah la la, que de gentils commentaires!!!! Merci à vous toutes!!!! Playelo, tu es la bienvenue, naturellement!!! Biz et peut-être à bientôt!!!! Macha, merci beaucoup!!!! Oui, ça vient gentiment, je lâche pas l'affaire :yes:!!! Merci encore à vous toutes!!!! :coeur:
Re : Nacres et roses Ah la la, que de gentils commentaires!!!! Merci à vous toutes!!!! Playelo, tu es la bienvenue, naturellement!!! Biz et peut-être à bientôt!!!! Macha, merci beaucoup!!!! Oui, ça vient gentiment, je lâche pas l'affaire :yes:!!! Merci encore à vous toutes!!!! :coeur:
Cindou Modératrice Membre du personnel 23 Decembre 2009 #45 Re : Nacres et roses Superbe !!! Bravo !!
charlouise Membre Populaire 24 Decembre 2009 #46 Re : Nacres et roses M-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!!!!!!!!!!!!!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 27 Decembre 2009 #48 Re : Nacres et roses Merci à vous les filles!!!! Bisous!!!!
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 27 Decembre 2009 #50 Re : Nacres et roses c'est splendide !!!!!!!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 27 Decembre 2009 #51 Re : Nacres et roses trop TOP ma belle !!!!! j'attends la suite avec impatience !!! je me régale !!!
Lolo Donne de ton temps..... 27 Decembre 2009 #53 Re : Nacres et roses Elle est magnifique ta pose :tongue4::+1:
corinne Heureuse tout simplement 27 Decembre 2009 #54 Re : Nacres et roses waouuu :tongue4: j'adorreeuuux je te prête mes mains quand tu veux :+1::+1::+1:
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Janvier 2010 #55 Re : Nacres et roses Superbe !!!! Bonne continuation.....:wink2:
olympe Toute nouvelle 2 Janvier 2010 #56 Re : Nacres et roses superbe +1 quels chablons utilises tu ?
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 3 Janvier 2010 #60 Re : Nacres et roses Merci beaucoup les filles!!!! Olympe, j'ai utilisé les chablons Kodi pour faire cette pose, biz
Re : Nacres et roses Merci beaucoup les filles!!!! Olympe, j'ai utilisé les chablons Kodi pour faire cette pose, biz