Nail Angel

Re : Nail Angel

De rien vous me direz.... C'est pas valable pour toutes les marques mais souvent les gels pigmentés ( french, mask et gels de couleurs) doivent être mélangés car les pigments tombent au fond du pot.
Bonne journée

Bonjour, j'ai mélangé mon mask avant utilisation a ma dernière pose, je n'ai pas vu de différence :(

Pièces jointes

• 000_0001.jpg
    000_0001.jpg
    39 KB · Affichages: 818
  • 000_0002.jpg
    000_0002.jpg
    27.7 KB · Affichages: 798
  • 000_0004.jpg
    000_0004.jpg
    34.7 KB · Affichages: 706

Bonjour sur ce genre de pose il n'y a pas forcement besoin d'utiliser un gel mask, il n'y a pas de rallongement de plaque!
Concernant la couvrance du gel mask, je ne vois pas de défaut sur votre plaque.
A mon avis vous vous attendiez à un résultat plus rose..mais ça c'est une question de couleur de mask... en effet nous nous avons qu'un seul gel mask effet naturel, il existe dans d'autres marques des gel mask plus rosé, je pense que c'est ce que vous recherchez.

Ben si enfet, j'ai des taches blanches sur mes ongles (on voit sur la photo de mon auriculaire). Sur ma pose j'ai 2 couches de mask et on les voit tjs, et aussi mon bord libre en transparence.

je vois pas super bien sur la photo mais comment appliquez vous votre gel mask? en fine couche comme le gel de base?
Un gel mask s'applique:
On prend une boule de gel mask sur la pointe du dotting et on l'applique près du bord libre, on l'étire vers les cuticules afin de faire un dégradé.
Une fois catalysé on applique la french en renverse, du coup la french rejoint le gel mask.

Il n'y a pas besoin de mettre deux couches de gel mask normalement, regardez sur notre site dans les gels de couleurs, sur les capsules qui sont transparentes à la base il y a notre gel mask et celui ci a été appliqué en une seule couche!!!

Je rejoint nail angel sur le fait que le gel mask n'a pas de probleme. C'est toi gypsie qui l'utilise mal. Un gel mask ne s'étale pas comme une base, il se pose en reverse et de cet maniere couvre très bien. Il faut comme une mini tranchée autour du gel mask pour y insérer la french, et non l'étaler comme du vernis meme en 2 couche.

perso je n'arrive pas à travailler en reverse, j'ai essayé et c'était une cata
j'ai pas appris comme ça
par contre j'utilise le gel mask comme un gel normal et j'ai pas de soucis de transparence

Je le mets en fines couches (c'est ce que j'avais vu dans un protocole), et j'ai fais ma french en reverse.
Je vais donc essayer comme vous me l'avez conseillé.

Merci en tout cas pour vos réponses, c'est super gentil d'être aussi disponible pour vos clientes.

Je rejoint nail angel sur le fait que le gel mask n'a pas de probleme. C'est toi gypsie qui l'utilise mal. Un gel mask ne s'étale pas comme une base, il se pose en reverse et de cet maniere couvre très bien. Il faut comme une mini tranchée autour du gel mask pour y insérer la french, et non l'étaler comme du vernis meme en 2 couche.

Je n'ai jamais dit que le gel avait un problème, j'ai bien précisé que j'étais débutante, que tout conseil était bon a prendre pour utilisé au mieux le gel mask.

Bonjour à toutes,
J'aimerai savoir sir le site Nailangel est recommandable, si les produits sont bien et si ce site est fiable ? :)
Merci pour tous renseignements de votre part

Retour