Nail Angel

Re : Nail Angel

je sais pas si c est marqué quelque part, mais nail angel possède les fiches msds des produits et ils sont déposés aux centres anti poison :-) esprit tranquille pour les utilisatrices

Nailangel vous annonce la ré-ouverture de la boutique à l'adresse suivante: BOUTIQUE Vente en ligne pour FAUX ONGLES, GEL UV, MANUCURE| NAILANGEL - nailangel vous pouvez des à présent découvrir toutes les nouveautés qu'elle comporte .

Suite au relooking de Nailangel nous tenons à vous informer de plusieurs nouveautés:
-Changement de statut de la société ce qui implique que désormais la TVA est applicable et donc récupérable pour nos clientes professionnelles, cependant les prix restent dans l'ensemble stables, certains ont légèrement augmentés tandis que d'autres ont été revus à la baisse.
-Une meilleure ergonomie vous permettra de naviguer dans le site avec plus de facilité
-Changement au niveau des frais de livraison, en effet suite aux abus de certaines clientes peu scrupuleuses, nous avons décidé d'arrêter définitivement les envois en tarif lettre, dorénavant toutes les commandes seront envoyées avec un numéro de suivi (délai de livraison 48H), la livraison reste offerte à partir de 30 euros d'achat pour un envoi en France métropolitaine et pour les DOM ils seront offert à partir de 300 euros d'achat. Pour les commandes d'un montant inférieur à 30 euros, une participation aux frais d'envoi de 4,50 euros est demandée peu importe le poids de la commande, Nailangel prenant à sa charge la différence avec le tarif de la poste.

En résumé, Nailangel c'est un nouveau design, une meilleure ergonomie, des prix toujours aussi attractifs, des commandes livrées en 48H et la livraison offerte à partir de 30 euros....
Venez vite découvrir notre nouveau design!!!!!
BOUTIQUE Vente en ligne pour FAUX ONGLES, GEL UV, MANUCURE| NAILANGEL - nailangel

Hello , je suis nouvelle sur le site et je viens de recevoir ma commande de nailangel ! Et je suis aussi satisfaite que vous toutes au niveau de la livraison et de l'emballage .
L'une de vous pourrait elle me dire combien de temps se catalyse le monophase et les gel de couleurs svp ? J'aimerais les tester des cet après midi et je suis impatiente de voir le résultat , surtout pour les gel de couleur !
Merci de vos réponse et merci a nailangel pour son sérieux et sa disponibilité =)

Merci Sarena pour ta réponse!!!!
Malheureusement je n'ai pas tous les jours le temps de passer sur le forum!!!! par contre n'hésitez pas quand c'est comme ça , en cas de doute , à poser une question sur le service client du site....il y a toujours une réponse et souvent très rapide!!!

bonjour, je me permets de poster ici, car j'ai fais un mail au service client sans réponse .;;
quelqu'un pourrait me dire combien de temps se catalyse vos gels de couleur ? car je catalyse deux min et ça ne catalyse pas bien ... tout le reste de ma pose est pourtant bien catalysé sauf ce foutu gel noir, qui part ensuite en plaque au limage...

merci

bonjour, je me permets de poster ici, car j'ai fais un mail au service client sans réponse .;;
quelqu'un pourrait me dire combien de temps se catalyse vos gels de couleur ? car je catalyse deux min et ça ne catalyse pas bien ... tout le reste de ma pose est pourtant bien catalysé sauf ce foutu gel noir, qui part ensuite en plaque au limage...

merci

la réponse m'intéresse car j'ai également commandé un gel uv de couleur noir

merci

Bonjour, nous n'avons pas recu de mail concernant le gel Black raven, bizarre!!!
Alors pour vous répondre il se catalyse effectivement en deux minutes et s'applique en fine couche.
Je pense que le problème vient certainement du fait que vous devez peut être l'appliquer en quantité et du coup le temps de catalysation n'est pas suffisant. Avez vous essayé de le catalyser plus longtemps? ou de l'appliquer en fine couche?

et bien c'est à dire qu'en fine couche je ne le trouve pas suffisamment couvrant... je vais essayer de le catalyser plus longtemps, je vous dirais ce qu'il en est
merci beaucoup

commande reçue cette après midi

merciiii

(je pense testé plus tard car je mets mes ongles au repos pour le moment)

bonjour bonjour voila je vous écris ici pour vous faire part de mon avis sur les gels nailangel alor dans un premier temps j'ai acheté le monophase en 2 petits pots du a une erreur de manip (mais bon je ne l'ai pas renvoyé sous 7 jours pour ne pas me rajouter de frais ) lol en attendant j'ai donc testé se gel en faisant un rallongement de plaque catalysation 2min voir plus pour ma part et 2jours apres je me retrouve avec un gel tout mou limite caoutchouteu qui se fissure sur le coté et donc ne tien pas... du coup tres décu biensur. Ensuite j'avais aussi acheté le gel couleur dark golden purple tres beau avec c'est petit reflet doré mais alors aucune couvrance donc forcément pas top alors que sur la description ils le disent tres couvrant, pareil pour le manatthan grey ( et pourtant je touille toujour avant) alors du coup je les gardes pour le fun. Sinon les autres gel que j'ai acheté couvrent bien et je ne suis pas déçu de ceux là voila vous savez tout :p bisous les filles :D

j'ai le monophase il est nickel, si au bout de 2 jours il change de consistance c'est que tu as fais quelque chose qui ne va pas. En général tous les gel tiennent, si ce n'est pas le cas c est que la personne à mal préparer, mal posé ou fais une erreur.

Non du tout j'utilise la meme technique que avec mes gels akzent direct ou infra nails et le résultat n'est absolument pas comparable. Si tu veux mon protocole je te le donne comme ca tu me diras ce qu'il en est..?

je ne pense pas que ce soit un soucis de protocole mais d'application. un gel ne peux changer de consistance tout seul, comment est il stocké? il n'as pas pris la chaleur ou le froid voir l'humidité? est ce que les néons sont encore performants ? as tu mis tes mains dans un produit corrosif? il y a beaucoup de questions possible, vois avec nail angel c est peut etre un mauvais lot mais ce serais étonnant. réfléchi bien à tout ce que tu fais avant et après ta pose

Retour