sarena
Membre Actif
Re : Nail Angel
ben que les produits ne plaisent pas à tout le monde ça c'est normal
c'est comme demander au président de la république de contenter tout le monde : vu que tout le monde a des attentes différentes, c'est mission impossible
et d'ailleurs nailangel te l'a dit que c'est normal d'avoir ses préférences... donc ce n'est pas vraiment un jugement
le seul conseil qu'elle a donné, c'est le mettre en couche fine ... si ça ne fonctionne pas tant pis c'est que tu y es plus sensible voilà tout 
tu es plus sensible à ce gel, ce n'est pas grave tu en prends un autre
perso moi ça va il ne me chauffe pas trop .... la seule fois ou j'ai douillé, c'est quand je me retournée et cassée mon majeur ... mais bon, là c'est pas vraiment la faute du gel, j'avais assez mal et mon doigt était hyper sensible
le but des tests justement c'est de faire les articles, même quand ça ne plait pas ... tu sais ça aide aussi les boutiques à s'améliorer ... regarde mon dernier test tu verras ... comme tu le sais je suis testeuse pour plusieurs marques et là je suis tombée sur un produit horrible lol
c'est bien d'avoir testé plusieurs gels, de toute façon on l'a toute fait ce qui est quand même normal, 'est ça aussi le professionnalisme, tester et donner ce qu'on trouve de mieux à la cliente ... à partir de là, il n'y a pas de disputes à avoir
et juste pour ta galerie (c'est vrai que c'est super joli
mais tu ne mets pas aussi celles de ton blog ? tu devrais 
ben que les produits ne plaisent pas à tout le monde ça c'est normal
tu es plus sensible à ce gel, ce n'est pas grave tu en prends un autre
le but des tests justement c'est de faire les articles, même quand ça ne plait pas ... tu sais ça aide aussi les boutiques à s'améliorer ... regarde mon dernier test tu verras ... comme tu le sais je suis testeuse pour plusieurs marques et là je suis tombée sur un produit horrible lol
c'est bien d'avoir testé plusieurs gels, de toute façon on l'a toute fait ce qui est quand même normal, 'est ça aussi le professionnalisme, tester et donner ce qu'on trouve de mieux à la cliente ... à partir de là, il n'y a pas de disputes à avoir
et juste pour ta galerie (c'est vrai que c'est super joli