Nail Angel

Re : Nail Angel

ben que les produits ne plaisent pas à tout le monde ça c'est normal :) c'est comme demander au président de la république de contenter tout le monde : vu que tout le monde a des attentes différentes, c'est mission impossible :) et d'ailleurs nailangel te l'a dit que c'est normal d'avoir ses préférences... donc ce n'est pas vraiment un jugement :) le seul conseil qu'elle a donné, c'est le mettre en couche fine ... si ça ne fonctionne pas tant pis c'est que tu y es plus sensible voilà tout :)
tu es plus sensible à ce gel, ce n'est pas grave tu en prends un autre :) perso moi ça va il ne me chauffe pas trop .... la seule fois ou j'ai douillé, c'est quand je me retournée et cassée mon majeur ... mais bon, là c'est pas vraiment la faute du gel, j'avais assez mal et mon doigt était hyper sensible :(

le but des tests justement c'est de faire les articles, même quand ça ne plait pas ... tu sais ça aide aussi les boutiques à s'améliorer ... regarde mon dernier test tu verras ... comme tu le sais je suis testeuse pour plusieurs marques et là je suis tombée sur un produit horrible lol

c'est bien d'avoir testé plusieurs gels, de toute façon on l'a toute fait ce qui est quand même normal, 'est ça aussi le professionnalisme, tester et donner ce qu'on trouve de mieux à la cliente ... à partir de là, il n'y a pas de disputes à avoir

et juste pour ta galerie (c'est vrai que c'est super joli :) mais tu ne mets pas aussi celles de ton blog ? tu devrais :p

Re : Nail Angel

oui je sais on en a deja parlé ^^

je lui avais demandé si elle preferai que je publie l'article ou pas elle m'avait dit qu'au vu de ce que j'en pense elle ne preferai pas

mon blog est un peu à a ramasse lol je publie rarement ici il n'y a que mes dernieres poses ici et encore je dois en remettre deja pour montrer les differents angles des edges et j'ai des photos qui sont pas passée dans ma galerie je crois en prime

enfin au pire galerie ou pas meme si nos poses sont pasextra on est capable de se rendre compte si on aime le gel ou pas surtotu quand avec d'autres marques sa marche

edit : effectivement j'ai mis d'autres poses sur le forum qui ne sont pas passée dans ma galerie

Bonsoir,
Je n'ai pas eu de réponse à mon mail donc je tente ici ...

Est ce que c'est possible d'avoir un tarif lettre pour l'achat de seulement une planche de water decal ?
Merci.

Bonsoir,
Je n'ai pas eu de réponse à mon mail donc je tente ici ...

Est ce que c'est possible d'avoir un tarif lettre pour l'achat de seulement une planche de water decal ?
Merci.

Bonjour, non cela n'est pas possible. Toutes nos commandes partent en colissimo.
Les frais de port vous sont facturés à 4.50 euros pour les commandes inférieures à 30 euros. Au dessus de ce montant les frais de port sont offerts (pour la France métropolitaine).
Vous avez bien fait de tenter ici comme vous dites car nous n'avons pas eu votre mail.

Bonjour, non cela n'est pas possible. Toutes nos commandes partent en colissimo.
Les frais de port vous sont facturés à 4.50 euros pour les commandes inférieures à 30 euros. Au dessus de ce montant les frais de port sont offerts (pour la France métropolitaine).
Vous avez bien fait de tenter ici comme vous dites car nous n'avons pas eu votre mail.

Merci pour votre réponse, je vais donc regarder si il n'y a pas autre chose que je pourrais prendre sinon tampis ...

comme je l'ai dit au dessus j'arrête là mon débat, mais je ne vois pas pourquoi lorsqu'on serait pas satisfait il serait plus adapté de le dire en mp ? un forum est un lieu d'échange ouvert à tout le monde. Mes propos n'ont pas été dérangeants , jusqu'à ce que je reçoive une réponse que j'ai trouvé inadaptée.

sur ce je ne vous dérangerais plus dans ce post et m'en vais vers des fournisseurs pro.

a ben en faite il fallais mettre en titre " celle qui sont contente de angelnails venez commenter"!!!!!!!!!!!

Il est normal qu'il y est de avis négatif et je comprend loulou.

Si on a peu de moyen et qu'on met une certaine somme dans des produit qui ne convienne pas......
On est degouter et en colere.

Bonjour, je suis toute nouvelle et 100% debutante.
J'ai commandé un kit chez nailangel (qui m'a l'air pas mal, je peux trop rien dire vu que je ne m'y connait pas trop bien :/).
J'ai essayé je faire une pose sur moi ... complétement raté lol!
J'aimerai savoir si il faut appliquer le "nailprep" avant le gel de base?
Parce que mon gel n'a pas tenu et ne séchait pas...

Sha0203 a dit:
J'ai commandé un kit chez nailangel (qui m'a l'air pas mal, je peux trop rien dire vu que je ne m'y connait pas trop bien :/).

Tu doit mettre nail prép. , primer , géode base , cover si tu en a un , french , construction , finition

Bonjour Sha0203, je t'invite à contacter notre service clients , il y aura quelqu'un qui prendra le temps de répondre à tes questions.
Pour te répondre rapidement il faut effectivement appliquer un Nail prep après ta préparation de l'ongle permettant de dégraisser et déshydrater ton ongle, ensuite primer ou gel de base, si tu utilises un gel de base il se catalyse 2 min ...en sortant ta main de la lampe tu t’apercevras qu'une couche collante est encore présente sur tes ongles je pense que c'est de ça dont tu parles quand tu dis "mon gel ne séchait pas" mais ton gel est bien catalysé après le passage dans la lampe. Ce résidu collant est tout a fait normal il faut le laisser et appliquer le gel suivant.
N'hésites pas à contacter le service clients!

ok merci de ta réponse, j'ai testé sur le petit doigt lol et ca va je m'en suis plutot bien sortie quelques imperfections biensur mais jvais travailler tout ca

j'aimerais commander des produits sur le site nail angel mais je voudrais savoir si c'est un site sérieux vous pourriez me donner vos impressions merci beaucoup d'avance.

oui très bon site acc produits aux normes, le service client est aussi nickel je te recommande

Retour