nail art aquarium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début
si je me souviens bien il y a les capsules spéciales chez adnails ;)
Moi aussi lorsque j'ai vu ça y'a 2 ans jme suis dit "whaouuuuu c'est génial"... mais en vrai c'est assez épais... dommage :(

Ah d'accord c'est bien ce que je me disais :s c'est dommage c'est vrai. Je me demande si c'est possible d'obtenir un rendu comme ça au chablon... il y a surement moyen de traficoter quelque chose :D je vais y réfléchir.

Ah d'accord c'est bien ce que je me disais :s c'est dommage c'est vrai. Je me demande si c'est possible d'obtenir un rendu comme ça au chablon... il y a surement moyen de traficoter quelque chose :D je vais y réfléchir.
il faut qu'il y ait la place pour mettre l'eau et les "trucs qui se baladent"... si tu fais plus fin ça bougera pas....

euuuu j'ai un doute car en plus pour avoir cette effet il faut mettre de l'eau et qui dit eau dit risque d'infection, donc je pense que malheureusement ces capsules sont trop epaisse, mais quelles emprisonne bien sont contenu

euuuu j'ai un doute car en plus pour avoir cette effet il faut mettre de l'eau et qui dit eau dit risque d'infection, donc je pense que malheureusement ces capsules sont trop epaisse, mais quelles emprisonne bien sont contenu
Oui c'est p-e pas faux... n'empêche que j'ai vu d'autre tutos sur le net qui montrent comment procéder avec deux simples capsules. Moi je trouve l'idée intéressante. P-e pas pour faire sur d'autres gens, mais à tester sur soi :) moi je dis oui^^

Halal a je poste mon premier message et oh merveilleux on trouve tout sur ce forum !!! Je vais bientôt tenter ce genre de capsule je trouve ça sympa peut être que sur un doigt parce que je pense effectivement que ça doit faire "toi much" sur tous les doigts !!! Merci beaucoup !!!

Moi je les avait prises chez Flynail's, et oui une fois posé c'est assez épais... Je ne l'avais fait qu'une seule fois sur moi...

Oui c'est super que cette vidéo serve :) c'est dommage que ça fasse épais :s mais c'est un peu en relation avec le pas à pas du puits c'est interessant

Bonjour , alors voilà j'ai acheter des capsules aquarium mais ma deco ne bouge pas un conseil serais super bien venue merci les filles

dimminoux a dit:
Bonjour , alors voilà j'ai acheter des capsules aquarium mais ma deco ne bouge pas un conseil serais super bien venue merci les filles
P-e as tu mis trop d'eau ? Il faut toujours laisser une bulle d'aire pour que ça bouge je pense

dimminoux a dit:
Ben sur les tuto que j'ai vu elle remplisse a raz bord j'ai essayer avec de l'huile aussi mais ça a pas fait du tout
[/QUOTE]

Ah non avec un corps gras je ne te conseille pas :s essaie de ne pas mettre à ras bord, p-e ça fonctionnerais, ou de mettre moins de décos si tu en mets beaucoup

Retour