Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut qu'il y ait la place pour mettre l'eau et les "trucs qui se baladent"... si tu fais plus fin ça bougera pas....Ah d'accord c'est bien ce que je me disais :s c'est dommage c'est vrai. Je me demande si c'est possible d'obtenir un rendu comme ça au chablon... il y a surement moyen de traficoter quelque choseje vais y réfléchir.
euuuu j'ai un doute car en plus pour avoir cette effet il faut mettre de l'eau et qui dit eau dit risque d'infection, donc je pense que malheureusement ces capsules sont trop epaisse, mais quelles emprisonne bien sont contenuAh d'accord c'est bien ce que je me disais :s c'est dommage c'est vrai. Je me demande si c'est possible d'obtenir un rendu comme ça au chablon... il y a surement moyen de traficoter quelque choseje vais y réfléchir.
Oui c'est p-e pas faux... n'empêche que j'ai vu d'autre tutos sur le net qui montrent comment procéder avec deux simples capsules. Moi je trouve l'idée intéressante. P-e pas pour faire sur d'autres gens, mais à tester sur soieuuuu j'ai un doute car en plus pour avoir cette effet il faut mettre de l'eau et qui dit eau dit risque d'infection, donc je pense que malheureusement ces capsules sont trop epaisse, mais quelles emprisonne bien sont contenu
ce sont des capsules spéciales, tu y glisses la deco et l'eau
http://kawaii-nail-art.over-blog.co...apsules-aquarium-sexy-nail-shop-69000144.html
et bien tu vois elle sertEt mais c'est ma vidéo !!!![]()
P-e as tu mis trop d'eau ? Il faut toujours laisser une bulle d'aire pour que ça bouge je pensedimminoux a dit:Bonjour , alors voilà j'ai acheter des capsules aquarium mais ma deco ne bouge pas un conseil serais super bien venue merci les filles
P-e as tu mis trop d'eau ? Il faut toujours laisser une bulle d'aire pour que ça bouge je pense[/
Ben sur les tuto que j'ai vu elle remplisse a raz bord j'ai essayer avec de l'huile aussi mais ça a pas fait du toutP-e as tu mis trop d'eau ? Il faut toujours laisser une bulle d'aire pour que ça bouge je pense
[/QUOTE]dimminoux a dit:Ben sur les tuto que j'ai vu elle remplisse a raz bord j'ai essayer avec de l'huile aussi mais ça a pas fait du tout