Nail Art Digital

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais conclure par cette phrase bien connue :

"Il n' y a que les imbéciles qui ne change pas d' avis." :3-blink:

(Je philosophe à fond ce soir moi, la fatigue sûrement :lol:)

Ah et puis une autre :

Ne jamais juger quelqu' un sans la connaître, les apparences sont bien souvent trompeuses.

Je dis bonsoir, mais là franchement vous relancez :mdr:

c'est dommage de vous prendre le chignon pour si peu pourquoi ne pas admettre que certaines aiment et d'autres pas?
il faut de tout pour faire un monde la preuve moi mdr!!!!

alors franchement en voyant la photo de la première pose g crue que l'ongle avec la photo était tout simplement mal démaquillé et portait des traces de vernis noir mal enlevé.:27-accident:

La photo est superposée trop prés des cuticules et trop floue. Bref c moche.

Aprés, je pensse que sur ongles bien longs, avec des photos autres que portraits, on peut faire un truc design et graphique assés simpa.

Cependant, pour moi rien ne vaut les one-stokes et nail arts à main levée, les clientes font trop les craneuses, d'avoir du artisanal 100% sur leurs ongles !!

En plus avec du papier transfert pour imprimante on peut obtenir la même chose pour un prix dérisoire.

c'est ce que je dis depuis le début, mais elle a pas compris l'excité.

bref... ça me donne pas envie de m'intéresser à cette machine ses réactions donc je m'en vais.

"L'excitée" a envie de te dire qu'elle n'a pas de leçon a recevoir de toi très chère ! :) Et tu peux m'appeler comme tu veux, me trouver bizarre, je m'en moque royalement, ça me fait plus rire qu'autre chose de vous voir vous exciter comme ça derrière votre ordi ! Je suis pas la seule excitée, parce que se sentir agresser quand je te dis "a la base on t'a pas demander de l'acheter", ça va loin, vive la paranoïa, faut pas être susceptible comme ça voyons ! :) Puisque tu juges comme ça sans connaître, je te rassure tu n'as rien d'agréable non plus ! :) Et comme dirait ma ptite Lolipop08, si ça c'est pas relancer ce que tu fais là... MDR

rho mais les filles soyez zen prenez une tisane ou ignoré vous mais ne vous enervez pas pour une simple imprimante à ongles lol

Ah nan mais moi j'en ai rien à cirer de vos dramas hein ^^
Je cherche pas les torts de l'une ou de l'autre.
Juste que ...

Et ainsi se ferma le post sur l'imprimante à ongles.... XD

Comme il n'y a pas 36000 machines, je pense que cest ça :

Le concept MyCustom

une de mes amies l'avait achetée il y a 2 ans..........:oops:

quant au résultat final, globalement, c'est...............:new_shocked:, surtout quand les cartouches commencent à être au bout, ou quand ça bugge !!!!

la première fois que j'ai vu ça au congrès..........hummmm......ça devait être il y a au moins 8 ans..............la mayo n'a pas l'air de trop prendre....

j'dis ça, j'dis rien...........

ah mais si c'etait question de buzz fallait le dire de suite lol

je plaisante hein je tente en vain de vous destresser car rien que de vous lire j'angoisse mdr

Si les filles réagissent de la sorte c'est qu'on nous vente les mérites d'une super pro et super formatrice qui va nous en mettre plein la vue mais:

1) Le site est en construction depuis mars 2011 ( donc, presque 1 an)

http://forum.manucure.info/formatio...ntot-un-centre-de-formation-dans-le-08-a.html

2) On nous parle d'innovation, ensuite l'innovation en question c'est l'imprimante à ongle. Mais l'imprimante à ongle, c'est po une innovation:

Les premiers posts qui en parlaient ici sur le fofo datent de 2007

Esthétique, Manucure, Coiffure, Maquillage - Règles du forum

3) Jusqu'à présent, la plupart des filles qui postent au sujet de la formatrice, ben elles travaillent pour elle.

Donc, comprenez qu'il y à de quoi se poser des questions qd même!!

Qd au fait des coms, ben chacun est libre d'aimer ou non le résultat des décos faites de cette manière, chacun ses goûts non??

ah mais si c'etait question de buzz fallait le dire de suite lol

je plaisante hein je tente en vain de vous destresser car rien que de vous lire j'angoisse mdr

Perso je ne suis pas stressée, moi ça me fait plus rire qu'autre chose ! Mais ça fait plaisir de voir des personnes comme toi qui prennent pas la tête. xD

En tout cas, Katnails et très très très en en en colère colère colère !!!!!!!!:clap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour