Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici quelques modèles de perles etc..Hello,
Pouvez-vous me montrer (photos) pour que je me fasse une idée, ma soeur vie au Japon, je lui ai moi-même demandé très récemment de m'envoyer des décos de Tokyo.
Je les aurais fin de semaine prochaine,
Hello les filles,
C'est exactement ce que j'ai vu au Japon, c'est génial, kitch et girly a la fois, j'attend avec impatience que mes parents rentre du Japon, ils vont me rapporter les trouvailles de ma sister. Ferais des photos et vous enverrais tous ça.
Je que j'aimerai c trouvé des déco hello kitty, mais au Japon c très cher, beaucoup beaucoup plus quand europe, alors que c quand même le fief, mais bon !!!
Biz
Cécile
On attend avec impatience les fotos !!!Hello les filles,
C'est exactement ce que j'ai vu au Japon, c'est génial, kitch et girly a la fois, j'attend avec impatience que mes parents rentre du Japon, ils vont me rapporter les trouvailles de ma sister. Ferais des photos et vous enverrais tous ça.
Je que j'aimerai c trouvé des déco hello kitty, mais au Japon c très cher, beaucoup beaucoup plus quand europe, alors que c quand même le fief, mais bon !!!
Biz
Cécile
hello
moi je cherche des hello kitty, j'ai une grosse demande, toute une bande de fille a fond manga!!!

Merci pour le site! génial !moi j'adore ce type de déco, du vrai bonbon pour les yeux!!
il ya quelques temps j'etais tomber sur un blog d'une technicienne de singapoure, il est dans mes favoris depuis!! vraiment super jolie ce quelle fait, je vous laisse le lien:
Cynful Nails
lorsque vous arriver au bas de la page, cliquer sur 'older posts' il y a plusieurs autres belles photos.