Nail Art Japonais, idées de créations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rukia
  • Date de début Date de début
Re : Nail Art Japonais, idées de créations

Bon ben ...la suite au prochain episode...objectif : trouver les deco paillettes RONDES...sur ce mot je m'en vais au dodo j'ai cours à 8h15 demain............x_X
Bisous les filles !

Ah tu peux nous dire combien tu payes tes déco au Japon?
Ca serait possible de nous commander en même temps? xD Bien sûr, on intervient dans les frais de livraison!!
Bonne nuit Rukia!

Pour les prix, je vous dis ça a la fin de la semaine prochaine, j'espère que ma soeur aura penser a me prendre des déco Hello Kitty, je suis fan et j'ai vu a la Toussaint, quand j'y suis allé aves mes enfants, plusieurs poses, c'était extra, on parle beaucoup des Russes, comme étant les meilleurs dans le ce domaine, ben moi j'ai vu les Japonaises et c vraiment du grand Art !!!!

rolala moi qui dis depuis quelques semaines qu'il faut que je me fasse un déco made in japan .. il faut vraiment que je m'y mette !!
tres clinquant, strass, girly j'adore aussi
merci pour le lien
biz

Hello,

Pouvez-vous me montrer (photos) pour que je me fasse une idée, ma soeur vie au Japon, je lui ai moi-même demandé très récemment de m'envoyer des décos de Tokyo.

Je les aurais fin de semaine prochaine,
Voici quelques modèles de perles etc..

Pièces jointes

• PerlesJap6.jpg
    PerlesJap6.jpg
    18.9 KB · Affichages: 105
  • PerlesJap5.jpg
    PerlesJap5.jpg
    7.7 KB · Affichages: 115
  • PerlesJap4.jpg
    PerlesJap4.jpg
    24.2 KB · Affichages: 107
  • PerlesJap3.jpg
    PerlesJap3.jpg
    18 KB · Affichages: 99
  • PerlesJap.jpg
    PerlesJap.jpg
    19.3 KB · Affichages: 103
  • PerlesJap7.jpg
    PerlesJap7.jpg
    44.5 KB · Affichages: 112

J'aimerais bien trouver des perle comme ici >
dd590e49788eb3cd84355c022c0b7a24.jpg

Sinon voila d'autre modeles qui me plaisent....Mais je vous raconte pas le boulot !
032408f6164b3e6d5679de8929c3ce2c.jpg
b27cd8d4e45c930ee725312c4c821568.jpg
786b7656f9d30d46d9d93a74c3480d07.jpg

La il y a de quoi faire!!! et si vous voulez en avoir encore plein les yeux voila un autre salon à Richmond (Cnada) où on truc du Nail art jap : http://glamnailstudio.com/newpic/newpic.htm
Ils font aussi de la custumisation d'appareils photos, Iphone, blackberry... Rahhhh <3

Hello les filles,

C'est exactement ce que j'ai vu au Japon, c'est génial, kitch et girly a la fois, j'attend avec impatience que mes parents rentre du Japon, ils vont me rapporter les trouvailles de ma sister. Ferais des photos et vous enverrais tous ça.

Je que j'aimerai c trouvé des déco hello kitty, mais au Japon c très cher, beaucoup beaucoup plus quand europe, alors que c quand même le fief, mais bon !!!:movingtongue:

Biz

Cécile

Je viens de trouver ceci! Quelques déco style jap petit nœud perlé, perles,coeurs,etc... => Boutique eBay - Craft: Satin Ribbons, Organza Ribbons, Skeleton Leaves
Ce qui est dommage, c'est que les gens voient ça comme trop "charger" hors norme on va dire. Résultat on n'est pas critiqué par rapport à la pose mais ce qui est collé dessus. J'ai posté ma pose et j'ai eu ce genre de remarque "charger,charger etc.." je cherchais à savoir si la base été bonne et non les déco fin bref!! Chacun son style =p

oui c'est un peu chargé lol entre le basique et ça y'a peut être un "milieu" :happydance:

ho je bave les filles !!!!

whaouuuuuuuuu
moi aussi j ador le nail art japonnais

j esper que le defis aura lieu d ailleur ! :drolleyes:

moi sa me trotte dans la tete depuis quelque temps justement de vendre des deco dans ce genre
nail art japonnais tres chargé.
avoir ma tite boutique en ligne mais faut que je me reseigne comment sa marche

vous serez mes cliente les filles !!!

Hello les filles,

C'est exactement ce que j'ai vu au Japon, c'est génial, kitch et girly a la fois, j'attend avec impatience que mes parents rentre du Japon, ils vont me rapporter les trouvailles de ma sister. Ferais des photos et vous enverrais tous ça.

Je que j'aimerai c trouvé des déco hello kitty, mais au Japon c très cher, beaucoup beaucoup plus quand europe, alors que c quand même le fief, mais bon !!!:movingtongue:

Biz

Cécile

coucou !

normalement le moi prochain je devrais recevoir des hello kitty, fleur 3D plusieur model, des noeuds, des perles ......

Hello les filles,

Biz

Cécile
On attend avec impatience les fotos !!!

hello

moi je cherche des hello kitty, j'ai une grosse demande, toute une bande de fille a fond manga!!!

les filles.... Je crois que JE N'ARRIVERAI PAS A DORMIR CE SOIR !
Je me suis inscrite sur un forum (lien) http://nailissima.fr

C'est tout simplement GENIAL
Un fois inscrite on peu télécharger plus d'une vingtaines de magazins japonais AVEC TUTORIELS FOTOS !
Certains magazine ont près de 200 pages!! Allez-y vous ne serez pas décues !!!
Bisouuuuuuuuuuuuuus

Coucou les filles, j'ai reçu mes premieres décos :fool:(pas grand choses... finances obligent...) Mais je me suis quand même amusée à me faire des ongles de princesse...:bic:
Image 1 - Copie.JPGImage 2 - Copie.JPG
Vos avis ???
Bisouuuuuuuuuus :infosactualite:

J'adoreeeeeeeeeeee !!! moi j'attend avec impatience le retour de mes parents qui me ramène, capsule, stickers, vernis et déco du japon !!!

moi j'adore ce type de déco, du vrai bonbon pour les yeux!!
il ya quelques temps j'etais tomber sur un blog d'une technicienne de singapoure, il est dans mes favoris depuis!! vraiment super jolie ce quelle fait, je vous laisse le lien:

Cynful Nails

lorsque vous arriver au bas de la page, cliquer sur 'older posts' il y a plusieurs autres belles photos.

moi j'adore ce type de déco, du vrai bonbon pour les yeux!!
il ya quelques temps j'etais tomber sur un blog d'une technicienne de singapoure, il est dans mes favoris depuis!! vraiment super jolie ce quelle fait, je vous laisse le lien:

Cynful Nails

lorsque vous arriver au bas de la page, cliquer sur 'older posts' il y a plusieurs autres belles photos.
Merci pour le site! génial !

Retour