nail art mai + une pose galerie

magnifique ce que tu fais, j'avais déjà entendu parler de tes talents sur le forum mais jamais vu ton travail!!
je comprends pk tu autant de fane :)

Merci Tartofraise !!!
C'est magnifique tu es vraiment douée. C'est toujours un plaisir de voir tes vidéos et ton travail. Merci pour tous!!

Bravo Mistinguette. C'est du très beau travail. J'aime beaucoup le 1er nail art cuivré.
Mais les autre sont très bien aussi.
Pour tes poses gel, c'est très bien aussi. Cela ne fait pas très longtemps que tu poses et c'est déjà superbe.
Qu'est ce que cela sera quand tu aura attaqué la résine.
Tu va nous faire des trucs de fou ...

Et merci de toutes ces vidéos de partage. On apprend plein de choses.

Bonjour à toutes, voila une mise à jour de mes derniers nail art ainsi que mes 2 dernières poses pour ma galerie. N'hésitez pas à donner votre avis ;)
Bonne journée

Afficher la pièce jointe 505059 Afficher la pièce jointe 505060 Afficher la pièce jointe 505062 Afficher la pièce jointe 505063 Afficher la pièce jointe 505065 Afficher la pièce jointe 505061 Afficher la pièce jointe 505064

Les poses aux chablons + gel :

Afficher la pièce jointe 505069 Afficher la pièce jointe 505066
Tartofraise tu es énervante .......bon je vais encore et encore esayer de te copier mais c'est pas encore réussi COMMENT FAIS TU?ça parait tellement simple et je n'ai jamais le meme résultat je t'aurais un jour jet'aurais.... je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais ce que tu fais est génial et surtout un grand merci pour tous tes pas à pas et vidéo tu nous aide beaucoup et en meme temps tu joues avec nos nerfs encore merci (ma parole jdois etre maso pour continuer à te regarder bisous

c"est drole je suis allée te voir ce soir sur you tube pour les mêmes démo !bravo !!!et quelle imagination!!merci pour tout tes partages !!!

Retour