magnifique ce que tu fais, j'avais déjà entendu parler de tes talents sur le forum mais jamais vu ton travail!!
je comprends pk tu autant de fane
je comprends pk tu autant de fane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tartofraise tu es énervante .......bon je vais encore et encore esayer de te copier mais c'est pas encore réussi COMMENT FAIS TU?ça parait tellement simple et je n'ai jamais le meme résultat je t'aurais un jour jet'aurais.... je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais ce que tu fais est génial et surtout un grand merci pour tous tes pas à pas et vidéo tu nous aide beaucoup et en meme temps tu joues avec nos nerfs encore merci (ma parole jdois etre maso pour continuer à te regarder bisousBonjour à toutes, voila une mise à jour de mes derniers nail art ainsi que mes 2 dernières poses pour ma galerie. N'hésitez pas à donner votre avis
Bonne journée
Afficher la pièce jointe 505059 Afficher la pièce jointe 505060 Afficher la pièce jointe 505062 Afficher la pièce jointe 505063 Afficher la pièce jointe 505065 Afficher la pièce jointe 505061 Afficher la pièce jointe 505064
Les poses aux chablons + gel :
Afficher la pièce jointe 505069 Afficher la pièce jointe 505066