nail art mai + une pose galerie

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour à toutes, voila une mise à jour de mes derniers nail art ainsi que mes 2 dernières poses pour ma galerie. N'hésitez pas à donner votre avis ;)
Bonne journée

Paprika-1.png fleursDegrade-2.png ruffian-Manucure-3.png vagueOS-1.png mosaique_4.png marbreGirly-6.png feuillesDeChene-7.png

Les poses aux chablons + gel :

cliente6_2.png cliente7.png

tu as une telle créativité , je suis toujours en admiration :)

c est très beau !

un travail de malade comme a chaque fois je suis juste degoutée pr une chose tartofraises qd on regarde tes videos ca a al'air simple mdrrr!!!!!!!!!!!!!super travail trop douée je suis fan!!! bisou

Je n'aurai qu'un mot : AGACANTE..... de perfection :p !!!
C'est magnifique!
D'une part, la créativité de folie et d'autre part, l'éxécution parfaite (si tant est que la perfection existe!)
Tu sais que tu es super pénible??? :D

T'es trop modeste !
Sais-tu que tu m'as beaucoup appris sans que l'on se rencontre... Grâce à tes vidéos...Sans aucune formation de base en Nail art, j'ai pas mal appris....donc je t'assure que tu es une grande professionnelle même si dans tous les corps de métier il y a toujours meilleur que soit.... mais tout s'apprend...:brunette:
J'ai jamais eu l'occase de te le dire....Merci pour ces "donations" de connaissance...bonne continuation....;)

merci ! Mais c'est vraiment loin d'être parfait quand on se compare aux grandes nail artistes ^^
Et bien écoute, pour moi, tu fais partie des grandes (et c'est sincère, ce n'est pas "juste" pour faire plaisir).
On a l'impression que tu fais ça avec une telle facilité... comme dit maman47, ça parait tout simple sauf que quand on veut reproduire ensuite, chaud... chaud... et résultat, tout moche...:rolleyes:! C'est frustrant!
Continue de nous régaler les yeux (et jouer avec nos nerfs, tant pis:p)

bonjour moi aussi je suis fan de ce que tu fais c est superbe!!!!j ai beaucoup regarder tes videos c est vrai que tu fais cela avec une telle facilité!mais quand on veut le faire aie aie aie:eek:!!!!félicitation!!!!surtout continue a nous en faire voir!!!!:p

Retour