nail art pen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiyana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aiyana

Nouveau Membre
coucou j ai recu la commande de sharonmadi et dedans j avais mon nail art pen, par contre est ce c est sur tou les nail art pen qu il y a 2 embout ou ca depend car j arrive pas trouver l autre donc...

Re : nail art pen

en general sur tous...... le bouchon est a separé en deux..... sur la partie superireure, y'a la pointe metal (faut tirer), et en dessous, y'a le pinceau (et ca se devisse)

ah ok merci tite kitty, car j ai bien que le bouchon etait separer en 2 mais je devissais a lieu de tirer lol

felicitation pour ton achat,je suis etonnée que tu aie acheté ca an sharonmadi qui n'hesite pas à qualifier ces vernis de "grosse merde".

ah bon?bin j ai pas encore essayer et je savais pas....par contre la pointe on fait comment pour que le vernis aille dedans?

faut etre honnete, c'est qd meme pas terrible... meme apres qu'elle est dit ca, au moins si les gens lui achete toujours, ils ont eté prevenus!!!

ah bon?bin j ai pas encore essayer et je savais pas....par contre la pointe on fait comment pour que le vernis aille dedans?
normalement, t'as une aiguille au "cul" de la bouteille, tu debouche le trou, et en appuyant sur le flacon, ca doit sortir

felicitation pour ton achat,je suis etonnée que tu aie acheté ca an sharonmadi qui n'hesite pas à qualifier ces vernis de "grosse merde".

tu te trompes encore,
c'est moi qui ai qualifié ces vernis de merde hier (j'étais pas la seule)mais sharonmadi n'a absolument rien dit la dessus!!!

Le problème est qu'elle ne previens pas ses clients! mais bien les miens! car hier j'ai proposé sur le forum de me faire une offre pour ceux que j'avais dont je n'avais avait pas l'utilité, et cette tres chere sharonmadi n'as pas hésité aavenir venter une certaine "qualité de merde" que je vient d'apprendre qu'elle vent!!!!!!!!!!!surprise!!!!!!

tu te trompes encore,
c'est moi qui ai qualifié ces vernis de merde hier (j'étais pas la seule)mais sharonmadi n'a absolument rien dit la dessus!!!

:atmos: c sympa de defendre ta copine mais il faut assumer ce que l'on dit parfois!!!!!:whistle:

je ne me souviens pas que béa ai répondu a ton post...faut dire tu l'as supprimé tellement vite pour ne pas qu'on voit les remarques...

apprend a lire cocotte
c'est alex ki avait dis ça
moi j'ai dis k'ils etaient bof bof,pour ça ke j'ai liquidé les miens
apprend a lire!

Le problème est qu'elle ne previens pas ses clients! mais bien les miens! car hier j'ai proposé sur le forum de me faire une offre pour ceux que j'avais dont je n'avais avait pas l'utilité, et cette tres chere sharonmadi n'as pas hésité aavenir venter une certaine "qualité de merde" que je vient d'apprendre qu'elle vent!!!!!!!!!!!surprise!!!!!!

mdrrrrr
ça fais chier hein
moi pas tu peux aller voir sur ebay j'en vend pas
le plus simple t'occuppe pas de mes affaires et moi je m'occuppe pas des tiennes
a bon entendeur....

tu n'en vend pas mais tu liquide les tiens????????
quand as ne pas t'occuper de mes affaires je n'attends que ca,bes nas et toi feriez mieux de participer au forum au lieu de le court circuiter,je tenais a mettre les choses au point en postant une remarque negative sur ce sujet.

ayana je suis desolé d'avoir fait ca sur ton post mais certaines personnes semble prendre un malin plaisir a en casser d'autres,ce qui n'est nullement le but de ce forum!
sur ce......

tu n'en vend pas mais tu liquide les tiens????????
quand as ne pas t'occuper de mes affaires je n'attends que ca,bes nas et toi feriez mieux de participer au forum au lieu de le court circuiter,je tenais a mettre les choses au point en postant une remarque negative sur ce sujet.

ayana je suis desolé d'avoir fait ca sur ton post mais certaines personnes semble prendre un malin plaisir a en casser d'autres,ce qui n'est nullement le but de ce forum!
sur ce......

PARDON!!!!
ki casse ki ici???
ki c'est ki a mis les lapins
arrete de rever ma gde,tu prends a malin plaisir a essayer de foutre la merde car t'aimerais bien k'on ne vienne plus sur ce forum
et comme sandra et moi on ne ce laisse pas faire ben vs en profitez

mtn si on nous laisse trankille on fera de meme
mais faut pas venir chercher la petite bete non plus!

:new_shocked: relis depuis le début de ce post....

qui a commencé avec ses remarques pour casser les autres????

:atmos: pfff n'importe quoi celle la!

ben moi je peux vous dire que je me sers de ceux que j'ai acheter à sharonmadi et franchement, j'en suis très contente ... je ne vois pas où est le problème !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour