Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalement, t'as une aiguille au "cul" de la bouteille, tu debouche le trou, et en appuyant sur le flacon, ca doit sortirah bon?bin j ai pas encore essayer et je savais pas....par contre la pointe on fait comment pour que le vernis aille dedans?
felicitation pour ton achat,je suis etonnée que tu aie acheté ca an sharonmadi qui n'hesite pas à qualifier ces vernis de "grosse merde".
tu te trompes encore,
c'est moi qui ai qualifié ces vernis de merde hier (j'étais pas la seule)mais sharonmadi n'a absolument rien dit la dessus!!!
felicitation pour ton achat,je suis etonnée que tu aie acheté ca an sharonmadi qui n'hesite pas à qualifier ces vernis de "grosse merde".
Le problème est qu'elle ne previens pas ses clients! mais bien les miens! car hier j'ai proposé sur le forum de me faire une offre pour ceux que j'avais dont je n'avais avait pas l'utilité, et cette tres chere sharonmadi n'as pas hésité aavenir venter une certaine "qualité de merde" que je vient d'apprendre qu'elle vent!!!!!!!!!!!surprise!!!!!!
tu n'en vend pas mais tu liquide les tiens????????
quand as ne pas t'occuper de mes affaires je n'attends que ca,bes nas et toi feriez mieux de participer au forum au lieu de le court circuiter,je tenais a mettre les choses au point en postant une remarque negative sur ce sujet.
ayana je suis desolé d'avoir fait ca sur ton post mais certaines personnes semble prendre un malin plaisir a en casser d'autres,ce qui n'est nullement le but de ce forum!
sur ce......
relis depuis le début de ce post....