nail art sur ongle naturel

Re : nail art sur ongle naturel

up up !!! sil vous plait jaimerais juste savoir ce qui faut comme materiel : vernis, pinceaux, etc.. jai vu aussi quil existe des tampons nail art et des stickers ??

Coucou
Sur ongles naturels , tu peux faire toutes sortes de décos ,
vernis à ongles, liners , stickers , strass , paillettes, water decal , tampons Konad ou autres ... On peut faire beaucoup de choses
bises
Isa

donc en gros il faut juste du vernis et je peux me servir de tampons konad.. tu peux conseille quoi en pinceau.. ( pour mon cap esthetique javais acheter un pinceau liner c'est suffisant ?? merci

je pense que tu peux tout utiliser sur un vernis, stickers, peinture accry. en fait je n'ai jamais essayé mais je l'ai vu faire. quelqu'un va bien passer

je pense que tu peux tout utiliser sur un vernis, stickers, peinture accry. en fait je n'ai jamais essayé mais je l'ai vu faire. quelqu'un va bien passer

jai u un tres bon debut de reponse de bijoux nails .. si quelqu un a des liens de posts interrssants pour des pas a pas video ou image ...

bonjour, jaimerais savoir avec quoi faire du nail art sur ongle naturel???et quel materiel faut il ?? merci

salut et biensür regarde cette une fille trôp jeune, et je refuse les faire les ongles,, mais je l'ais fait tout la deco, elle ete contente..

Pièces jointes

• ongles naturel.jpg
    ongles naturel.jpg
    88.8 KB · Affichages: 99

donc en gros il faut juste du vernis et je peux me servir de tampons konad.. tu peux conseille quoi en pinceau.. ( pour mon cap esthetique javais acheter un pinceau liner c'est suffisant ?? merci
Pour les tampons Konad , il vaut mieux utiliser les vernis Konad aussi pour les décos
Les pinceaux , il en existe toutes sortes , les prendre le plus fin possible
Les liners sont des vernis avec un pinceau très fin
(photo jointe)
et pour commencer , oui cela peut être suffisant et tu peux déjà faire plein de décos.

Pièces jointes

• LINERS ART CLUB.jpg
    LINERS ART CLUB.jpg
    43.9 KB · Affichages: 63
  • PINCEAU LINER.jpg
    PINCEAU LINER.jpg
    13.2 KB · Affichages: 75

merci beaucoup , jvai essayer de commencer simple car jai pas beaucoup de vernis ( just ceux que javais pour mon cap lol ) et on verra apres..

salut et biensür regarde cette une fille trôp jeune, et je refuse les faire les ongles,, mais je l'ais fait tout la deco, elle ete contente..
c'est super joli.. bah enfaite c'est ca mon probleme jai les ongles assez long et etant estheticienne leur longueur me convient !! mais quand je vois les dcos que vous faites sur le forums ca me donne envie dessayer alors biensur jai deja fait un peu de deco vite faite en cap mais rien de tres compliquer !! lol la jvai vraiment envie de my mettre et dessayer plein de trucs.;

c'est super joli.. bah enfaite c'est ca mon probleme jai les ongles assez long et etant estheticienne leur longueur me convient !! mais quand je vois les dcos que vous faites sur le forums ca me donne envie dessayer alors biensur jai deja fait un peu de deco vite faite en cap mais rien de tres compliquer !! lol la jvai vraiment envie de my mettre et dessayer plein de trucs.;
je te comprend aller essaje... tu perd rien:22-whistling:

Retour