conseillère beaute
andréa
bonjour, jaimerais savoir avec quoi faire du nail art sur ongle naturel???et quel materiel faut il ?? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que tu peux tout utiliser sur un vernis, stickers, peinture accry. en fait je n'ai jamais essayé mais je l'ai vu faire. quelqu'un va bien passer
bonjour, jaimerais savoir avec quoi faire du nail art sur ongle naturel???et quel materiel faut il ?? merci
Pour les tampons Konad , il vaut mieux utiliser les vernis Konad aussi pour les décosdonc en gros il faut juste du vernis et je peux me servir de tampons konad.. tu peux conseille quoi en pinceau.. ( pour mon cap esthetique javais acheter un pinceau liner c'est suffisant ?? merci
c'est super joli.. bah enfaite c'est ca mon probleme jai les ongles assez long et etant estheticienne leur longueur me convient !! mais quand je vois les dcos que vous faites sur le forums ca me donne envie dessayer alors biensur jai deja fait un peu de deco vite faite en cap mais rien de tres compliquer !! lol la jvai vraiment envie de my mettre et dessayer plein de trucs.;salut et biensür regarde cette une fille trôp jeune, et je refuse les faire les ongles,, mais je l'ais fait tout la deco, elle ete contente..
je te comprend aller essaje... tu perd rienc'est super joli.. bah enfaite c'est ca mon probleme jai les ongles assez long et etant estheticienne leur longueur me convient !! mais quand je vois les dcos que vous faites sur le forums ca me donne envie dessayer alors biensur jai deja fait un peu de deco vite faite en cap mais rien de tres compliquer !! lol la jvai vraiment envie de my mettre et dessayer plein de trucs.;