Nail art tartofraises mars/avr/mai

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

Pièces jointes

  • spirales_5.png
    spirales_5.png
    149.2 KB · Affichages: 607
  • orientalographic_4.jpg
    orientalographic_4.jpg
    34.9 KB · Affichages: 613
  • WMverdure_6.jpg
    WMverdure_6.jpg
    37.2 KB · Affichages: 585
  • WMverdure_2.jpg
    WMverdure_2.jpg
    41.1 KB · Affichages: 527
  • WDfleurs_3.jpg
    WDfleurs_3.jpg
    62.3 KB · Affichages: 598
  • flammesRose_3.jpg
    flammesRose_3.jpg
    61.5 KB · Affichages: 613
  • flammesRose_6.jpg
    flammesRose_6.jpg
    52.8 KB · Affichages: 532
  • tartOfraises2_4.jpg
    tartOfraises2_4.jpg
    27.3 KB · Affichages: 557
  • DSC_0043.jpg
    DSC_0043.jpg
    41.3 KB · Affichages: 529
  • 016.jpg
    016.jpg
    37.8 KB · Affichages: 524
  • dore_2.png
    dore_2.png
    110.6 KB · Affichages: 502
  • napperon_4.jpg
    napperon_4.jpg
    40.5 KB · Affichages: 465
  • napperon_5.png
    napperon_5.png
    134.5 KB · Affichages: 482
  • peeloff_2.jpg
    peeloff_2.jpg
    46.8 KB · Affichages: 460
  • merlin_3.jpg
    merlin_3.jpg
    62 KB · Affichages: 425
  • spirales_6 (2).jpg
    spirales_6 (2).jpg
    54 KB · Affichages: 447
  • frenchfoilvert_4.jpg
    frenchfoilvert_4.jpg
    31.5 KB · Affichages: 425
  • WMzebre4.png
    WMzebre4.png
    196.5 KB · Affichages: 452
  • WMzebre2.png
    WMzebre2.png
    152.2 KB · Affichages: 416
  • konadXL1_4.jpg
    konadXL1_4.jpg
    62.7 KB · Affichages: 412
  • hibiscusOS_3.jpg
    hibiscusOS_3.jpg
    53.3 KB · Affichages: 406
  • hibiscusOS_1.png
    hibiscusOS_1.png
    130.7 KB · Affichages: 474
Re : Nail art tartofraises mars/avr/mai

magnifique!! J'adore la 6ème (rose et noir) bravo pour ton travail.:yeah:
 
Re : Nail art tartofraises mars/avr/mai

:rosa1:C'est vraiment magnifique, tes déco sont superbes, continue à nous régaler:43-clapping:
 
Re : Nail art tartofraises mars/avr/mai

toujours aussi fan de ta gallerie, y en a un tas qui me plaisent je tuerai pour avoir tes ongles snif
 
Re : Nail art tartofraises mars/avr/mai

Je reste toujours bouche bée devant ton travail! merci pour le plaisir de nos yeux ;)
 
Re : Nail art tartofraises mars/avr/mai

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
j'aime.................................
 
Re : Nail art tartofraises mars/avr/mai

superbe que dire de plus??ah si:tu fais une formation quand a Lyon?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
je passe souvent sur ton blog je suis fan!!bonne continuation a toi ;)
 
Re : Nail art tartofraises mars/avr/mai

Splendide !!!! C'est un régal de regarder tes créations!!!!
 
Re : Nail art tartofraises mars/avr/mai

Quel plaisir ! C'est magnifique ! J'adoooooore La pose bleue (12 et 13) !!!
 
Retour
Haut