Nail art tartofraises mars/avr/mai

Re : Nail art tartofraises mars/avr/mai

Elles sont toutes les unes plus belles que les autres. Tu as des couleurs de vernis fantastiques

Tout simplement magnifique ! Une pure merveille :tongue4: C'est toujours un pur plaisir d'admirer tes poses

Magnifique comme d'hab
continue a nous emerveiller

coucou

les fraises a la chantilly j'adooore et celle aussi avec les ailes de papillons

pour la pose bleur (la 9 en partant de la fin) ce sont des stikers? saurait tu me dire ou en trouve des commes ca s'il te plait ?

MERCI A TOUTES ENCORE !!!

coucou

les fraises a la chantilly j'adooore et celle aussi avec les ailes de papillons

pour la pose bleur (la 9 en partant de la fin) ce sont des stikers? saurait tu me dire ou en trouve des commes ca s'il te plait ?

Oui ce sont des Peel Off's plus précisément, tu en a sur ce site, il y a un très grand choix et c'est vraiment pas cher : The Art of Craft Ltd: Crafts supplies, craft tools, card-making materials and much more!

Tartofraise je suis ton blog presque tous les jours tes ongles sont a tomber et tes créations magnifiques.
Continue de nous montrer des purs merveille perso je t envie davoir de si belles mains c'est magnifique.

Peux tu juste me dire ou tu acheté tes pinceaux ? Et on ne trouve la peinture oxima que sur naildelight? Tu la dilue ?
Désolée pour toutes ses questions !!

Peux tu juste me dire ou tu acheté tes pinceaux ? Et on ne trouve la peinture oxima que sur naildelight? Tu la dilue ?

oui tien j'ai créé un post a ce sujet hier car je cherche des pinceaux tres fins qui tiennent la route mais aucune reponse...alors ca m'interesse aussi ;)!!merciiiiiii

ah ca fera tot pour moi je fais ma formation en fevrier prochain d'ici la t'en feras peut etre une autre???je manquerai pas a te le demander de toute facon ;)))
bonne continuation !!!!!!!!
Heu je ne sais pas peut être mais vraiment plus tard alors.

Mes pinceaux : Pinceaux - * Tartofraises : Nail Art sur ongles naturels *
La peinture OUMAXI il y en a parfois sur ebay

oui tien j'ai créé un post a ce sujet hier car je cherche des pinceaux tres fins qui tiennent la route mais aucune reponse...alors ca m'interesse aussi ;)!!merciiiiiii

Mes pinceaux : Pinceaux - * Tartofraises : Nail Art sur ongles naturels *

MERCI ENCORE !

Retour