Nail Center OPI Lyon et Grenoble

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mariea
  • Date de début Date de début

mariea

Membre récent
Tout d'abord bonne année a toutes!!!!!!!¨¨

J'ai un gros problème donc j'espere que quelqu un pourra m'aider.

Je dois faire une formation lundi chez Nail Center OPI.

J'avais fais 2 jours chez eux l'année dernière a Lyon pour la beauté des mains et des pieds et la je vais faire la formation gel mais sur grenoble car j'ai de la famille la bas donc plus pratique pour l'ébergement.

Mon souci c'est que je n'ai eu aucun retour de Nail Center, j'essaie de les appeler depuis ce matin sans succés, impossible d'avoir quelqu'un et le pire c'est que je ne trouve pas l'adresse du centre a grenoble ( j'ai fais pages blanches et jaunes, leur site, google, et rien n'est marqué sur le courrier)

Donc voila si quelqu un aurait les coordonnées du centre sur grenoble ca pourrait enormement m'aider!!!!

Je ne sais pas si la formation a vraiment lieu et le pire c est que je n'ai pas l adresse!!!!!

Merci a celles qui pourront m'aider

Bon week end a toutes

Re : Nail Center OPI Lyon et Grenoble

ah ben voilà j'ai ma réponse à la question posée sur facebook :dwink:
t'as essayé d'appeler le centre de Lyon si ils peuvent te renseigner

NAIL CENTER Grenoble / Lyon Home Formations Produits Financement Contact 100 rue Bossuet - 69006 Lyon - Tél. 04 72 75 99 20 ...
chez eux moi j'ai trouver ca

en fait le lien que j'ai mis je suis meme pas sure que ce soit OPI pour les ongles hihihi
mais rien trouvé d'autre à part comme dodomimi le site nail center OPI lyon

j'arrete pas d'appeler lyon mais ca ne repond pas!!!

qd j'y etais allé l'année dernière, il me semble qu'il m'avait envoyé un courrier la semaine d'avant.

Ca fait pas longtemps qu'ils ont ouverts le centre a grenoble et a mon avis, il est juste ouvert s'il y a assez de personnes.

Et puis je viens de voir que sur les papiers il n y a pas l'adresse de lyon. Elle y etait sur le bon a leur renvoyer avec les dates mais nul part ailleurs donc je sens que je vais m'amuser lundi, surtout que j'ai bloquée cette semaine la expres pour la formation donc ca me ferrais c**** qu'elle n ai pas lieu...

NAIL CENTER Grenoble / Lyon Home Formations Produits Financement Contact 100 rue Bossuet - 69006 Lyon - Tél. 04 72 75 99 20 ...
chez eux moi j'ai trouver ca

Merci, ca ne repond pas sur ce numero, j'essaie depuis 14h.

Merci les filles de votre aide

salut

Je pense que si personne te répond c'est peut etre a cause de la méteo ils doivent pas travailler aujourd'hui.
Il a neigé toutes la nuit et toute la journée en région alpes il ya entre 20 à 30 cm de neige et la circulation est difficile, c'est sans doute pour cette raison.

Salut voilà leur adresse :[FONT='Calibri','sans-serif']17 rue des Champs Elysées

ils viennent de m'envoyer un mail qquelqu'un a des avis sur leurs formations

bises
[/FONT]

Salut voilà leur adresse :[FONT='Calibri','sans-serif']17 rue des Champs Elysées[/font]

[FONT='Calibri','sans-serif']ils viennent de m'envoyer un mail qquelqu'un a des avis sur leurs formations[/font]

[FONT='Calibri','sans-serif']bises[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif'][/font]

Merci beaucoup Istrie tu me sauve la vie!!!!!!
Donc 17 rue des champs élysées.... merci, merci et encore merci

J'te tiendrai au courant de la formation si tu veux!!!

Mais de rien le hasard fait bien les choses ;-) ca serait avec plaisir pour le retour d'information sur la formation.
Heureuse d'avoir pu t'aider
bises

ah ben voilà t'es sauvée hihihi
bonne formation tu nous diras comment c'était
bisous

combien la formation sans indiscréssion ?? (sur grenoble)

c'est les meme prix qu'a lyon, va sur le site [DLMURL="http://www.nailcenter.fr/"]index[/DLMURL]

tu as les tarifs, c'est en promo en ce moment et si je me trompe pas, tu as 1journee offerte pr 1sem et 2jours offerts pr 2semaines.

Moi j'ai pris 2 semaines, une maintenant et une dans 2 ou 3 mois istoire de faire le point....

je vous tiendrais au courant, ma p'tite soeur vient de déménager dc je sais pas si elle a internet ms je vous raconterai tt ca!!!!

Ca y est, la formatrice m'a appelée et m'a bien confirmée pour demain, je suis soulagée!!!

Je vous tiendrais au courant!!!

Alors, voici un peu ce qu on a fait pour le moment :

donc lundi on a commencé a 14h au lieu de 10h, mais ce sera recupéré par la suite
lundi apres midi de 14h a 18h : demo sur 1 de mes doigts pour le protocole, demonstration des differentes capsules avec les differents usages, et ensuite nous avons fais 1 pose sur une main avec capsules naturelles, on a fais une pose naturel donc pas de french.

mardi matin : pose complete avec capsules french sur modéle
mardi aprem : pose complete avec capsules naturelles et french au gel

aujourdhui congé, la formation est sur 4jours donc je vous raconte le reste ce week end.

En tout ca pr le moment je suis super contente,j'avais peur d avoir du mal a perdre mes mauvaises habitudes mais en fait ca va nikel, j'avais du mal a faire un peu de bombé et a faire une french plus souriante et maintenant j'y arrive mieux. La formatrice est super, on est 2 pour la formation gel et une pour la resine et ca va.

Donc rendez-vous a ce week end pour le reste des infos!!!

Bonne soirée a toutes

Super, merci pour tout on attend la suite avec impatience, je crois que je vais m'inscrire chez eux ;-)

Alors programme de la 3eme journée :

Ce matin, pose sur un modèle avec capsule french.

Cet apres midi, 1 pose capsules transparentes gel french naturel, 1 pose sur ongle rongés avec capsules transparentes, gel opaque afin de rallonger la plaque et petite french.

Voilou, je vous raconte la dernière journée samedi ou dimanche

Bisous a toute

Retour