nassima200986
http://nass200986.skyrock
Re : Nail Design Discount !!!
moi je suis arrivé a les joindre le il faut mettre 00 devant le numero
moi je suis arrivé a les joindre le il faut mettre 00 devant le numero
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ve dire avant le +il faut mettre le 00 ? en tout cas merci de ton conseil jessaie demainmoi je suis arrivé a les joindre le il faut mettre 00 devant le numero
Je ne sais pas si tu as reçu ta marchandise mais il existe un site gratuit qui gère les litiges avec les sites marchands, tu peux jetter un coup d'oeilBonsoir tout le monde,
Voilà, j'ai commandé le 7 juin (il y a donc plus de 3 mois et demi) pour 40 euro de produits chez NailDesignDiscount. Nous sommes aujouird'hui le 22 septembre, et....toujours rien!!!:atog:
Je les ai bien sur relancés à plusieurs reprises, et même pas une réponse!!!...
Je voulais savoir si il y avait qqn qui avait déja eu affaire à eux, et si tout s'était bien passé....???? J'avoue que je ne comprends pas trop sur ce coup là!!!
Merci.
Virginie.
oui il gere a condition que le site marchands soit partenaire de fia.netJe ne sais pas si tu as reçu ta marchandise mais il existe un site gratuit qui gère les litiges avec les sites marchands, tu peux jetter un coup d'oeil
FIA-NET.com, La sérénité de l'achat
Sur ce point là pas de soucis, moi je clik sur les drapeaux qui se trouve et haut à droite de la page.
Une autre personne qui pourrai m'aider???