Nail Design Discount !!!

Re : Nail Design Discount !!!

moi aussi j'ai passé une commande avec eux au mois d'avril j'ai reçus mon colis qu'au bout d'un mois et pas complete mais il ont promis de faire le necessaire et la j'attend tout comme toi et j'espere recevoir mes articles manquants
ok bon courage bisou

ben les filles jai tout recu ce matin!!!!!jai commande le 5 et cest impecable !!!

j'ai commandé chez eux y a 2 jours, j'ai voulu retourner sur le site pour revisualiser ma commande, mais je n'ai rien trouvé meme en m'identifiant... aucune commande d'enregistrée... c'est normal? pourtant j'ai recu un mail de confirmation des que ma commande a ete faite.

merci les filles

il n ny a pas de suivi de commande en tout ca moi ct rapide car paypal je suppose

moi aussi j'ai payer avec paypal et ça mis quand meme un mois avans que je ne reçoive ma comande dont la moitié de mon kit etait manquant mais il m'on repdu par e-mail qu'il m'enverrnt le reste de mes articles

je rajoute mon temoignage :

commande passée et payée , encaissée le 18 aout

email de relance le 3 septembre là ils me disent que cela prend 10/14 jours

ce jour le 24 septembre toujours rien relance mail et je vais les appeler.

ce que je pense : ils prennent l'argent le font travailler en banque (interets ou solde actif avec notre fric) et puis quand 1 bon mois voir plus (si on ne fait rien passe) ils nous expedient enfin la commande
je pense qu'ils se moquent de nous en nous disant que la commande est partie !

ils font travailler l'argent ce qui leur permet de baisser significativement les prix.. c mon avis ... :fumier:

j'ai quand meme une commande de + de 60€ qui se ballade depuis le 18 aout

--- je les ai eu : verdict : commande pas expediee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle n'en connait pas la raison ??!!!!
elle va faire le necessaire affaire à suivre .........................................

coucou les filles

bah moi j'ai commander chez eux et malgrés les temoignages plus ou moins négatifs sur le fofo, j'ai quand meme tenter la chose:

paiement par paypal
reception d'un mail de confirmation
puis rien pendant 10 jours pas de mail d'envoie de commande donc j'ai fini par appelr car apparement ils repondent pas aux mails. en effet leur téléphone deconne a plein tube mais au bout de 5 essai j'ai reussi a avoir quelqu'un et avant mon allemend légendaire j'ai baragouiner un "ich bin frankreich" oui oui je suis nulle !!! et ils m'ont passer quelqu'un qui parlais français!!! la commande était bien partie
et j'ai recu mon colis quelques jours après !!!!

plus de peur que de mal mais la pour vous n'yhésitez pas a les appeler car vos delais sont inadmissible!!!!!

oui comme pikachu213 je dirai nhesitez pas a les appeler !

reponse me concernant : article commandé epuisé ! donc si je navais pas appelé je n'aurai jamais rien recu !!

du coup elle menvoi un article equivalent mais j'ai quand meme 5 vernis konad en moins...

voilà !

franchement cela metonne car moi jaia jamais eu de soycis ni en livraison ni rien meme que la derniere fdois j avais commander des lime bananes blanches il en avait plus ils mont appelle pour me demander si ils pouvaient me mettre des grise a la place!!!moi jadore ce site

Bonsoir tout le monde,

Voilà, j'ai commandé le 7 juin (il y a donc plus de 3 mois et demi) pour 40 euro de produits chez NailDesignDiscount. Nous sommes aujouird'hui le 22 septembre, et....toujours rien!!!:atog:
Je les ai bien sur relancés à plusieurs reprises, et même pas une réponse!!!...:hmmm:
Je voulais savoir si il y avait qqn qui avait déja eu affaire à eux, et si tout s'était bien passé....???? J'avoue que je ne comprends pas trop sur ce coup là!!!
Merci.
Virginie.
Je ne sais pas si tu as reçu ta marchandise mais il existe un site gratuit qui gère les litiges avec les sites marchands, tu peux jetter un coup d'oeil
FIA-NET.com, La sérénité de l'achat

Moi perso j'adore le site MAIS ca fait 5 fois que je commande et que je reçoit en retard ou il manque des articles, les filles n'hésitez pas à raler moi je me suis fait rembourser mes frais de port et ma facture de téléphone !

Un grand bonjour à toutes, voilà j'essaie désespérement de passer une commande sur le site en question, et je n'y arrive pas, pourtant j'ai bien créer un compte. voilà le lien
Warenkorb
après vérification de mon panier je clik ''à la caisse'', on me demande de m'identifier j'entre mon adresse mail et mot de passe dans la partie ''connection'' je fais entrer et là il me met ''Dieser Benutzer ist bereits aktuell angemeldet!'' je n'arrive pas à aller plus loin. j'ai créer un autre compte avec email différent et pareil... Qui rencontre les mm soucis. merci d'avance.

moi pas de soucis qd je commande
le seul truc c ke mnt je sais plus mettre le site en français et vous?

Sur ce point là pas de soucis, moi je clik sur les drapeaux qui se trouve et haut à droite de la page.

Une autre personne qui pourrai m'aider???

Retour