Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai pri le clear ,le cover,pink milcky,le pink builder ,et en couleur la dernier fois javai pri le couleur vin,le peach,le vert pastel pas de souci je montrerai les pot
jai pri aussi des limes ,du cleaner et le nettoyant pinceau et un bloc abrasif je crois que cest tout sinon si je laspi ebay repart pas 29 EURO je le prendrai chez ned
en parlant de sa jai suivi tes conseil:44-lovely-eyes:Bon ben j'ai voté Beauty Nails ^^
Ayant testé les deux, je trouve que beauty Nails ont des produits un peu plus haut de gamme, j'avais de meilleures tenues avec eux, même pendant les poses formations (lol). NED ont de bon produits, mais bon quand je teste leur couvrante et une couvrante entity y a pas photo par exemple, donc j'ai tracé ma route.
Par contre Beauty Nails niveau prix c'est complètement de la folie, je ne recommande pas. Tu as de grande marques qui ont fait leur preuve et qui ne sont pas plus chères que NED si tu commandes aux états-unis.
Bises et bon courage ^^
en parlant de sa jai suivi tes conseil:44-lovely-eyes:
j'atten ma commande ibdc'est à dire, raconte ?
jsuis curieuse !
t'as participé à une commande groupée sur transdesign c'est ça ? ou tu as commandé toute seule ?j'atten ma commande ibd
JE TENVOI PAR MP on seloigne du post lolt'as participé à une commande groupée sur transdesign c'est ça ? ou tu as commandé toute seule ?
moi le probleme cest que jai fait un gainage et une pose complete
et sur ces deux poses au niveau des cuticules je ne les touche pas et de le lendemain on voit des decollement alors je ne comprend pas car
je degraisant cest du degressant tanya puis gel base catalyse make up french construction
ou alors gel de base construction make up et french finition
on mas dit quil fallait mettre du primer sur un autre poste mais je ne comprend pas si ya du gel de base pas besoin de primer non?
Je crois que tu t'emmêles les pinceaux...
As-tu fais une formation ?
moi le probleme cest que jai fait un gainage et une pose complete
et sur ces deux poses au niveau des cuticules je ne les touche pas et de le lendemain on voit des decollement alors je ne comprend pas car
je degraisant cest du degressant tanya puis gel base catalyse make up french construction
ou alors gel de base construction make up et french finition
on mas dit quil fallait mettre du primer sur un autre poste mais je ne comprend pas si ya du gel de base pas besoin de primer non?
Les formations servent à t'expliqer les produits, les techniques, les protocoles, la préparation, l'hygiène ect...
Suivre des explications sans comprendre ce n'est pas une bonne solution tu risque de t'embrouiller