nail design euro discount contre beauty nails?

Utilisez vous en tant que pro declaré nail design euro discont contre beauty nails?

• Total de votants
    19
Re : nail design euro discount contre beauty nails?

moi cest celui la que jutilise

Pièces jointes

• 5094.jpg
    5094.jpg
    10.5 KB · Affichages: 54

gel de base eurodiscount monophase ( le 3 en un) catalyse 3 min je degraisse pas
-gel monophase une couche catalyse 3 min je degraisse pas
-gel french eurodiscount doi ensuite catalyser 3 mn je degraisse pas
-gel de construction monophase catalyse3 ou 4 min je degraisse affiner (ici avec la ponceuse) au niveau des cuticules, vérifier la forme de l'ongle bloc blanc
et le gel de finition (catalyser 4 mn et enlever la couche collante (si c'est le gel de finition ever gloss professionails)
-l'huile pour cuticules

gel de base eurodiscount monophase ( le 3 en un) catalyse 3 min je degraisse pas( je fais deborder du doigt, je rajoute cette phase car ongles rongés souvent )
-gel monophase une couche catalyse 3 min je degraisse pas
-gel french eurodiscount doi ensuite catalyser 3 mn je degraisse pas
-gel de construction monophase catalyse3 ou 4 min je degraisse affiner (ici avec la ponceuse) au niveau des cuticules, vérifier la forme de l'ongle bloc blanc
et le gel de finition (catalyser 4 mn et enlever la couche collante (si c'est le gel de finition ever gloss professionails)
-l'huile pour cuticules

jai pri le clear ,le cover,pink milcky,le pink builder ,et en couleur la dernier fois javai pri le couleur vin,le peach,le vert pastel pas de souci je montrerai les pot
jai pri aussi des limes ,du cleaner et le nettoyant pinceau et un bloc abrasif je crois que cest tout sinon si je laspi ebay repart pas 29 EURO je le prendrai chez ned

Je le trouve pas le nettoyant pinceau, tu pourrais me donner le lien stp ?

Bon ben j'ai voté Beauty Nails ^^

Ayant testé les deux, je trouve que beauty Nails ont des produits un peu plus haut de gamme, j'avais de meilleures tenues avec eux, même pendant les poses formations (lol). NED ont de bon produits, mais bon quand je teste leur couvrante et une couvrante entity y a pas photo par exemple, donc j'ai tracé ma route.

Par contre Beauty Nails niveau prix c'est complètement de la folie, je ne recommande pas. Tu as de grande marques qui ont fait leur preuve et qui ne sont pas plus chères que NED si tu commandes aux états-unis.

Bises et bon courage ^^

moi le probleme cest que jai fait un gainage et une pose complete
et sur ces deux poses au niveau des cuticules je ne les touche pas et de le lendemain on voit des decollement alors je ne comprend pas car
je degraisant cest du degressant tanya puis gel base catalyse make up french construction
ou alors gel de base construction make up et french finition
on mas dit quil fallait mettre du primer sur un autre poste mais je ne comprend pas si ya du gel de base pas besoin de primer non?

Bon ben j'ai voté Beauty Nails ^^

Ayant testé les deux, je trouve que beauty Nails ont des produits un peu plus haut de gamme, j'avais de meilleures tenues avec eux, même pendant les poses formations (lol). NED ont de bon produits, mais bon quand je teste leur couvrante et une couvrante entity y a pas photo par exemple, donc j'ai tracé ma route.

Par contre Beauty Nails niveau prix c'est complètement de la folie, je ne recommande pas. Tu as de grande marques qui ont fait leur preuve et qui ne sont pas plus chères que NED si tu commandes aux états-unis.

Bises et bon courage ^^
en parlant de sa jai suivi tes conseil:44-lovely-eyes:

Coucou miss,

Moi aussi je commande sur NDED, et pas de soucis.
Il est vrais que souvent on paie la marque et que certains revendeurs collent directement leur étiquettes sur lepot de NDED. lol
Par contre si tu veux des trucs de marque pour pas trop cher, tu as le site Trans Design, Inc.
Je vais y prendre un kit acrylic NSI (il y a plus de chose que dans le OPI).

Bise

et sur ces deux poses au niveau des cuticules je ne les touche pas et de le lendemain on voit des decollement alors je ne comprend pas car
je degraisant cest du degressant tanya puis gel base catalyse make up french construction
on mas dit quil fallait mettre du primer sur un autre poste mais je ne comprend pas si ya du gel de base pas besoin de primer non?

Je crois que tu t'emmêles les pinceaux...

As-tu fais une formation ?

C est soit gel de base soit primer sauf qqls marques comme professionails ou ibd .
Mais regarde le protocole que je t ai envoyé lol ca c avec des produits NED:44-lovely-eyes:

Les formations servent à t'expliqer les produits, les techniques, les protocoles, la préparation, l'hygiène ect...

Suivre des explications sans comprendre ce n'est pas une bonne solution tu risque de t'embrouiller

Les formations servent à t'expliqer les produits, les techniques, les protocoles, la préparation, l'hygiène ect...

Suivre des explications sans comprendre ce n'est pas une bonne solution tu risque de t'embrouiller

ça devrait peut être être ainsi mais tu sais qd tu sais qd tu fais ta formation avec une marque.... ont te parle rarement de ce qu'il y a ailleurs...
j'ai fait une formation et je sais que je n'ai rien eu sur l'hygiène, que dans mon kit il y avait du binder et du primer.... je ne savais pas quelle était la différence....
je ne savais pa ce qu'était un chablon
j'ai fait une formation en gel (Astra nails +/-1200 €), et en terminant ma formation, je ne savais pas qu'il y avait aussi la résine et le ANS..... et j'arrête là

PS : contente de te relire Laurie

Retour