Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bcp mette les 2 et d'autre qu'un des 2, l'essentiel est que ça tienne, fait des essai tu verra bien
J'ai le scrubfresh je peux m'en servir de nail prep ? puisque c'est un asséchant de l'ongleRe : Nail prep obligatoire ?
le nail prep est un deshydratant temporaire, qui renforce l'adhesion d'une pose dans le cas d'ongles gardant l'humidité, ou de personne qui passent leur journée les mains dans l'eau.
on le recommande pour les poses sur coiffeuses entre autres.
on s'en est passé des années, il n'est pas obligatoire.
ceci dit, comme il est dur de definir à l'oeil nu qui fait partie du petit pourcentage de clientes sur qui il evitera un decollement, on a tendance à le mettre systematiquement. perso, et c'est ce que je fais.
attention, le nail prep ne remplace pas le primer. dans certains protocole de pose, on vous dira de mettre du nail prep mais pas de primer : soit le gel contient des acides, soit il y un gel base qui se passe de primer, et ces produits ont besoin d'une base totalement saine d'humidité pour bien adherer . donc si le nail prep entre dans le protocole de vos produits, je vous conseille de l'utiliser comme recommandé.
de toute façons, il ne peut pas faire de mal![]()