Nailangel

Vaness62

Membre récent
Coucou tout le monde

J'aimerai vous parler des gels de Nailangel que j'ai tester cette semaine et j'en suis ravie !!!!

J'ai enfin de chablon qui reste coller pendant la pose, un gel french qui ne coule pas !!

Vraiment plus facile pour travailler surtout quand on débute !!!

Alors a vos commentaires faite partager vos avis

Bisous a Nailangel et bonne continuation

Re : Nailangel

Nous sommes ravis de savoir que vos commandes a toutes les deux vous aient satisfait.
Nous nous ferons un plaisir de vous servir de nouveau

j'adore aussi ton blog c'est bien expliqué serai t'il possible d'avoir des vidéo ?
Merci d'avance et bonne continuation a toi

Bonjour,
Nous sommes fournisseur de produits pour la pose d'ongle et nous nous y consacrons entièrement afin de satisfaire notre clientèle.
Pour ce qui est de vidéo,désolé nous n'en faisons pas, vous en trouverez pleins sur ce forum ainsi que sur you tube....
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez.
A bientôt Vanessa

ah super ce post justement je suivais l'ouverture de cette boutique de près!!! bon allez je vais jeter un oeil !!
;)

a ben je viens de visiter ta boutique et déjà les frais de ports à 0 Euros c'est super intéressant ! Et les produits sont pas chers non plus je pense que je vais me laisser tenter par une commande !!

par contre je trouve pas en liners nail art la couleur, argent ou or ??? En auras tu ou pas dutout ?

Merci et à bientôt !

a ben je viens de visiter ta boutique et déjà les frais de ports à 0 Euros c'est super intéressant ! Et les produits sont pas chers non plus je pense que je vais me laisser tenter par une commande !!

par contre je trouve pas en liners nail art la couleur, argent ou or ??? En auras tu ou pas dutout ?

Merci et à bientôt !

Bonjour,
il y a un liner or ambré: couleur or tirant un peu sur le orangé!!
et le liner gris argent est en rupture de stock pour le moment!!
Au plaisir de vous voir sur notre site

moi je suis tentee de commander mais j ai peur....lol
quand je vois les prix,surtout pour les gels j ai peur que ce soit de mauvaise qualite...
mais c est super tentant!!!!

Retour