Nailangel

Re : Nailangel

moi je suis tentee de commander mais j ai peur....lol
quand je vois les prix,surtout pour les gels j ai peur que ce soit de mauvaise qualite...
mais c est super tentant!!!!

tu peux commander, moi je fais toutes mes commandes sur ce site et il super, les gels sont nikel

je suis tres tenté pour commander mais j'ai peur pour les gels paillèttes.
pouvez vous me montrer des poses avec se gel ?

Bonjour, qu'est ce qui te fais peur? je peux peut être te renseigner?
Je ne sais pas si tu as vu mais sur les photos des gels pailletés justement on a mit une capsule a côté avec du gel pour montrer l'effet!
N'hésite pas si tu veux en savoir plus

Alors ce sont des gels pailletés transparents, ce ne sont pas des gels de couleurs avec paillettes
La photo que tu vois a côté du pot est une seule couche de gel sur une capsule transparente.
Après je ne sais pas le résultat que tu souhaites obtenir mais tu peux tout a fait mettre deux couches si tu trouves que l'effet pailleté n'est pas assez visible avec une seule couche comme sur la photo.
Voilà j'espère que tu as une idée plus clair sur nos gels pailletés et qu'avec ces infos tu pourras déterminer si tu penses que nos gels correspondent à tes attentes ou non!!!

Bonjour, je débute et j'ai une petite question, j'ai commandé mes produits sur votre site. J'ai fait ma 1ère pose la semaine dernière et je suis très contente de vos produits. Le gel est épais et le gel de finition très brillant. Après une pose au chablon, quand je fais un remplissage après la préparation de l'ongle pourquoi ne dois-je pas mettre du nail prep ?

Bonjour, si vous pouvez et même devez mettre un Nail prep après votre préparation de l'ongle et avant de mettre votre gel de base ou primer....

cc Nailangel!! Jai vu que vous vendez du monomer, et une remarque en bas qui dit qu'il ne sent pas trop fort, ça m'interesse beaucoup!!! J'adore l'acrylique, mais mon père les odeur lui donne mal a la tête, le votre serait-il une solution? Sinon on m'a conseillé le tammy taylor oderles sur adnails, mais 28euros + frais de port ça calme un peu lol

Bonjour, effectivement il sent moins fort que certains mais l'odeur reste quand même présente....
à essayer ....pour voir si l'odeur reste gênante pour votre papa....

merci pour la réponse!! ^^ j'ai envi d'essayer tellement de chose que mon porte monnaie aura un gros trou bientot ^^

je testerai bien le gel french léger car il est indiqué qu'il est épais et c'set ce que je cherche

un genre de gel de construction blanc, est ce que le gel french léger est bien épais ?
est il quand même bien blanc ?
et bien couvrant ?

merci

je testerai bien le gel french léger car il est indiqué qu'il est épais et c'set ce que je cherche

un genre de gel de construction blanc, est ce que le gel french léger est bien épais ?
est il quand même bien blanc ?
et bien couvrant ?

merci

Bonjour Dorotisha,
Oui notre gel franch léger est bien épais, il a également un bon pouvoir couvrant. Il est moins blanc que le french brillant mais ca reste tout de même un french, il fait plus naturel.

Hello Nailangel,
une petite question car je viens de faire un tour sur votre site t je pense que je vais me laisser tenter par une petite commande....mais je ne sais pas quel gel mask prendre entre les deux que vous proposés...lequel me conseillez vous pour qu'il donne vraiment l'effet le plus naturel....Et avez vous de bon retour concernant le gel monophase ou faut il plutot que je parte sur trois gels distincts....merci d'avance pour votre réponse

Bonjour,
concernant votre question sur le gel mask, le beige naturel que nous proposons vous donnera un effet plus naturel que le mask rose.
Pour le gel monophase la plus grande majorité de nos clientes en sont satisfaites, vous pouvez donc utiliser soit le gel monophase soit effectivement travailler avec les 3 gels, comme vous préférez.

Retour