naildesign

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gny47
  • Date de début Date de début

gny47

Membre récent
coucou alors je voulais juste savoir si pour contacter naildesign par mail il fallait leur parler en allemand car j'envoi mais pas de reponse,j'essai de passer commande depuis hier mais arriver a verification commande envoyer la commande je clique et rien vu que je l'ai fait plusieurs fois j'aimerai savoir si sa ne marche vraiment pas car sinon vu le nombre de fois que j'ai cliquer aie!!! la note!!! merci les filles

Re : naildesign

re il ne reponde pas a mes email est ce que pour vous le site marche pour les commande car j'ai essayer chez ma mere aussi et sa ne marche pas!!!! il me faut les produits!!!sa fait trois jours que j'essai!!! aider moi please!!!!

Coucou miss,
Comment fais tu pour passer commande ?
Est-ce que tu arrive à visionner ton panier et à cliquer sur paypal (c'est le meilleur moyen pour régler car tu as un service pour les litiges, au cas où).

Sinon pense à bien vérifier tes coordonnées, car sinon ils appliquent des fdp un peu fantaisistes.

Bon courage.

Coucou,
et bien moi aussi j'ai un problème avec naildesign eurodiscount.
J'arrive pas à les contacter et quand j'ai quelqu'un on me dit que c'est pas le bon numéro, j'ai essayé un autre mais c'est pas plus concluant! J'en ai trop marre, il réponde pas aux mails et ils raccroche au nez. J'ai passé ma commande le 3 juillet et j'ai toujours rien, au début c'était nickel et un jour ils m'ont dit qu'il n'avait pas mon paiement alors que j'ai payé par paypal.
quelqu'un peut m'aider et me conseiller, je sais plus quoi faire et j'ai pas envie de m'assoir sur mes 90euros! merci

Coucou,
et bien moi aussi j'ai un problème avec naildesign eurodiscount.
J'arrive pas à les contacter et quand j'ai quelqu'un on me dit que c'est pas le bon numéro, j'ai essayé un autre mais c'est pas plus concluant! J'en ai trop marre, il réponde pas aux mails et ils raccroche au nez. J'ai passé ma commande le 3 juillet et j'ai toujours rien, au début c'était nickel et un jour ils m'ont dit qu'il n'avait pas mon paiement alors que j'ai payé par paypal.
quelqu'un peut m'aider et me conseiller, je sais plus quoi faire et j'ai pas envie de m'assoir sur mes 90euros! merci

regarde ton cpte paypal car il y a des piaratages et parfois ils bloquent l argent, moi ca m est arrivé et nail n avait rien recu, et pour les contacer moi j ai eu aucun souci j ai tjs eu réponse a mes mail:arwenalia::arwenalia:

Ah bon?! pourtant sur mon compte paypal ça à l'air d'être ok et mon compte est bien débité. je comprends pas, le numéro de téléphone sur le site est pas bon apparement, c'est avec celui là que tu les as eus?

Ah bon?! pourtant sur mon compte paypal ça à l'air d'être ok et mon compte est bien débité. je comprends pas, le numéro de téléphone sur le site est pas bon apparement, c'est avec celui là que tu les as eus?

bizarre moi c estpar mail que je les joint, essaye par mail, c est celui que tu as quand tu recoit le détail de ta commande

ben moi aussi j'ai commandé mon compte a été débité et il ne mon rien dit.on peu les avoir au tel. il parle français?

j sais pas mais moi ls me répondent en francais par mail. Sinon a l époque mon compte bancaire était aussi débité mais paypal l avait bloqué chez eux car ca passe de ton compte a paypal puis au fournisser. Moi c était paypal QUi avait merdé donc si vous vous eteS renseignés chez eux et qu il n ya aucun prob, c est nail qui a merdé.
envoyez un mail a paypal pour confirmation en leur demandez un genre de recu comme quoi le virement a été fait a nail (en leur expliquant la situation), puis quand paypal vous a tout fourni envoyez un mail ail avec la preuve etc..........

j'ai essayé par mail et par téléphone et pas de réponses!!! merci quand même Cordellya

comme je disais jjjedy, je n'arrive pas à les avoir au tel, j'ai eu quelqu'un mais ce n'était pas naildesign, ils m'ont dit que c'a arrivait souvent et qu'il manquait un 9 dans le numéro, j'ai essayé mais ça ne répond pas, sonne occupé ou pire raccroche! donc j'ignore s'ils parlent français...

par mail il parle francais ,mais faut les booster un peu!!!! lol
apres moi il m'on gonflé a me dire n'importe quoi est il manquer juste mon num de telephone c'est pour sa que ce la ne marcher pas!!! ol
sinon mayou envoi un bon email bien mécontente normalemet il te répondrons!!!!
c'est bizarre je recois mes commande au bout de 6 jours!!!!

j'avais plusieurs adresses, mais le dernier que j'ai envoyé (aujourd'hui) c'est bien à celle la. Je pense que tu as raison, je vais demander un justificatif à paypal et le faxer à naildesign, en espérant que ça marche aussi. merci pour tes conseils

t'as trop de la chance gny, 6 jours j'en rêve!!! c'est ce que j'ai fais, mon mail d'aujourd'hui était un peu directif mais je suis restée polie mais je leur ai bien fait comprendre que j'en avais marre de ne pas pouvoir les contacter. faut que je reste optimiste...

oui sa va aller t'inquiète pas,on habite pas loin en plus !! y'a du avoir un beug par la!!
bon courage tien snous au courant

ça doit être ça, on est peut être trop éloignée de la frontière!!! en tout cas merci, et je te dirais quand j'aurais reçu ma commande

Retour